Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #13 ❥ - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Table #13 ❥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal, l'événement sûrement le plus important pour les étudiants d'Harvard. Moi j'm'en fichais un peu, c'était une soirée comme une autre, le seul bon côté c'était que j'pouvais mettre une robe de créateur, j'adorais ça vu que j'en ai pas toujours l'occasion. Mais se soir j'avais quand même bien envie de m'amuser, mais avant de faire place à la fête il fallait d'abord passer par le repas. J'étais donc accompagnée de Royce qui lui était juste le plus beau mec de la soirée dans son costume, bah ouais j'étais quand même fière de me tenir à son bras haha. Le sourire que j'avais sur les lèvres partie directement quand j'aperçu les jumelles Delilah & Kyla à la table, non mais c'est une blague ou c'est le destin qui veut me punir ? J'avais juste envie de faire demi-tour là, si il fallait que je laisse mon cavalier seul je m'en fichais bien, parce que ouais les Carmichael il les aime c'est bien connu, il s'ennuiera pas sans moi. Et c'est ensuite que je voyais Aaron, c'est encore une blague ? Ok y'a une fille que j'ai limite tuer et un mec sur qui j'ai tirée, ça craint quoi. Mais je souriais alors quand je voyais Joey & Raphael, enfin des personnes que j'apprécie. Je finis ensuite par m'asseoir aux côtés de Royce en lâchant un petit soupire, comment dire que j'veux juste disparaître là ?
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : Table #13 ❥  - Page 2 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable

Bonjour tout le monde. Enfin non, ici on va parler à ROYCE. Bonjour toi, tu as été choisi, tu es l’heureux élu : ce soir, pendant le bal, tu vas avoir l'honneur de recevoir de la drogue dans ton verre. Tu vas devenir heureux, avoir des hallucinations, bref, la belle vie non ? Et le pire, c'est que personne ne va le savoir, mais ton comportement va sûrement te trahir.

Bonne soirée Table #13 ❥  - Page 2 152426858

PS : merci de JOUER le jeu, personne ne parle, la personne se demande ce qu'il se passe etc bref elle ne sait rien merci Table #13 ❥  - Page 2 2511619667

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'était pas trop la joie là, d'ailleurs c'était loin de l'être. J'étais content de voir les jumelles Carmichael mais à part les saluer, je ne faisais pas grand chose. J'étais surpris que Leevy n'ouvre même pas sa bouche mais en même temps, elle était bien placée pour fermer son clapet après le bordel qu'elle avait foutu. J'avais l'impression que j'étais le seul à lui avoir pardonné. Kyla râlait parce que sa soeur s'était enfuie de l'hôpital et je décidais d'ouvrir ma bouche pour qu'elle se taise. Qu'elle laisse sa soeur respirer. Kyla, tu veux bien laisser ta soeur faire ce qu'elle veut? Tu crois pas que c'est dur de rester seule pendant des jours sans voir personne? bon je lui lançais une petite pique car j'avais été lui rendre visite dans son hôpital psychiatrique, alors elle devrait comprendre que Delilah avait besoin d'un peu de divertissement. Je faisais un petit sourire à la mather pour lui montrer que j'étais là et que je l'avais défendue. Mais elle semblait intéressée par ma réflexion. Enchanté, je suis Royce. lançai-je à Aaron en lui tendant chaleureusement ma main. Il avait l'air d'être cool s'il s'occupait de Delilah. Je prenais la bouteille de champagne et je m'adressais à Leevy en regardant son verre vide. Ah merde, elle pouvait pas boire. Tu veux que j'aille te chercher un verre d'eau? ou un soft? comme j'étais attentionné!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal ♣ Table 13
Je restais aux côtés de Judith qui avait l'air de connaître Joey contrairement à moi qui ne connaît personne pour le moment. Bon ce n'est pas bien grave, je vais faire des connaissances comme ça. Par contre lorsque je vois Royce et Leevy arrive, je me sens un peu mal à l'aise sur le coup. J'ai quand même couché avec les deux, et vaut mieux que ça reste secret quand même, surtout ce soir. Je n'ai aucune envie de me prendre la tête avec Judith. J'ai juste envie que tout soit parfait. J'attrapais alor une bouteille de champagne. " Un peu de champagne ? " Proposais-je à Judith, pour ensuite me tourner vers Joey vu qu'elles avaient l'air de se connaître, et aussi au jeune homme qui l'accompagnait. " Vous connaissez depuis longtemps ? " Autant faire un peu la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Parce que tu crois que je sais pas ce que c'est que d'être seule dans une chambre à regarder le plafond ? Elle est bonne ta blague Royce " Soufflais à son intension. Ils commençaient tous à me courir sur le haricot et ma soeur restait dans son coin, n'ouvrait pas la bouche rien. Voir Leevy me faisait carrément hérisser les poils. Je la détestais, j'avais envie de l'étriper. Encore plus quand je savais que ma soeur avait décidé de ne pas porter plainte, rien. Je fermais ma gueule depuis assez longtemps mais là c'était trop. " Et entendre ça venant de la part des deux mecs qui ne sont pas venus la voir pendant qu'elle était dans le coma... Vous me faites rire " Je soupire, bois mon verre cul sec et dépose un baiser sur le front de Delilah. Je m'éloigne un peu et les regarde tous pour m'adresser à ma jumelle. " Si tu veux rentrer, dis le moi. Parce qu'avec cette bande de bras cassé... T'es pas sûre de rentrer en un seul morceau " Je soupire et me dirige vers la sortie. J'ai planté Jake sans le prévenir, rien. Pas grave, il ne m'en voudra pas je pense...

