Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #19 ❥
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Table #19 ❥

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Table #19 ❥  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Table #19 ❥  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Votre table

Table 19

Petites informations

DATE IRL ► Du 8 mai 2015 jusqu'à inactivité de ce topic
DATE INRP ► Le 22 mai 2015, à partir de 19h
DRESS CODE ► Au niveau des tenues en elles-même, vous êtes libres de choisir les robes et costumes que vous voulez, même si le top serait pour ces dames, des robes longues et colorées, nous n'allons pas à un enterrement, et le thème "Enchanted Forest" vous donne l'occasion de jouer les princesses ce soir ! N'hésitez pas à voir grand, n'ayez pas peur d'en faire trop, vous avez toujours voulu porter une de ces robes à la Cendrillon ou à la Belle au bois dormant ? Foncez! Bon, si vous voulez la même robe qu'Aurore, il va falloir se décider : Sera-t-elle bleue, ou rose ? La petite référence au bal et à son thème sera simplement la suivante: A l'entrée du bal, après le spectacle d'ouverture officielle, et avant la traditionnelle photo de couple, les cavaliers devront offrir à ces demoiselles un élément contenant une fleur, vraie ou fausse, ou simple bijou, de leur choix: Bracelet à fleurs, collier représentant une fleur, une rose à placer dans les cheveux ou à épingler sur la robe de mademoiselle... Même une petite couronne fleurie fera très joli dans les crinières de ces dames! Allez messieurs, on vous donne l'adresse d'un fleuriste de Cambridge si vous n'y connaissez rien, ils sauront vous guider et vous conseiller sur le cadeau le plus joli et original !
TGS DISPONIBLES ►

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

Cette table réunit :
Couple 1 ❥ Trung T. Boyle et Carrie "Winny" Rosen
Couple 2 ❥ L-T. Chrysta Rosen & Tobias S. Eggers
Couple 3 ❥ Keyla Haven H.- Parker & Alexander Strudwick
Couple 4 ❥ Thomas J. Robinson et Partenaire 2
Couple 5 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2
(La Doyenne)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : Table #19 ❥  UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable

Bonjour tout le monde. Enfin non, ici on va parler à ALEXANDER. Bonjour toi, tu as été choisi, tu es l’heureux élu : ce soir, pendant le bal, tu vas avoir l'honneur de recevoir un laxatif dans ton verre.  Tu vas donc avoir des effets disons... indésirables et les toilettes vont sûrement devenir ton endroit préféré lors de cette soirée, ce n'est pas grave, c'est naturel non ? Enfin bon, espérons que les odeurs ne vont pas déranger toute la table, ça serait pas très bien comme réputation.

Bonne soirée Table #19 ❥  152426858

PS : merci de JOUER le jeu, personne ne parle, la personne se demande ce qu'il se passe etc bref elle ne sait rien merci Table #19 ❥  2511619667

