Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe my man ► Val

be my man ► Val

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Val & Baby
   'be my man'.
mise en page par .mad love
Non, vraiment, t'étais décidée. Aujourd'hui, tu allais prendre ton courage à deux mains et demander à Valentin de t'accompagner au bal. Fallait que tu le fasses. Tu savais de toute manière que ça ne lui traversais sûrement pas l'esprit si tu ne le poussais pas un peu et y avait un moment ou fallait peut être arrêter de n'avoir que de l'espoir sans jamais agir. Puis Joshua t'avais pas mal poussé dans ce sens aussi. Alors certes, t'allais pas te planter devant lui en disant qu'il te rendais dingue mais lui demander d'être ton cavalier c'était déjà un petit pas pas vrai ? Et peut être que tu t'y prenais tard mais t'avais pas entendu parler d'une pseudo cavalière ce qui voulait dire que tu avais encore ta chance non ? Bien sûr, tu savais que s'il disait oui ce serait probablement par pur geste amical mais dans tout les cas ça restait mieux que rien et tu n'allais pas t'en plaindre. Peut être que débarquer à l'improviste n'était pas non plus le mieux mais, t'étais beaucoup trop stressée pour penser logiquement et il n'allait pas être fâché pour si peu. De toute façon, il avait l'habitude avec toi, c'était pas nouveau. Alors tu grimpais quatre à quatre les marches menant à son studio utilisant ton double des clefs (a) pour pouvoir entre. « VAAAAAAAAAAAL. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   'be my man'.
mise en page par .Stay Away
J'étais pas franchement en avance. Mais qu'importe, ils vont bien m'attendre, ou au pire commencer sans moi, je m'en fiche bien. J'ai pas la motivation aujourd'hui de faire du foot. Pour plaquer et courir à toute vitesse, faut vraiment être en forme. Je couve peut-être une saleté pour être si peu motivé. Ou alors ça arrive tout simplement aux gens normaux. Bon ce serait mentir que de dire que ça ne m'est jamais arrivé, mais à chaque fois ça me surprend. Donc je me force pour me préparer, préparer mon sac et filer au stade de l'université. Mais alors que j'avais enfilé mon jogging et que c'était au tour de mon t-shirt, voilà que la porte de chez moi s'ouvrit. J'eus d'abord un moment de surprise, mais il était évident que c'était Baby, il n'y a qu'elle qui a les clés de chez moi. C'est toujours utile, surtout qu'elle fait parti de ma vie depuis tellement longtemps qu'elle est chez moi comme chez elle. Elle cria mon nom et moi je lui offrais mon plus beau sourire tout en finissant de ranger mes affaires dans mon sac. Je suis ravi de te voir aussi, mais tu tombes un peu mal ma Babybelle. J'allais filer à l'entraînement ...Je rajoutais ensuite dans ma barbe Enfin, tout est relatif. Je passais la hanse de mon sac sur mon épaule et m'approchais de mon amie tout de même pour la saluer en la prenant dans mes bras. Mais j'ai le temps de te demander comment tu vas bien sûr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Val & Baby
   'be my man'.
Ouais, et t'avais peut être pas besoin d'hurler son prénom de la sorte mais au moins, tu lui faisais savoir que t'étais là. Aucune chance qu'il ne t'attaque en pensant que quelqu'un venait de s'infiltrer chez lui. Et de toute façon, s'il ne voulait pas que tu débarques à l'improviste de la sorte, il avait qu'à récupérer ses clefs. Quoi que, c'était même pas sûre que tu les lui rendes. Je suis ravi de te voir aussi, mais tu tombes un peu mal ma Babybelle. J'allais filer à l'entraînement ... Entraînement ? Ah ouais, merde. C'est vrai qu'il avait foot. Comment est ce que tu avais pu oublier un truc pareil, hein ? Tu poussais un soupir légèrement dépité. Fallait que tu lui parle toi, tu pouvais juste pas le laisser partir comme ça. Sauf que pour la peine, t'avais aucune idée de comment t'y prendre. T'avais pas pensé que t'aurais un temps limité. Mais j'ai le temps de te demander comment tu vas bien sûr ! T'esquissais un léger sourire inspirant son odeur alors qu'il te prenait dans ses bras avant de reprendre. « Ça va et toi ? » Reculant d'un pas, t'inspirais profondément cherchant tes mots. « Tu dois vraiment y aller ? J'voulais te parler. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   'be my man'.
Ma Baby tombait mal mais je ne pouvais évidemment pas l'envoyer chier, je n'y arriverais jamais avec elle, même si je suis grave en retard pour un rencard. Elle est comme ma sœur, elle passe avant toutes les autres. Ouais ça peut aller. Lui répondais-je avec un petit sourire, me sentant toujours aussi peu motivé pour aller courir et foncer dans mes partenaires de jeu. Mais quand il le faut, il le faut. Seulement quand elle me demanda si je devais vraiment y aller parce qu'elle avait à me parler, ça me troubla et j'avais encore moins envie d'aller à l'entraînement. Je relâchais alors la hanse de mon sac, tombant sourdement au sol et d'un air assez inquiet je lui demandais Rien de grave j'espère ? Bon c'était mal parti pour mon entraînement, j'aime pas les rater, mais pour ma plus belle amie je pouvais bien faire une exception, elle est tellement facile en plus aujourd'hui vu que je ne suis clairement pas motivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Val & Baby
   'be my man'.
