Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) liens pour enfin pouvoir démarrer o/ - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f/m) liens pour enfin pouvoir démarrer o/

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa E. Rosenbach a écrit:

Je pense que les deux pourraient avoir un lien positif, étant donné que Zoïa  aussi un caractère compliqué... ça aurait pu les rapprocher, et toutes deux ont perdu une jumelle à la naissance (f/m) liens pour enfin pouvoir démarrer o/ - Page 2 73120010  Comme Zoïa est étudiante en médecine, elle aurait pu donner des conseils à Yumi pour dépasser son agoraphobie, elles auraient pu se connaître comme ça (f/m) liens pour enfin pouvoir démarrer o/ - Page 2 2474380249

Ouais (f/m) liens pour enfin pouvoir démarrer o/ - Page 2 3850463188 Elles se connaîtraient depuis l'attentat alors ? (f/m) liens pour enfin pouvoir démarrer o/ - Page 2 1508216586

Merci miss (f/m) liens pour enfin pouvoir démarrer o/ - Page 2 73120010 Je réponds au plus vite, j'ai déjà quelques rps à faire. (f/m) liens pour enfin pouvoir démarrer o/ - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut partir sur ça (f/m) liens pour enfin pouvoir démarrer o/ - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial alors (f/m) liens pour enfin pouvoir démarrer o/ - Page 2 3850463188 Je t'ajoute vite à mon profil (f/m) liens pour enfin pouvoir démarrer o/ - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, je suis sûre que nos miss peuvent se trouver un lien ! hanwii (f/m) liens pour enfin pouvoir démarrer o/ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais bien sûr ! (f/m) liens pour enfin pouvoir démarrer o/ - Page 2 73120010 Tu cherches un truc en particulier, un de ceux proposés t'intéresse ? (f/m) liens pour enfin pouvoir démarrer o/ - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton avatar (f/m) liens pour enfin pouvoir démarrer o/ - Page 2 4205929361

Je voudrais bien un lien avec toi en plus t'es la BFF de Lyssana :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en relisant ta description j'ai vu qu'elles ont beaucoup de points communs, comme le fait qu'elle peuvent paraître froides et qu'elles ne sont pas très fan du monde. Du coup je les vois bien devenir amies, se soutenant dans les mauvais moments (f/m) liens pour enfin pouvoir démarrer o/ - Page 2 3850463188 Je ne sais pas trop comment elles auraient put se rencontrer, mais je les vois bien très fusionnelles et complices :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika Farinha a écrit:Ton avatar (f/m) liens pour enfin pouvoir démarrer o/ - Page 2 4205929361

Je voudrais bien un lien avec toi en plus t'es la BFF de Lyssana :D

Le tien aussi (f/m) liens pour enfin pouvoir démarrer o/ - Page 2 152426858 Raison de plus hanwii Tu as une idée, un truc qui te plairait parmi ceux proposés ou on voit ensemble ? (f/m) liens pour enfin pouvoir démarrer o/ - Page 2 1508216586

Oksanna T. Petrova a écrit:Alors en relisant ta description j'ai vu qu'elles ont beaucoup de points communs, comme le fait qu'elle peuvent paraître froides et qu'elles ne sont pas très fan du monde. Du coup je les vois bien devenir amies, se soutenant dans les mauvais moments (f/m) liens pour enfin pouvoir démarrer o/ - Page 2 3850463188  Je ne sais pas trop comment elles auraient put se rencontrer, mais je les vois bien très fusionnelles et complices :heaart:

Ah mais ça me va tout à fait ça. (f/m) liens pour enfin pouvoir démarrer o/ - Page 2 3850463188 Elles auraient pu se rencontrer à la EH, genre l'une des deux était dans le mal l'autre l'a soutenue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, ça me paraît parfait (f/m) liens pour enfin pouvoir démarrer o/ - Page 2 3850463188 Je pense que dans cette relation, c'est surtout Yumi qui aura besoin de Oksanna du coup on a qu'à dire que c'est Oks qui est venue l'aider et depuis elles s'appellent quand ça ne va pas et se soutiennent :heaart: :heaart:
C'est un joli lien je trouve (f/m) liens pour enfin pouvoir démarrer o/ - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)