Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #18 ❥
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Table #18 ❥

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Table #18 ❥  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Table #18 ❥  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Votre table

Table 18

Petites informations

DATE IRL ► Du 8 mai 2015 jusqu'à inactivité de ce topic
DATE INRP ► Le 22 mai 2015, à partir de 19h
DRESS CODE ► Au niveau des tenues en elles-même, vous êtes libres de choisir les robes et costumes que vous voulez, même si le top serait pour ces dames, des robes longues et colorées, nous n'allons pas à un enterrement, et le thème "Enchanted Forest" vous donne l'occasion de jouer les princesses ce soir ! N'hésitez pas à voir grand, n'ayez pas peur d'en faire trop, vous avez toujours voulu porter une de ces robes à la Cendrillon ou à la Belle au bois dormant ? Foncez! Bon, si vous voulez la même robe qu'Aurore, il va falloir se décider : Sera-t-elle bleue, ou rose ? La petite référence au bal et à son thème sera simplement la suivante: A l'entrée du bal, après le spectacle d'ouverture officielle, et avant la traditionnelle photo de couple, les cavaliers devront offrir à ces demoiselles un élément contenant une fleur, vraie ou fausse, ou simple bijou, de leur choix: Bracelet à fleurs, collier représentant une fleur, une rose à placer dans les cheveux ou à épingler sur la robe de mademoiselle... Même une petite couronne fleurie fera très joli dans les crinières de ces dames! Allez messieurs, on vous donne l'adresse d'un fleuriste de Cambridge si vous n'y connaissez rien, ils sauront vous guider et vous conseiller sur le cadeau le plus joli et original !
TGS DISPONIBLES ►

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

Cette table réunit :
Couple 1 ❥ Maxym S. McAllister et Ricardo Rafael
Couple 2 ❥ Torrey Penelope Morgan et Wyatt S. Guerin
Couple 3 ❥ P. Leyna-B. C. Ellington et M. Demyan Clayton
Couple 4 ❥ Jackie-Elie Stevensen et Aidan L. Norrington
Couple 5 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Encore cette année, j'avais la chance d'avoir les meilleurs personnes à ma table. La seule petite faille était peut-être la présence de Wyatt à qui je n'étais pas encore certaine de faire confiance par rapport à ma meilleure amie. J'allais investiguer sur ses intentions de manière subtile tout au long de la soirée. Pour l'heure, il était temps d'aller s'installer confortablement à la table 18 qui nous était réservée avec à la main une coupe de champagne pour assister à la remise de prix. Une partie complètement inutile de la soirée si vous voulez mon avis. À moins que je ne sois couronnée reine du bal, mon discours changerait alors peut-être. Bref étant la première arrivée avec mon cavalier, j'avais aussi la chance de choisir la meilleure place soit bien au centre pour avoir l'attention de tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n’avais pas vraiment fait attention aux personnes qui se trouveraient à notre table. J’avais laissé Torrey s’en occuper, mais la connaissant, il y avait surement ses meilleures amies. Meilleures amies dont Leyna. Étrangement, nous avions cessé de correspondre. C’était plutôt étrange. Nous qui à une époque avions été proche. Le bal dernier nous nous étions retrouvés dans une mauvaise posture à cause de la révélation de notre aventure. Aujourd’hui, nos rapports étaient différents. Je ne comprenais même pas pourquoi cela avait changé. « Jolie robe ! T’es déguisé en quoi ? » lui lançais-je en arrivant à la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cette année, j’avais l’impression que le monde était à ma portée. J’étais là avec Wyatt et nous étions heureux. Mieux encore, j’avais mes meilleures amies et coloc avec moi et je n’aurais pu demander mieux. Qui plus est, pour la première fois depuis longtemps, je pouvais prendre un verre puisque je n’étais pas enceinte.. haha. Après être passé par la cérémonie de l’entrée où Wyatt avait placé une jolie fleur dans mes cheveux, je me rendis à l’intérieur pour aller m’installe à notre table où je le trouvai avec Leyna, déjà en train de lui chercher des noises. « J’vous dérange pas trop? » dis-je en riant doucement, embrassant Wyatt sur la joue avant de m’assoir à côté de lui. « Ne l’écoute pas Leyna, t’es la plus belle ici ce soir, comme toujours! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'attitude qu'employait Wyatt à son arrivée était absolument parfaite, vraiment. Moi qui avait envie de faire un effort et de me montrer sympathique le temps d'une soirée, cette belle résolution c'était envolée en fumée en l'entendant. « En idiote. Il y a pas longtemps ça avait encore l'air de te plaire, non ? » Petit sourire en coin, s'il voulait jouer à ça il avait trouver la partenaire idéale. Peut-être que Torrey l'aimait comme une folle, je pouvais totalement le comprendre. Moi aussi je l'avais adoré fut un temps et ce sentiment n'était pas entièrement disparu. C'est juste que... je doutais. Il avait des preuves à faire avant que je ne lui accorde ma bénédiction totale. En attendant, heureusement que ma belle Torrey était là pour calmer l'ambiance avec sa bonne humeur habituelle. « Merci chérie ! Mais avec toi dans la même pièce, j'ai de la compétition crois moi. » Parce qu'en plus d'être belle physiquement, elle dégageait le bonheur à plein nez, elle me rendait presque jalouse à dire vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci chérie ! Mais avec toi dans la même pièce, j'ai de la compétition crois-moi. » Je secouai la tête en souriant. Je savais qu’elle le pensait si elle le disait, mais je la trouvais ravissante et elle n’y pouvait rien. Par contre, elle n’avait pas particulièrement l’air heureuse et ça, ça m’attristait au plus haut point. Qu’est-ce qui n’allait pas pour que son sourire ne rencontre pas son regard? Je me levai pour aller m’assoir à côté d’elle, laissant mon mec à ses discussions et me penchai pour lui murmurer doucement. : « Qu’est-ce qui ne va pas Ley..? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey était une perle vraiment. Tellement douce et dévouée envers les gens qu’elle aimait. Parfois ça jouait malheureusement contre elle et j’allais tout faire pour que ce ne soit plus jamais le cas. Je voulais voir un sourire en permanence sur son joli visage angélique, elle le méritait tellement. Sauf que son propre bonheur ne lui suffisait pas, elle s’approcha donc de moi pour comprendre pourquoi je ne le partageait pas, tout en prenant soin de le faire discrètement.« J'en sais rien, je crois que ça me rend nostalgique cette soirée. » Ce n’était même pas un mensonge, on disait que le bal était une belle soirée mais je n’avais jamais entièrement cette impression là. C’était triste de dire adieu à nos amis même pour quelques mois. Je posai ma tête sur l’épaule de ma meilleure amie, j’avais tellement besoin de sentir sa présence près de moi là tout de suite.
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : Table #18 ❥  UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable

