Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #13 ❥ - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Table #13 ❥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal ♣ Table 13
Je ne comprenais pas trop ce qui se passait avec les autres personnes présentes à ma table, donc je préférais m'occuper de Judith qui a l'air de bien connaître cette fameuse Joey. Je décide alors de proposer du chambre aux trois personnes autour de moi, et je sers les deux jeunes femmes, ainsi que l'autre homme Priam. Judith s'occupe de faire les présentations, et j'hoche la tête. " Enchanté à vous deux alors. " Joey finit par dire qu'elle est en réalité la soeur de Judith et là je me tourne vers elle. " T'as une soeur ? " Elle m'en avait jamais parlé, pas même à New York quand on sortait en quelque sorte ensemble. Oui bizarre quand même. " Je vais prendre soin de ta soeur. " Ah mais bien sûr que je vais en prendre soin. J'ai merdé une fois, pas une seconde fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, il fallait que Kyla fasse sa chieuse car j'avais pris la défense de sa soeur. Bah écoute, râle ma petite et reviens quand tu seras calmée. J'avais vraiment du mal avec la lowell, un jour on s'aime, l'autre on se déteste. Tant pis, j'allais plus faire d'efforts, j'avais plus lever le petit doigt pour elle en cas de détresse, c'en était trop là. J'étais bien heureux que Aaron demande à Kyla de se décoincer et j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire. Oh mon dieu pourquoi je riais si fort? Tout à coup, je partais dans un délire de fou, je riais comme un possédé et je ne savais même pas pourquoi. La vraie vérité, c'est que quelqu'un avait mis de la drogue dans mon verre, sauf que personne n'avait vu ça. Vous avez vraiment l'air con avec vos tâches noires sur la tête là. m'exclamai-je en les montrant du doigt. Je regardais ensuite ma main et j'eus un mouvement de recul en me levant de ma chaise. Aaah, où est ma peau? J'ai... j'ai perdu ma peau, je... je vois que des os et... j'ai des plumes qui poussent. dis-je complètement tout paniqué. J'avais de drôles d'hallucinations et je commençais à avoir horriblement mal à la tête. Je transpiras beaucoup et je passais mes doigts sur ma tête et je me tirais les cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey qui jouait les grandes soeurs protectrices, c'était étrange... Nouveau et déroutant aussi pour moi. J'eus un petit sourire crispé alors que Raph se tournait vers moi, étonné que je n'ai jamais  mentionné cette dernière. "Et bien oui... C'est assez récent en fait..." tentai-je maladroitement d'expliquer. Enfin notre lien datait de notre naissance donc j'avais peut être mal choisi mes mots : "Je l'ai appris il y a seulement quelques semaines..." Si j'étais mal à l'aise, ce n'était pas uniquement à cause de ce lien de parenté que je n'avais pas eu le temps d'intégrer, c'était aussi parce que ce soir j'avais quelque chose à leur annoncer, à ma soeur, à Raph... Mais le moment était mal choisi, je ne voulais pas -casser l'ambiance- bien qu'elle soit plutôt animée depuis notre arrivée à la table. Un des garçons (Royce) se mit alors à se marrer en évoquant des taches noires avant de paniquer en regardant sa main... J'eus un petit rire amusé avant de commenter : "Je crois que certains devraient y aller molo sur le champagne..." Mais je profitais de la diversion pour me lever de table. "Je vais prendre l'air, je reviens... A tout à l'heure..."

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)