Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #18 ❥ - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

Table #18 ❥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

De retour à la table avec Maxym depuis quelques minutes, le brunet suivit de loin la conversation entre Torrey et Leyna. Cette dernière n'avait pas l'air dans son assiette et ça ne plaisait pas vraiment au brésilien. Le bal est censé être une belle soirée, pour tout le monde. Même si on sait que ça part généralement en couilles. D'ailleurs, il pouvait entendre quelques tables se mettre sur la gueule d'ici. Heureusement, la leur y échappait. Enfin, fallait juste faire face à une Leyna qui tirait la tronche. "Ta coupe de champagne est vide Ley". Rempli là. Bois. Te prend pas la tête. Passe une bonne soirée. Beaucoup de sous entendu dans cette petite phrase..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est seul qu'Aidan rejoint sa table, Jackie l'ayant laissé quelques minutes pour aller discuter avec une de ses connaissances. Il aperçut Leyna et l'ancienne vice-présidente Dunster Torrey, ainsi que l'ancien président des Winthrop(Wyatt), puis Maxym et son petit-ami, qu'elle ne lui avait d'ailleurs toujours pas présenté. « Salut la compagnie, on dirait que c'est la table des Anciens ici n'est-ce pas ? » annonce-t-il avant de sourire. La vérité c'est qu'il ne se doute pas que ses paroles font écho à celles de Leyna dont il s'approche d'ailleurs pour l'embrasser sur la joue. « Comment va ma cousine ? » C'est toujours bizarre pour lui, il a déjà mis du temps à intégrer pour Jasper, alors Ley... « J'suis Aidan et j'imagine que t'es Ricardo, je suis heureux d'enfin te rencontrer ! » annonce-t-il au Mather avant de lancer un regard à la fois réprobateur et complice à Maxym qu'il embrasse également. « Jackie va arriver. » dit-il finalement avant de s'asseoir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'apprêtais à aller tranquillement danser avec Torrey pour oublier que même le bal de fin d'année n'arrivait plus à me rendre heureuse, quand nos partenaires de tables masculins firent leur apparition. Dans un premier temps notre cher Ric national. Son commentaire me fit légèrement rigoler, le connaissant je savais que c'était par pur et unique soucis de me voir m'amuser un peu ce que je trouvais adorable. « Du coup tu m'en apportes une pleine ? T'es trop gentil merci Ric. » Dis-je en lui piquant sa coupe de champagne des mains que je bus d'un trait. Je grimaçai légèrement, voilà longtemps que je n'avais pas fait cela j'en perdais les bonnes habitudes. Et maintenant au tour de mon cousin de se joindre à nous. C'était tellement étrange de l'appeler ainsi... Dire que c'est lui qui m'avait appris mes origines. « Ça va mieux maintenant que tu es là cousin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce serait génial, oui. Si sa trouve Thérèse sera là. » Je grimaçai à sa remarque. Je savais qu’elle disait ça juste pour me taquiner et… franchement, ça fonctionnait! J’espérais fortement que ce dernier ne serait pas dans les parages. Alors même que je pensais à tout ça, nous fumes rejoint par quelques mecs de la table dont Ricardo, le petit ami de Max. « Hey Ric! Toujours aussi classe. » Dis-je avec un large sourire en le détaillant. Maxym avait le chic de choisir les mecs avec qui elle trainait tient! Que dire de son petit ami donc… Fut ensuite le tour d’Aiden qui fit remarquer que nous étions une table d’ancien et je lui souris, un sourire légèrement nostalgique. « Ça fait de nous les meilleurs, voyons! » Je jetai un œil à Leyna, attendant de voir si elle voulait toujours aller danser ou rester ici un peu avec nos nouveaux amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais entrée au bras d'Aidan, le premier bal que nous faisions en couple. Bizarre mais terriblement plaisant. J'affichais un grand sourire, contente de pouvoir partager mon bras avec celui qui me faisait perdre la tête. Mon regard croisa quelque tête familière, un dernier bisou et me voilà partie. Les joies des retrouvailles, tout le monde étaient magnifiques. Les filles portaient de magnifiques robes, toutes aussi sublimes que les autres à part bien sûr quelqu'une. Certaines avaient joué dans l'excentrisme, quelle erreur. Mes sourcils se levèrent dès où mes yeux voyaient une abomination. Après plusieurs minutes, je partis rejoindre la table où était installé Aidan. Une table bien garnie, j'affichais un grand sourire. « Je suis heureuse de pouvoir constater, que je ne porte pas la robe la plus chiante » dis-je en faisant référence à la robe que je venais de voir. « Je suis désolée pour ce retard... je suis là maintenant je reste là » dis-je en m'asseyant près du jeune peintre et en affichant un sourire à tout le monde.

désouléééééééééééééééééé pour ce long retard :ôô: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce bal contrastait franchement avec celui de l'année passée. Déjà parce qu'il n'était plus étudiant mais professeur, et surtout parce qu'il était désormais officiellement en couple avec Jackie. L'abord de la soirée était donc particulièrement plus serein, et détaché également. Ce qui teintait le tout d'un petit brin de nostalgie agréable. « Tant mieux. » avoue le Peintre avant de prendre place non loin de sa Cousine et d'échanger un sourire complice avec Torrey. « Bien entendu que nous sommes les meilleurs ! » lance-t-il avec un hochement de tête. Sur ces entrefaites arrive Jackie. Jackie et ses remarques de petite Peste, ce qui arrache un sourire presque attendri à Norrington. « Tu es magnifique Indiana. » rétorque Aidan en se levant pour lui attraper la main alors qu'elle approche de la table. « Et tu le serais encore plus sans aucune robe si tu veux mon avis. » lui murmure-t-il discrètement au creux de l'oreille avant de rire doucement. Il lui tend une coupe de champagne et lance son verre vers elle puis vers le reste de la tablée. « A cette soirée et aux Meilleurs ! » Un sourire satisfait étire ses lèvres, la soirée s'annonce bien, définitivement.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les belles choses pouvaient être félicitées, il le fallait d'ailleurs mais quand était-il de ses dindes ? Je me posais la question, comment pouvait-elle s'infliger ses horreurs ? Des robes aux formes bizarres, aux couleurs bizarres agrémentaient la salle de bal. L'horreur. Je posais mon regard sur ce jeune professeur. Mon regard s'adoucissait presque, contente de retrouver cette familiarité. « Tu es magnifique Indiana » je penchais légèrement ma tête sur le côté et lui fis un sourire. Je pris la main du peintre avant qu'il ne me dise doucement « et tu le serais encore plus sans aucune robe si tu veux mon avis » mon sourire s'allongeait et mes yeux se levèrent discrètement. Je lui fis doucement « Sa m'étonne pas Norrington. Garde les bonnes choses pour la fin de soirée » dis-je en l'embrassant sur la joue. J'affichais par la suite un regard à tout le monde. Maxym, Leyna à qui je fis un petit clin d'oeil. Mon regard se porta également sur un couple que je ne connaissais pas. Torrey et Wyatt. Je pris la coupe de champagne que me tenait le jeune professeur avant de lever mon verre vers mon compagnon. Je postais ensuite mon verre au centre de la table en hauteur. « Santé tout le monde, à cette soirée » dis-je en affichant un grand sourire contente de ce début de soirée.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)