Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe my man ► Val - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

be my man ► Val

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Val & Baby
   'be my man'.
mise en page par .mad love
Pourquoi t'étais aussi bête ? Tu t'étais toi même enfoncée en l'appellant par son prénom en entier. Dans le cas contraire, t'aurais sûrement réussit à t'esquiver mais là, autant dire que c'était peine perdue. T'allais avoir le droit à des tonnes de question et t'avais aucune idée de comment faire pour éviter ça. Tu m'en veux. Je te connais assez pour le savoir. Ne me fais pas la tête pour juste un bal Baby s'il te plaît ! Ce n'est qu'une amie en plus ! Ah non. T'avais échappé aux questions mais à la place, il avait tapé en plein dans le mille comme s'il pouvait lire dans ton esprit. Quoi que c'était évident. Le seul truc que tu ne comprenais pas, c'était le fait qu'il rajoute que cette fille n'était qu'une amie. Alors quoi ? Il savait ce que tu ressentais pour lui et il essayait de te rassurer ? Impossible. Il n'était pas au courant de tes sentiments. Parce que tu ne lui avais jamais rien dit sur ça et que t'étais du genre à garder les choses pour toi. « C'est pas JUSTE un mal. » Est ce que tu avais haussé le ton ? C'était la première fois que tu faisais ça avec lui. Tu poussais un soupir déviant le regard avant de reprendre. « Laisse tomber, c'est pas important. Tu fais ce que tu veux de toute façon, tu m'as pas invité, tant pis pour moi. » Et clairement, tu détestais la fille qui irait avec lui. Parce qu'elle avait cette chance que toi t'avais jamais eu au fil des années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   'be my man'.
mise en page par .Stay Away
J'avais vraiment l'impression de voir une fille jalouse sous mes yeux. Oui bon quand il s'agissait de mes amours elle a toujours été plus ou moins comme ça, donc elle a sûrement peur de me perdre encore une fois, sauf que c'est elle qui s'éloigne à chaque fois, même si j'avoue que je passais forcément plus de temps avec mes petites amies, mais c'est normal non ? Seulement quand elle rajouta que ce n'était juste un bal, j'étais totalement perplexe. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? Pouah je crois que je vais arrêter de réfléchir, je commence à avoir mal au crâne. Mais elle ne se calmait pas sur ce sujet et je voyais bien qu'elle était vraiment déçue de ne pas y aller avec moi. Tu vas me faire la tête pour ça ? Si tu le fais tu sais bien que je ne vais pas le supporter. S'il te plaît Baby t'es la personne la plus importante avec ma soeur, donc viens me faire un câlin avant de partir comme une voleuse. Je tendais mes bras vers elle, espérant vraiment qu'elle ne me foute pas un vent. Sinon je vais vraiment être mal si elle part en me faisant la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Val & Baby
   'be my man'.
Pourquoi fallait-il que tout soit toujours aussi injuste quand cela concernait Valentin ? Et puis pourquoi était-il autant aveugle ? Hein ? Non mais parce que sérieusement, t'avais parfois l'impression que tu pourrais lui dire en plein visage ce que tu ressentais qu'il ne comprendrait pas pour autant. Et clairement, c'était fatiguant. Mais comme il te manquais sérieusement du courage pour faire un pas de plus dans tout ça, tu préférais le laisser dans l'incompréhension totale. Pourtant, c'était pas tellement compliqué. La jalousie, l'éloignement à chaque fois qu'il partageait sa vie avec quelqu'un.. Comment il expliquait ça lui ? Parce qu'il était clair qu'il n'avait toujours pas saisi que tu pouvais être amoureuse de lui. Et peut être bien que c'était stupide. Puis autant, il faisait semblant de ne pas le voir pour ne pas avoir à te dire que ce n'était pas réciproque. Ouais, peut être. Et puis pourquoi est ce que tu n'arrivais pas à rester fâchée contre lui ? A peine avait-il ouvert les bras que tu venais te réfugier contre lui profitant du peu qu'il pouvait te donner. « Pourquoi tu m'as pas invité ? » Que tu murmurais doucement. Si t'étais tellement importante et sa cavalière qu'une amie il aurait pu t'inviter toi non ? Alors pourquoi ne l'avait-il pas fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   'be my man'.
Heureusement pour moi elle ne décida pas de partir, de me laisser en plan et de me faire plus longtemps la tête. Je la savais aussi incapable que moi d'être en colère plus longtemps contre moi. En même temps, je ne me rappelle pas avoir été une seule fois en colère contre elle tellement c'est plus qu'une amie pour moi. Je profitais de ce câlin alors qu'elle me demandait de nouveau pourquoi je ne l'avais pas invité. Je me sentais mal, vraiment désolé pour elle. Pour tout t'avouer j'ai failli le faire. Je voulais y aller avec une amie à la base, mais au fond je trouvais ça bizarre, alors j'ai préféré y aller avec une fille avec qui c'est encore un peu ambiguë ... Pourquoi je n'osais pas dire "avec qui une fille qui me plaît" ? Parce que je sentais qu'elle pouvait prendre la mouche là-dessus, et que de toute façon elle allait pas forcément bien prendre ma réponse, alors autant éviter de faire trop de dégâts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Val & Baby
   'be my man'.