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bien évidemment que tu aurais voulu être accompagnée de Xaver pour ce bal, qu'il t'offre votre première danse hélas sa santé ne le permettait pas. Heureusement que tu pouvais compter sur le meilleur des amis qui puisse t'être donné en ce monde. De toute façon, tu ne te serais pas vu te montrer au bal avec un homme autre que Xaver ou Alex. C'était ça ou rien, voilà. Inutile de préciser que tu n'avais pas le coeur à la fête mais tu tacherais de faire bonne impression. Tu décidais de rejoindre rapidement ta table laissant ton cavalier saluer toutes ses connaissances, c'est ça d'être président il est trop famous mais ça n'empêche que ce soir t'étais sa fille numéro 1. Un serveur passe à tes côtés et tu te permets de prendre une coupe de Champagne parce que vu la chaleur qui règne dans la salle, tu te déshydrates à la vitesse de l'éclair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C’était enfin le jour du bal, je ne savais toujours pas pourquoi j’avais décidé d’y aller sûrement parce que Carrie avait accepté de m’accompagner à celui-ci. J’étais tellement seul en ce moment qu’un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. J’étais passé chercher ma cavalière qui était plus que resplendissante ce soir là. On finit par arriver quelques minutes après le début des mises en place. Je me dirige vers la table qu’on a choisi tous les deux et remarque alors la présence de Keyla Je reste bouche bée devant la beauté de ma meilleure amie qui était toujours aussi belle bien sûr. Wow Key’, tu es vraiment magnifique. dis-je en faisant le tour de la table pour la prendre dans mes bras déposant un baiser sur sa joue. Il vaut mieux cela que d’avoir moi-même du rouge à lèvre sur la joue n’est ce pas. Je me tourne alors vers Carrie tendant la main vers elle. Carrie, je te présente Keyla, ma meilleure amie. Key’, je te présente Carrie, une amie proche et ma cavalière. dis-je avec un sourire au coin. Ben oui, je ne savais pas vraiment comment la présenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’étais vraiment impatiente devoir comment aller se dérouler ce bal. Est-ce que j’allais tomber sur Isaac, le voir avec une autre fille ? Comment je réagirais ? Et surtout, est-ce que tout se passerait bien avec Trung ? Je savais que pour ce bal, je voulais rester sobre et clean une bonne partie de la soirée, histoire de ne pas faire de faux pas, et encore moins de me tourner au ridicule. J’avais fais un effort vestimentaire, enfilant une robe blanche qui me semblait vraiment pas mal. J’avais pris la peine de me coiffer les cheveux et de me faire un maquillage léger, pour le coup, j’étais une Carrie totalement métamorphosé. Nous arrivions alors à la table avec Trung, alors que mon regard se posa sur la seule convive déjà présente (Keyla). C’est vrai que sa robe était vraiment magnifique, et il me semblait l’avoir déjà croisé à la Mather House. Trung me tendit alors sa main et moi je l’attrapais doucement, en m’avançant d’avantage alors qu’il faisait les présentations. « Enchantée Keyla. Ta robe est vraiment divine. » Je souriais alors avec sincérité.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Table #19 ❥  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Table #19 ❥  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IN

