Invité
est en ligne
Invité
IN
Le bal, l'événement sûrement le plus important pour les étudiants d'Harvard. Moi j'm'en fichais un peu, c'était une soirée comme une autre, le seul bon côté c'était que j'pouvais mettre une robe de créateur, j'adorais ça vu que j'en ai pas toujours l'occasion. Mais se soir j'avais quand même bien envie de m'amuser, mais avant de faire place à la fête il fallait d'abord passer par le repas. J'étais donc accompagnée de Royce qui lui était juste le plus beau mec de la soirée dans son costume, bah ouais j'étais quand même fière de me tenir à son bras haha. Le sourire que j'avais sur les lèvres partie directement quand j'aperçu les jumelles Delilah & Kyla à la table, non mais c'est une blague ou c'est le destin qui veut me punir ? J'avais juste envie de faire demi-tour là, si il fallait que je laisse mon cavalier seul je m'en fichais bien, parce que ouais les Carmichael il les aime c'est bien connu, il s'ennuiera pas sans moi. Et c'est ensuite que je voyais Aaron, c'est encore une blague ? Ok y'a une fille que j'ai limite tuer et un mec sur qui j'ai tirée, ça craint quoi. Mais je souriais alors quand je voyais Joey & Raphael, enfin des personnes que j'apprécie. Je finis ensuite par m'asseoir aux côtés de Royce en lâchant un petit soupire, comment dire que j'veux juste disparaître là ?
(Invité)