Tu voulais juste comprendre et pourtant, t'avais la sensation que la réponse ne te plairais pas. C'était un putain de problème du coup. Parce que ouais, tu risquais de ne pas aimer les justifications qu'il pourrait te donner et pourtant, tu n'avais pas envie d'être fâché avec lui. Mais s'il l'aimait bien. S'il l'aimait vraiment bien.. Tu savais que tu n'aurais pas d'autre choix que t'éloigner. Parce que tu ne supportais pas de le voir en couple, parce que tu ne l'avais jamais fais et que ce n'était même pas la peine d'y penser. Pour tout t'avouer j'ai failli le faire. Je voulais y aller avec une amie à la base, mais au fond je trouvais ça bizarre, alors j'ai préféré y aller avec une fille avec qui c'est encore un peu ambiguë ... Ambigüe. Gosh, t'étais à la limite de tomber dans les pommes tant tu détestais ce mot quand il sortait de sa bouche. Et puis.. Ça voulait dire ce que ça voulait dire. Il était intéressé par elle, assez pour l'emmener au bal et toi.. T'étais juste son amie, juste ça et forcément, tu ne pouvais pas être sa cavalière. T'étais même persuadée au final que ça ne lui avait même pas effleuré l'esprit de te demander et qu'il disait ça simplement pour ne pas que tu ais encorel plus de peine. « Je vois.. » Tu reculais d'un pas esquissant un faible sourire. « J'dois vraiment y aller. Je t'appelle. » Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   'be my man'.
Je sentais bien que ça ne plaisait à mon amie de toujours que j'invite une autre fille qu'elle. C'était important le bal pour elle ... Mais pourquoi vouloir absolument y aller avec moi ? Je ne comprenais vraiment pas, elle ferait mieux d'y aller avec un type qu'elle trouve craquant, avec qui elle pourrait aller un peu plus loin, elle est loin d'être moche, au contraire, donc pourquoi se contenter juste de moi ? Parfois je me dis qu'en fait elle est juste amoureuse de moi, mais c'est totalement débile ! J'en ris dans ma tête tellement c'est insensé. Elle est juste jalouse parce que lorsque je suis en couple on se délaisse. Mais ne t'en fais pas, je ne suis clairement pas prêt à me remettre en couple, donc je ne t'abandonne pas. Lui disais-je moi aussi dans un faible sourire. Enfin, apparemment elle voulait juste s'enfuir. Je ne pourrais pas la retenir très longtemps Moi aussi je dois vraiment y aller. Je compte sur toi pour m'appeler oui, et avant le bal ! Lui disais-je sur un petit ton de taquinerie avant de me rapprocher de la porte et d'elle par conséquent et vint passer un bras autour de ses épaules pour venir lui déposer un baisé sur le front et sortir enfin de mon appart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Val & Baby
   'be my man'.
Fallait te laisser le temps de digérer même si forcément, il n'avait aucune idée de ce qui pouvait s'passer dans ta tête. De toute manière, fallait pas qu'il compte sur toi pour lui expliquer. T'avais tenu le secret jusqu'à maintenant et t'allais juste pas lui balancer en plein visage que t'étais raide dingue de lui. Puis bonjour l'image pathétique. T'étais juste la pauvre fille folle amoureuse de son meilleur ami qui lui ne ressentait absolument rien. Merci pour le schéma mais à part être stupide, on ne pouvait pas te decerner d'autre adjectif. Mais ne t'en fais pas, je ne suis clairement pas prêt à me remettre en couple, donc je ne t'abandonne pas. T'avais aucune idée de si c'était une bonne nouvelle ou pas. Parce que certes, cela voulait dire qu'il n'allait pas se mettre avec une pimbêche que tu devrais par conséquent détester. Mais ça voulait aussi dire que t'avais encore moins de chance. Et déjà que t'étais proche du zéro, tu tombais directement dans le négatif. « Non mais de toute façon, tu fais ce que tu veux hein. » T'étais pire que pas crédible mais t'avais pas le droit de lui imposer quoi que ce soit. Moi aussi je dois vraiment y aller. Je compte sur toi pour m'appeler oui, et avant le bal ! Son bras venait t'entourer et il t'entraînait avec lui vers la sortie. « Ouais ouais. » T'haussais les épaules déposant un baiser furtif sur sa joue avant de tourner les talons. Et bien entendu, t'avais pas l'intention de l'appeler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)