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant arriver Royce à ma table je crois être tombée au plus bas parce que je sais que Leevy va suivre et c'est juste impossible que je passe ma soirée à la même table que cette dingue qui m'a fait perdre trois semaines de ma vie. Je n'ai pas voulu porter plainte contre elle, c'est déjà pas mal. J'ignore donc Royce mais je ne peux pas en faire de même avec Kyla qui débarque comme une folle et me traite de cinglée d'être là. Aaron me défend et je me contente de sourire parce que je suis d'accord avec tout ce qu'il dit. Ca me change les idées et j'ai le droit à mon bal moi aussi, fuck. Royce vient même à prendre ma défense mais je n'y fais pas attention, je vois juste Kyla prendre la mouche et commencer à partir. J'essaye de me lever : Kyla attend. Mais mes côtes me rappellent à l'ordre et je dois restée assise. Je me tourne alors vers Aaron. Je suis désolée pour ça... C'était peut être pas une bonne idée d'accepter ta proposition je ne veux pas que tu aies de souci... Depuis quand Delilah Carmichael s'excuse et s'inquiète du sort des autres ? Et bien depuis qu'elle est sortie du coma, c'est une grande nouveauté ! Par contre je ne suis pas sûre d'arriver à rester à la table de celle qui m'a envoyée à l'hôpital... Lui dis je à l'oreille en regardant Leevy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Mon cavalier était juste trop canon dans son costard. D’ailleurs lorsque Raph complimenta ma tenue, je ne pus que lui retourner le compliment : « T’es super élégant comme ça… » fis-je, les joues légèrement rosies. Je n’étais pas très à l’aise quand on avançait vers notre table mais mon regard croisa rapidement celui de Joey. Mon amie, enfin ma sœur, j’avais encore du mal à l’appeler ainsi, m’accueillit avec enthousiasme. « Merci, toi aussi tu es superbe comme ça. » Je lui souris, puis je regardais tour à tour les autres convives de la table. Priam était là, et je n’étais vraiment pas à l’aise mais bon laissons lui sa chance, si il était avec ma sœur c’est qu’il valait peut être la peine. Je ne pris pas part à la dispute qui se jouait à côté de nous,  entre un garçon (Aaron) et les deux jumelles Carmichael d’ailleurs Kyla s’éloignait déjà. Puis Raph me proposa du champagne. « Oui merci c’est gentil… » répondis-je avant de préciser : « Enfin pas trop hein… » Moi, l’alcool, les bulles, c’était une mauvaise combinaison. « On se connaît depuis ma première année ici. » ajoutai-je suite à sa question concernant Joey. « D’ailleurs Joey, je te présente Raphael, Raphael je te présente Joey… et son cavalier Priam. » J’avais ajouté ces derniers mots sur un ton un peu moins enjoué que le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment. C'est comme si Kyla n'était pas contente que sa sœur puisse profiter du bal. Oh Kyla, par pitié, décoince-toi, un peu. Et alors qu'il tente d'expliquer les raisons qui le poussent à emmener Deilah au bal, à Kyla, Royce rajoute en étant du même avis que lui. Pourquoi, Delilah devrait rater son bal de fin d'année ? Elle a le droit aussi d'y participer, surtout qu'elle va bien. même si c'est difficile d'être à la même table que Leevy. Il ne sait pas où se positionner par rapport à