Qui dit bal de fin d'année, dit forcément parler à tout plein de personne dont on ne veut rien avoir à faire. Cependant, j'avais pas le choix et là, j'avais du laisser Keyla rejoindre la salle seule pendant que je saluais quelques membres émérites de l'université d'Harvard. Mais finalement, j'avais réussi à échapper à tout le monde, pressé de rejoindre ma meilleure amie qui est, évidemment, la plus importante pour moi ce soir. Alors je me pointais à la table, lui souriant en me plaçant à côté d'elle, lui déposant un baiser sur sa joue. « Si tu savais comme ils sont chiants ! » Je me tournais afin de voir les gens déjà présents autour de notre table et forcément, la blondinette me disait quelque chose. Sourire sur les lèvres, j'ai pas pu m'empêcher de glisser sur un ton à prendre à la rigolade pour les autres, mais pas tellement pour elle. « Y'a des toilettes ici aussi, si tu veux qu'on passe un moment comme la dernière fois » Le tout, agrémenté d'un clin d'oeil. Ouais bon, c'était pas tant à prendre à la rigolade en fait pour les autres vu que ça ne les regardait pas du tout.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espérais vraiment que cette soirée allait plutôt bien se passer, il arrive toujours des merdes durant ce genre de soirée. Donc, je me doutais déjà qu’il y avait sûrement quelque chose mais tant que cela ne me touche pas, tout allait bien pour moi. Je venais de présenter Carrie à Keyla, je ne savais pas si elles se connaissaient alors autant faire les présentations maintenant. Je souris en entendant les paroles de Carrie au moins, elles ne se détestent pas si elles se connaissent, c’est un bon point. Je salue d’un signe de tête le nouveau venu, sûrement le cavalier de Keyla, Alexander, président de la mather house si je me souviens bien. J’aurais pu me présenter à lui mais les paroles qui venaient de sortir me mit sur le cul. Tu pourrais peut-être éviter ce genre de propos nan ? Enfin, c’est la moindre des choses dans ce genre de soirée. Alors reste un bon gentleman et ferme là. dis-je avec un léger sourire au coin alors que mes yeux lançaient des éclairs. Je n’aimais pas le manque de respect surtout quand cela se produisait dans une salle bondée. Cela avait clairement le don de m’énerver et cela se ressentait puisque je serrai un peu plus la main de Carrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je ne pouvais m’empêcher de complimenter la robe de Keyla et puis de toute façon, c’était polie de se comporter comme ça, je me trompe ? Je savais encore avoir de bonnes manières de toute façon. Et alors que j’observais la jeune femme, je vis son cavalier arriver (Alexander), je le connaissais de prêt. De très prêt même. Nous avions eu un petit moment dans des toilettes pendant le road trip avec les Mathers. Faut dire aussi, j’étais tellement défoncée, que j’aurais été capable de faire n’importe quoi. Je levais les yeux aux ciels suite à sa réplique, alors que Trung répondait au tac au tac. Visiblement cette petite mascarade ne lui plaisait pas, et je sentais qu’il me serrait d’avantage la main. Je serrais la sienne doucement en retour, comme-ci j’essayais de l’apaiser par mes gestes, puis posa de nouveau mon regard sur Alexander. « Tu ferais mieux de te trouver une autre poule. Ce soir, j’suis pas d’humeur à coucher avec un inconnu. » Je souriais alors angéliquement, avant de tourner de nouveau mon regard vers Trung lui murmurant à l’oreille afin que lui seul n’entende. « C’est rien, n’y fait pas attention… D’accord ? » Je reculais légèrement mon visage pour l’observer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais pas rêver mieux que de passer la soirée avec tes deux meilleurs amis. Te trouvais à la même table qu'eux allait te redonner le sourire, du moins c'est ce que tu espérais, sinon tu te serais passée de ce bal toi qui n'aime pas tellement la foule. D'ailleurs tu t'étais mise à l'écart, rejoignant vite la table et Trung n'avait pas tardé à la rejoindre également au bras de celle que tu supposais être sa cavalière (Carrie) Tu ne te fis pas prier pour rester quelques minutes dans ses bras alors qu'il te complimentait " Tu vas arrêter de me faire rougir, oui ! Par contre toi, ça fait bizarre de te voir en costume. " Bien que tu adorais le côté classe évidemment. Ton regard se portait sur le visage de sa cavalière, pendant qu'il faisait les présentations." De même Carrie. Merci mais bon je dois avouer que j'aurais peut être du en porter une plus pratique comme la tienne, parce que je vais avoir du mal à danser avec mon cavalier... Ah ben en parlant du loup ! " Voilà qu'Alexander arrivait s'excusant de son retard de manière détournée." Pauvre chou ! " disais-tu avec un sourire qui disparaissait très vite après ses paroles quelque peu déplacés envers Carrie Tu haussais les sourcils alors que Trung partait lui au quart de tour. Toi qui appréciait les deux jeunes hommes, t'avais le cul entre deux chaises." Les différents peuvent se régler un autre jour non ? " De toute manière, tu ne leur laissais pas trop le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
Le soirée comme celles-ci n'étaient pas vraiment le fort d'Elynn, qui n'était pas timide pour un sous mais qui avait du mal à rester en place toute une soirée à une table, à tenir une conversation logique et compréhensible. Elle allait avoir tendance à s'évader dans ses pensées quelques fois, et allait passer pour la fille étrange qu'elle était à la vue de ces inconnus. Bien qu'elle-même ne se rendait absolument pas compte de son originalité, en général les gens le remarquaient assez rapidement. Vêtue d'une robe bleue nuit longue, la jeune femme tentait de se rendre à sa table sans tomber des échasses qu'elle avait chaussée, très peu habituée à porter des talons. Attrapant en chemin une coupe de champagne pour elle, et pour son petit ami Thomas qui était à ses côté, elle avança lentement mais surement vers la fameuse table, en admirant la décoration resplendissante de la salle de réception. Lorsqu'ils arrivèrent enfin à destination, la jeune femme imita son cavalier, visiblement bien mieux élevé qu'elle, en saluant les étudiants qui s'y trouvaient.  « Bonsoir... » Ne sachant pas quoi ajouter d'autre, elle s'enfila sa coupe de champagne et s'assis entre Thomas et une personne qui lui était inconnue, en gardant son immense sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)