Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #1 ❥ - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Table #1 ❥

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les deux ... Charlie, les deux... on peut faire un compliment à une femme sans que tu t'emportes ou c'est comment ? » Tu fronças les sourcils avant de te détendre. Tu n'avais pas besoin de lui prendre la tête. Tu n'avais pas envie de lui prendre la tête. « Laisse tomber. C'est rien. » dis-tu doucement avant qu'une jeune femme qui semblait bien connaître Alaska se présenta. « Bonsoir tout le monde ! » Tu souris. « Bonsoir ! » ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys me fait une remarque, indirectement étant donné que c'est un lâche, mais ça reste plaisant. « Est-ce que c'est un compliment pour moi, qui me suis préparer ou pour Charlie qui s'est bien choisir sa cavalière ? » dis-je à Emrys, pour le titiller. Je lui fais grâce d'un sourire, avant de prend place, lorsque bébé Momo s'assoie près de moi et me présente son beau bracelet en argent. « Mince, c'est de chez Swarovski ? Il te gâte ton cavalier, je veux le même. » dis-je en gloussant, pour rire, j'adore Charlie, il a était parfait toute cette première partit de soirée et je ne pourrais jamais le remercier pour tout ça, Charlie aussi m'avait offert un bracelet de chez pandora, avec les pendentif assortit à la soirée, bracelet que je montre à ma besta sista. « Je pense que j'ai besoin d'une bonne cuite ce soir, t'es partante ? » je lui fait un regard de chien battu, bien sûr elle n'est pas obliger de prendre une grosse cutie avec moi, mais je n'ai pas boire seule, ça me déprime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska savait se défendre comme une vraie femme, ce qu'elle fit d'ailleurs lorsqu'Emrys lança son petit commentaire. Après quoi tu finis par t'asseoir près de ta cavalière qui semblait très bien entourée. Tu étais heureux parce que ce soir, ça s'annonçait vraiment amusant et agréable. Évidemment, voir Emrys accompagné de deux femmes plutôt qu'une réveillait en toi un léger malaise, mais tu devais outre passer ce petit détail. Toi, tu avais Alaska et elle était géniale. « Je pense que j'ai besoin d'une bonne cuite ce soir, t'es partante ? » dit ta cavalière à son amie. Tu ne pus t'empêcher de rire avant des les regarder toutes les deux. « Je peux participer aussi ? » dis-tu en te moquant. Bon, tu n'avais pas dans l'idée de boire comme un trou sans fond, mais un verre de plus que d'ordinaire, ça ne peut tuer personne ! ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai tenté de jouer le jeu, de me dire que ce soir il faudra sourire et être en mesure de répondre aux questions du genre : "bah tu n'as pas de cavalier ?" "Ça va Swany, tu veux en parler?". Putain ça me soûle déjà mais il est trop tard Emrys et Prue m'attendent, alors c'est dans cette robe transparente et ma couronne de fleurs sur la tête que je me retrouve devant la salle de bal. J'ai limite envie de pleure en imaginant l'autre conne de Teddy au bras de Gab mais je prends sur moi et sourit en arrivant près de mes deux cavaliers. Je leur dis bonjour et les suit à notre table. Merde qu'est ce que j'ai l'air bête et surtout envahissante pour eux deux, là j'm'en veux. Bonsoir. ai je dit à l'ensemble de la table en un sourire avant de prendre place sur ma chaise. Je dois avoir l'air d'une pauvre malheureuse qu'on n'a posé là de force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis qu'on me fait des réflexions parce que je n'ai pas su me la fermer et jouer les provocateurs, chacun se salue et je sens Swan, assez mal ce qui m'énerve même si c'était à prévoir alors je passe aussi mon bras autour d'elle, sur son épaule et caresse affectueusement celle-ci. Je me penche vers son oreille ; Petite soeur, dis moi ce qui ne va pas ? Je grimace montrant que ça me peine et je dépose un baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bonsoir ! » Avec aisance, je