ça... Elle lui a tiré dessus, pour lui sauver la vie mais elle frappe à sang, Delilah... Il est censé se mettre où, Aaron ? Même dire quoi ? Un jour, va bien falloir qu'il discute avec cette jeune blonde. Histoire demettre certaines choses à plat. Aaron, enchanté. dit-il à l'intention de Royce, avec un sourire amical et tout en lui serrant la main. Puis, il se tourne vers Kyla. C'est vrai, j'ai mes raisons. Mais en échange, je lui offre une des plus belles soirées de l'année. Ou alors, peut être que Kyla est jalouse de l'intention qu'on peut porter sur sa jumelle ? En fait, il n'en sait rien et il ne va pas chercher à comprendre. Il lâche un soupir avant de se tourner vers Delilah. Je n'a aucun souci, Delilah. Je ne vais pas regretter de t'avoir amené ici. Il me faudra des arguments solides, pour ça... Maintenant, profite de cette soirée. dit-il d'un sourire, en déposant un baiser sur sa joue. Il tient vraiment à ce que son amie puisse profiter de ce bal, qui n'a lieu qu'une fois dans l'année. Justement, fais l'indifférente. Montre que t'es forte. murmure-t-il à son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A quelle table est ce qu'on était tombé sérieusement ? Kyla s'engueulait avec sa jumelle venue avec ce Aaron alors qu'elle était censée être à l'hôpital, Aaron se défendait... Leevy et Delilah avaient l'air de se jeter des éclairs par les yeux... Je pense qu'on allait rire. Enfin moi j'étais là avec mon Priam et ma soeur, Judith. J'allais faire la connaissance de son cavalier et j'espérais qu'il serait bien, qu'il ne la referait pas souffrir à nouveau ce fameux Raphael dont elle m'avait déjà parlé. Je veux bien une coupe oui merci. Il s'éclipsa un instant puis revint avec des coupes et demanda si on se connaissait depuis longtemps. Judith répondit à moitié en profitant pour faire les présentations. Je ris doucement m'accrochant un peu plus au bras de Priam avant de dire: En fait c'est ma petite soeur... Mon sourire s'étira sur mes lèvres avant que j'ajoute : Le fameux Raphael... Je suis contente de te rencontrer si tu prends soin de ma petite soeur. C'était bizarre d'avoir cette relation avec Judith mais maintenant qu'elle savait je n'avais pas vraiment envie de me priver en faisant taire mon côté protecteur.
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : Table #13 ❥  - Page 2 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable

Bonjour, ou plutôt re-bonjour pour certains. Ici le téléphone arabe, ou pas. Un gentil serveur a gentiment accepté d'amener un papier à JUDITH assez discrètement bien entendu. Voici le contenu de ce papier :

Hey jolie Judith, j'ai un petit secret à te confier, c'est Joey-Lynn qui t'a balancé pour avoir triché durant l'un de vos examens. Et dire que tu aurais pu être dans les premières de la classe pour une fois... c'est dommage n'est-ce pas ?

Heureusement que je suis là, quand même, je sais, allez, bonne soirée mes bichons.

PS : vous avez compris le but du message, merci de jouer le jeu encore une fois, votre personnage n'est pas censé cramer que c'est faux dès le départ ou même les autres !

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Veritas)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)