Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(#Incruste) Yumi & Lyssana - Bitch better have our money !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(#Incruste) Yumi & Lyssana - Bitch better have our money !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais donné rendez vous à Yumi à la Luna Caffe pour qu'on puisse décompresser un peu après cette longue journée de cours mais aussi pour pouvoir pratiquer notre activité préférée: critiquer les gens ! Beaucoup de gens du campus venaient ici et c'était parfait pour nous. On trouvait toujours quelque chose à dire sur ces personnes. On était connu pour être de vraies pestes déjà séparément mais encore plus quand on était ensemble. Ma relation avec Yumi est vraiment géniale. On est sur la même longueur d'onde & ça depuis le début ! Ce qui est bizarre d'ailleurs car d'habitude je fais très difficilement confiance aux autres. Mais avec elle c'était différent on avait tout de suite accroché. Je l'adorais et je l'attendais impatiemment ma meilleure amie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours, ça avait beau me plaire, quelques fois ça me cassait littéralement les pieds. Et je ne pense pas être la seule. Surtout celui de macro-économie dont je sortais tout juste. Croyez-moi, deux heures en compagnie de ce professeur c'est signer pour une vous infliger une douleur inimaginable au cerveau. Jamais vu un prof aussi incompétent, sérieusement, je ne comprenais pas comment il pouvait enseigner ici. Des blagues inutiles, des métaphores loin d’être subtiles, des rires étranges rythmaient ces cours et c'était juste désolant de le voir s'enfoncer seul. Tous les chercheurs ne devraient pas enseigner, la preuve ! Soit, agacée, je quitte les amphis bondés du campus pour me rendre au Luna Caffe, ou j'avais rendez-vous avec Lyssa. Rien qu'à l'idée, un sourire éclaira mon visage. Au moins, je suis sûre qu'avec elle je réussirai à me changer les idées. Entrant dans le café en remettant mes lunettes de soleil dans mes cheveux, je regardais les alentours à la recherche de la jolie brune. Trouvée ! Je m'approchais donc d'elle, déposant mon sac sur la chaise vide et m'installant sur l'autre d'à coté après avoir embrassé sa joue. ""'Hey beauté ! Quoi de neuf ?" Disais-je avec un sourire radieux. Puis mon regard fut attiré par une immonde chemise en satin jaune portée par un monsieur enrobé, qui venait d'entrer. "Canari sortant de son lit à trois mètres." Murmurais-je, retenant un rire moqueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la voyais arriver au loin, elle avait l'air d'avoir passé une sale journée. C'est pas grave, je vais lui changer les idées, on est très forte pour ça quand on est ensemble. Elle vint m'embrasser la joue puis me murmura: "Canari sortant de son lit à trois mètres." J'éclatais de rire. Je n'étais pas vraiment discrète quand j'étais avec elle mais je m'en fichais du regard des autres. Elle venait de me monter un monsieur enrobé dans une chemise jaune immonde. Je lui dis doucement: "Euuuuh canari ? J'aurais plutôt dit gros poulet moi !" avant de repartir en éclat de rire de plus belle. On avait toujours des ragots à se raconter, des choses à se dire. C'est une véritable amitié en or !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces moments avec Lys' sont toujours agréables. On s'entend tellement bien, j'ai l'impression de me voir dans un miroir. Parfois, suffit juste qu'on se regarde pour se comprendre, et une relation comme ça je n'en ai pas souvent, pour ne pas dire jamais eue. Sa réponse me fit à mon tour exploser de rire. "Ca passe aussi, en tout cas on devrait le foutre en prison pour oser porter un truc comme ça en public !" Mon rire rejoint le sien une nouvelle fois, avant que nous soyons interrompues par un serveur, qui n'était pas du vilain, au contraire ! Rien qu'en constatant cela un sourire en coin s'étira sur mes lèvres tandis que je jetais un regard complice à Lyssana. Peut-être qu'on va s'amuser un peu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après s'être moquées un énième fois de l'homme poulet, Yumi suivait des yeux un serveur plutôt pas mal. Vu son sourire, il lui avait tapé dans l'oeil. Oh ouais, on allait bien s'amuser ! Je lui dis: "Ferme la bouche, tu vas baver !" suivi d'un nouvel éclat de rire. Nos rencontres étaient ponctuées de cette façon: phrase qui tue, éclat de rire, re phrase qui tue, re éclat de rire ! Mais c'était ça qui était génial ! Et puis rire est très bon pour la santé, non ? En tout cas on s'était bien trouvé toutes les deux. Soudain, j'avais envie de lui jouer un mauvais tour. Je levais le bras en criant: "S'il vous plait, garçon ?" Je lançais un petit regard moqueur vers mon amie qui était devenue tout rouge. Ça promettait d'être drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi ? Jamais de la vie !" Disais-je alors en passant une main dans mes cheveux le sourire aux lèvres, joignant mon rire à celui de ma meilleure amie comme pour cacher mon embarras évident. Même si ça ne servait à rien de mentir devant elle vu qu'elle me connaissait par coeur. Et puis, la jolie brune à mes cotés interpella à nouveau le serveur qui revint alors vers nous. Me retenant de faire les gros yeux à Lyssa, j'affichais mon plus beau sourire, le regard charmeur en voyant qu'il s'approchait. Je le vis même passer une main sur sa nuque en souriant discrètement. Dis-donc, on dirait qu'il ne m'est pas indifférent... J'en ferais bien mon quatre heures. Mais c'est tout, parce que sortir avec un serveur... Ça craint !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[b]Au moment même où j'interpellais le serveur, je sentais Yumi se figer sur place. Elle m'aurait bien pincé le bras comme à son habitude si le serveur n'avait pas passé sa main dans sa nuque en signe d'attirance pour l'une de nous et avec un peu de chance, elle. Mais elle savait que ça n'allait pas se passer comme ça. J'adorais lui faire des mauvais coups. Pas de vrais mauvais coups, des petites blagues qui la mettaient dans des situations gênantes. J'adore ça mais surtout j'adorais voir comment elle arrivait toujours à s'en sortir. Elle était vraiment douée pour embrouiller tout le monde et se sortir de toutes les situations. Du coup je dis au serveur: "Est ce que vous auriez des glaçons, s'il vous plait ? Parce que ma copine a des sueurs chaudes depuis un moment !" Je me retenais de pouffer de rire. Elle allait carrément me tuer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)