Bonjour, ou plutôt re-bonjour pour certains. Ici le téléphone arabe, ou pas. Un gentil serveur a gentiment accepté d'amener un papier à MAXYM assez discrètement bien entendu. Voici le contenu de ce papier :

« Elle me soûle, je te jure, je la supporte plus, c’est un monstre, tu étais tellement mieux. J’aimerais être avec une fille comme toi, pas quelqu’un comme cette pétasse… » Ricardo à Elizabeth, il y a dix jours. Voici la capture, si tu décides de ne pas me croire, je suis désolée, apparemment, ce n’était pas le bon.

Heureusement que je suis là, quand même, je sais, allez, bonne soirée mes bichons.

PS : vous avez compris le but du message, merci de jouer le jeu encore une fois, votre personnage n'est pas censé cramer que c'est faux dès le départ ou même les autres !

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'en sais rien, je crois que ça me rend nostalgique cette soirée. » J’esquissai un sourire qui se voulait rassurant, décidant de ne pas lui servir de phrase toute faite. Elle n’avait pas besoin de ça présentement. Ni de ma part, ni de celle de qui que ce soit. Elle posa la tête sur mon épaule et je caressai doucement ses cheveux. « T’aurais pas envie d’aller danser plutôt? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son silence me confirma exactement pourquoi elle était ma meilleure amie. La plupart des gens m'auraient dit "oh ca va aller, profite de ta soirée" ou un autre truc dans le genre. Mais pas elle. Elle était ma parfaite combinaison et surtout elle savait exactement comment agir avec moi. De mon côté, mon silence était une sorte de remerciement : je la remerciais de son existence et de sa patience à mon égard. « Ce serait génial, oui. Si sa trouve Thérèse sera là. » Vous vous souvenez, le mec de l'an dernier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)