Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi t'étais aussi bête ? Tu t'étais toi même enfoncée en l'appellant par son prénom en entier. Dans le cas contraire, t'aurais sûrement réussit à t'esquiver mais là, autant dire que c'était peine perdue. T'allais avoir le droit à des tonnes de question et t'avais aucune idée de comment faire pour éviter ça. Tu m'en veux. Je te connais assez pour le savoir. Ne me fais pas la tête pour juste un bal Baby s'il te plaît ! Ce n'est qu'une amie en plus ! Ah non. T'avais échappé aux questions mais à la place, il avait tapé en plein dans le mille comme s'il pouvait lire dans ton esprit. Quoi que c'était évident. Le seul truc que tu ne comprenais pas, c'était le fait qu'il rajoute que cette fille n'était qu'une amie. Alors quoi ? Il savait ce que tu ressentais pour lui et il essayait de te rassurer ? Impossible. Il n'était pas au courant de tes sentiments. Parce que tu ne lui avais jamais rien dit sur ça et que t'étais du genre à garder les choses pour toi. « C'est pas JUSTE un mal. » Est ce que tu avais haussé le ton ? C'était la première fois que tu faisais ça avec lui. Tu poussais un soupir déviant le regard avant de reprendre. « Laisse tomber, c'est pas important. Tu fais ce que tu veux de toute façon, tu m'as pas invité, tant pis pour moi. » Et clairement, tu détestais la fille qui irait avec lui. Parce qu'elle avait cette chance que toi t'avais jamais eu au fil des années.
(Invité)