saluais les personnes présentes à la table. A nos côté ce soir, mon ancien président Jasper. C’était étrange de le revoir dans ces circonstances. Comme si rien n’avait changé et que je faisais toujours partie de la Dunster House. Une main sur mon dos, Emrys me caressait le dos avec douceur. Les minutes s’écoulèrent et je vis plusieurs échanges entre lui et Charlie. Etrangement, je me sentais de trop et cela avait l’air d’être aussi le cas de Swan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais éviter de faire voir que ça ne va pas mais visiblement c'est fichu. Emrys a tout suite vu que je n'étais pas dans mon état habituel mais j'veux tellement pas gâcher sa soirée.. Il dépose un baiser sur ma joue et je dois avouer que ça m'apaise. Je trouve bizrare les échanges qu'il a eu avec Charlie, j'comprends pas tout, y a un truc qu'il aurait oublié de me dire ? Je m'approche à mon tour de son oreille pour lui répondre. Imagine la personne que tu aimes avec une autre personne, enceinte de lui en plus. J'peux pas m'empêcher de jeter un regard assassin à la table où Teddy et Gab se trouvent. Au moins ça me donne une bonne raison pour me mettre minable ce soir. Je choppe mon verre et la bouteille de champagne et m'en sert un avant de servir Prue qui a l'air un peu ailleurs elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais éviter de faire voir que ça ne va pas mais visiblement c'est fichu. Emrys a tout  suite vu que je n'étais pas dans mon état habituel mais j'veux tellement pas gâcher sa soirée.. Il dépose un baiser sur ma joue et je dois avouer que ça m'apaise. Je trouve bizrare les échanges qu'il a eu avec Charlie, j'comprends pas tout, y a un truc qu'il aurait oublié de me dire ? Je m'approche à mon tour de son oreille pour lui répondre. Imagine la personne que tu aimes avec une autre personne, enceinte de lui en plus. J'peux pas m'empêcher de jeter un regard assassin à la table où Teddy et Gab se trouvent. Au moins ça me donne une bonne raison pour me mettre minable ce soir. Je choppe mon verre et la bouteille de champagne et m'en sert un avant de servir Prue qui a l'air un peu ailleurs elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue est silencieuse mais c'est étrange, je me sens dans l'incapacité de trop me rapprocher d'elle par la parole car Charlie m'observe et je sais qu'il nous imagine déjà en couple tandis qu'il sait que Swan est plus une petite soeur qu'autre chose alors je lui parle doucement, m'inquiétant pour elle. Elle ne me rassure pas et je grimace en comprenant sa situation ; Je ne peux que te comprendre ... enfin pas pour l'autre truc,... je pense que tu vois par rapport a qui je parle, m'enfin ... dis-je dans un soupire. Je caresse ses cheveux et reprend ; ne t'en fais pas petite soeur, tout s'arrangera et puis, je suis là ... Je lui fais un clin d'oeil. Je me tourne vers Prudence intimant Swan de se méler à la conversation ; Qui sera ma première partenaire de danse entre vous deux ? Je fais un bisou de loin à la jolie Prudence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’étais venue accompagner de la plus belle jeune femme qu’on pouvait avoir à son bras, la jolie Georgia était très en beauté il faut bien l’avouer et je pense que tous les hommes seraient jaloux de moi, j’en étais certain. J’avais bien demandé à l’avance à Georgia qu’elle vienne avec moi. Ensuite, j’avais réservé une place sur la table de son meilleur ami et j’étais bien heureux de voir que mon cousin était là, lui aussi, comme ça nous aurons chacun une personne que nous connaissons bien. Moi et Georgia. J’arrive avec un grand sourire à notre table au bras de Georgia, je suis content de rencontrer son meilleur ami : « Bonsoir, je suis Scar, le cavalier de Georgia… ». Pour les gens qui ne me connaissent pas. Je tire la chaise avant de m’assoir à mon tour. « Je suis content de te voir Emrys ! ». Je lance un clin d’œil à mon cousin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)