Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #1 ❥ - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Table #1 ❥

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me regarde et je sens dans la lueur de ces yeux que surement moi ainsi que quelques personnes pouvant vraiment lire : y a un truc qui cloche alors quand il me glisse le papier à plat tout en disant que ça va super, je suis heureux qu'il fasse ça mais je suis pas heureux de savoir que ça ne va pas au point d'etre si peu crédible en disant qu'il va bien. Je grimace et me gratte l'arrière du crane en attrapant le mot. Je le lis le plus discrètement possible et je tente de ne pas trop réagir mais les mots qui sont écrits m'attriste pour lui. Je le regarde et je sais qu'il comprend les mots que je voudrais lui dire rien qu'en me regardant. Je suis content que tu ailles bien... dis-je à contrecœur. Je met le papier dans ma poche sachant qu'il ne tient surement pas à le récupérer vu la merde dessus. Bon.. cette année, faut quand meme qu'on fasse une connerie mon frère hein... dis-je pour détente mon Jasper.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Table #1 ❥  - Page 4 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Table #1 ❥  - Page 4 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Table #1 ❥  - Page 4 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Table #1 ❥  - Page 4 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
J'avais presque oublié comment était Jasper. Je sais que ce mot me concerne, de prêt ou de loin, sinon il n'y aurait pas de raison qu'il le montre à Emrys et pas à moi. J'veux dire, on est amis nous aussi, j'ai le droit de savoir, de l'aider, d'être là quand il va mal, mais non, il me pose sur la touche et je suis là, assise sur ma chaise à faire la plante verte. Jolie décoration, Leandra. Je regarde autour, vois le papier qui se glisse dans la poche d'Emrys. Je pourrais plus le lire là, c'est vraiment mort. Je me réduis et prends la bouteille sur la table pour me servir un verre, ça va être une belle soirée on dirait.
(Leandra T. Carreirao)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Table #1 ❥  - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Table #1 ❥  - Page 4 QIkbezwN_o
Table #1 ❥  - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Croise le regard d'Emrys, et se sent déjà moins seul dans sa galère. N'a aucune envie d'amener un scandale à table, scandale qui n'a pas lieu d'être. Elle fait ce qu'elle veut Leandra, et Jasper, tu sais bien que si t'es son cavalier, c'est par pure amitié.  Je suis content que tu ailles bien... T'y crois pas, j'y crois pas, personne n'y crois. On fait mal semblant mais on essaye. Puis le papier s'est caché dans la poche de Emrys, ca limite les risques que l'info finisse par atterrir chez Leandra. Bon.. cette année, faut quand même qu'on fasse une connerie mon frère hein... Esquisse un bref sourire. « J'crois que j'ai déjà fais assez de conneries cette année.. » A cette heure, toutes les décisions prisent dans les mois précédents semblaient être de mauvaises idées. « Mais bon, le bal c'est sacré, faut pas couper au rituel ! » Rituel de faire n'importe quoi, d'oublier qu'on est des adultes, avec des responsabilités. Son sourire s'étire, ses billes ne quittant pas son meilleur ami. « J'reviens, commence à faire fonctionner ton esprit diabolique. » Les envies naturelles, voyez. Puis y a un futur qui l'attend dans les toilettes, ça serait dommage d'y couper.

OUT
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Jasper un peu dans le mal mais je tentais tant bien que mal de me calmer vis à vis de mes émotions changeant de sujet. Je souriais à mon ami, néanmoins, bien sceptique face à cette histoire et je tentais de le distraire pourtant il sembla hermétique tout d'abord, me disant qu'il avait déjà fait trop de connerie. Annonçant son départ, je fronçais les sourcils, étonnant et énervé à cause de cette merde de mot. Il me glissa néanmoins un mot encourageant, montrant qu'il avait juste besoin d'une pause. Il partait alors et s'éloigna étonnamment vite. Je grimaçais et me décidais aussi à bouger alors je reprenais la parole : Mes beautés, je reviens... faut que j'aille voir jasper puis surtout, trouver mon frère à cause.. enfin bref ! Je vous laisse entre filles hein ? Je souriais à mes deux cavalières et je sortais de table à la conquête d'autres contrées.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je mettais vêtue d'une jolie robe rouge, longue et ouverte jusqu'à la cuisse. Ma jolie robe était un bustier recouvert de dentelle. Mes long cheveux blonds était remonté en un chignon parfait entouré d'une tresse. Tout ça était accompagné de mes grands escarpin rouge sang. Aujourd'hui c'était mon premier défi. Ah le bizutage... C'est motivé que je pénétrais dans la grand salle avec plusieurs table. Je devais trouvé une table avec au moins une Cabot et taper l'incruste.

J'avançai dans les allés d'une allure assez rapide et repéra bien vite une table avec des Cabots. Je ralentis l'allure et plaqua un sourire sur mon visage. Faite que ça marche. J'arrivais devant la table et leurs souriais a tous. "Salut! Vous prermettez?" Je n'attend pas que qui que ce soit réponde et pris une chaise vite afin de la placer a côté d'une membre de ma maison. "Je suis désoler de m'incruster comme ça mais je suis un peu en retard et je n'avais plus de place. En plus on se soutient entre nous pas vraie les filles? En tant que soeur on s'aide pendant les coups dur hein?"

Je croisais les jambes et leurs souris a tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne comprenais vraiment plus ce qui était en train de se produire. Jasper venait à peine d'arriver qu'il semblait déjà être perturbé. Par quoi ? Par qui ? Ça, tu n'en avais aucune idée. À dire vrai, tu n'étais plus trop au courant des dernières nouvelles, compte tenu le fait que ta thèse avait prit le dessus sur tout le reste ces derniers jours. Emrys sembla s'agiter aussi, tu restas tout de même en retrait, n'osant pas t'en mêler. Après tout, ça ne te regardait sûrement pas... Puis, contre toute attente, les deux garçons quittèrent la table. Ça, c'était clairement étrange. Tu regardas Alaska en lui souriant, histoire de changer un peu le ton de la soirée. « Tu vas bien ? Tu as tout ce qu'il te faut ? » demandas-tu doucement, te sentant inutile... C'est alors qu'une voix s'adressa à l'ensemble de la  table. Tu levas les yeux vers une charmante jeune femme (Lisa). « Salut! Vous prermettez? » dit-elle avant de s'asseoir et parler aux autres filles présentes autour de la table. « Bonsoir ! Je m'appelle Charlie et voici Alaska ! » dis-tu en désignant ta compagne. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN
Décidément, tu ne savais pas rester en place. Peut-être était-ce à cause de ton, enthousiasme légendaire qui te donnait envie de tout voir et de tout admirer tout en ne pouvant te retenir de sauter comme une puce. T'étais allé passer faire un tour à la table deux afin d'offrir en mode discretos une fleur à Viktor, puis t'avais discuté à des personnes de ta table, même si tous ne s'entendait pas pour le mieux. Et là, tu t'ennuyais un peu, voilà pourquoi tu te dirigeais vers la table numéro une, qui était bieeen, bieeeen trop loin de la tienne, après avoir remarqué Alaska. T'avais même pas fait attention aux autres, tu t'étais juste dit que t'allais surement rire avec elle. « Devine qui c'eeeeeeeest ! » Tu t'exclamais en venant derrière elle, posant tes mains sur ses yeux, tout content genre c'est Noël et t'ouvrais tes cadeaux. Bon t'aurais peut-être pas du arrivé en mode tranquille je fais pas attention si elle est en pleine discussion ou pas, mais tant pis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)