Ouais, bah dans ta tête c'était beaucoup plus facile qu'en vrai. Et pourtant, t'avais repété sûrement une centaine de fois devant ton miroir mais ça ne changeait pas le fait que là maintenant tout de suite, tu n'avais aucune idée de quoi dire. Enfin.. Si. Mais tu ne savais juste pas comment t'y prendre et forcément, ça compliquait les choses. Puis.. S'il partait à son entraînement, t'avais besoin de te secouer un peu mais c'était comme si les mots ne voulaient pas franchir tes lèvres. Fallait dire que t'avais jamais été du genre à lui demander un truc comme ça et peut être qu'au fond, t'avais juste trop peur de sa réaction. Et s'il disait non ? Tu serais sûrement la fille la plus stupide de la planète. Rien de grave j'espère ? Rien de bien grave mais t'étais convaincu que t'allais finir par passer dans les pommes. Non vraiment hein ? T'étais pas sûre de tenir le coup là maintenant tout de suite. « Non. Enfin.. J'voulais juste savoir si.. Enfin tu voudrais bien.. » Okay, c'était mal barré. Inspire un coup et sort le Baby, il va pas te bouffer. « J'sais que je m'y prend tard mais tu voudrais être mon.. Cavalier pour le bal ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   'be my man'.
Parfois ça m'inquiète quand elle me dit ce genre de chose, quand elle me dit qu'elle doit me parler d'une chose. Je m'imagine des tonnes de choses, j'ai tellement peur de la perdre que je ne sais jamais vraiment à quoi m'attendre. Mais elle semblait gênée, je le remarquais quand elle me disait que ce n'était rien de grave et qu'elle n'arrivait pas à trouver ses mots. Elle voulait me demander un service. Je la regardais, essayant de lui donner du courage pour qu'elle me dise ce qu'elle voulait de moi, jusqu'à ce qu'elle y arrive. Je fus un peu surpris sur le moment qu'elle me demande d'être son cavalier pour le bal, mais ma réaction fut de sourire. Oh Babybelle, t'es trop adorable ! Lui répondais-je en la prenant contre moi. Ca aurait été avec plaisir, mais j'ai déjà fait ma demande … Je suis vraiment désolé ma belle. Rajoutais-je en la relâchant et en lui offrant un sourire bien désolé. Mais tu me réserves une danse pour me faire pardonner n'est-ce pas ? Lui demandais-je, totalement persuadé que c'était purement amical tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Val & Baby
   'be my man'.
Et voilà, c'était sortit. Mais t'avais tellement mal au ventre que ça en devenait horrible. God, t'aurais jamais du lui demander. T'avais l'impression que t'étais en feu et que tes joues avaient prit une teinte rouge vif mais tu pouvais plus vraiment reculer maintenant. Et bordel, pourquoi est ce que tu étais aussi nerveuse ? C'était qu'une petite question, ça allait bien s'passer. Quoi que, t'en étais pas tellement convaincu en fait. Oh Babybelle, t'es trop adorable ! Est ce que ça voulait dire oui ? D'un coup, tu souriais bêtement alors qu'il t'attirais contre lui. Il allait être vraiment ton cavalier ? Ca aurait été avec plaisir, mais j'ai déjà fait ma demande … Je suis vraiment désolé ma belle. Et paf. Mange ça dans ta tronche. T'avais l'impression de te décomposer d'un coup reculant d'un pas avant de croiser tes avant bras sur ton ventre. « C'est.. C'est pas grave. Je.. J'irais sûrement avec quelqu'un d'autre. » Et tu riais nerveusement baissant le regard pour ne plus avoir à le regarder. Fallait que tu te calmes là, tu devais avoir l'air beaucoup trop bizarre. Mais tu me réserves une danse pour me faire pardonner n'est-ce pas ? Nouveau rire nerveux et tu reculais encore d'un pas. « Je.. Ouais.. Sûrement.. J'ai.. J'avais oublié que j'avais un.. Truc à faire. On s'voit une autre fois hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   'be my man'.
Ca me surprenait réellement. Je ne m'attendais pas à ce que Baby veuille aller au bal avec moi. Certes je voulais y aller avec une amie à la base, mais je ne sais pas, j'imagine que je croyais qu'elle allait se trouver un parfait prince charmant, elle le mérite et elle n'a pas trop de mal avec les mecs. Alors pourquoi moi ? J'en sais trop rien, mais ça me touchait et je regrettais presque d'avoir invité Rory. Presque (a). Mais au fond je me sentais con, parce qu'elle semblait gênée. Oui je suis sûr que tu trouveras quelqu'un. Lui répondais-je avec un sourire méga désolé. Mais voilà qu'après ma proposition de m'accorder une danse, elle voulait fuir. Ben quoi ? Pourquoi elle réagit si ... vite ? J'avoue que j'étais largué pour le coup. Pourquoi j'ai comme l'impression que ça ne va pas ? Pars pas comme ça, dis moi ! Demandais-je à mon amie en la retenant par le bras tout en la rapprochant de moi avec des yeux de chat botté, sisi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Val & Baby
   'be my man'.
Tu devais paraître bizarre puissance mille mais vraiment, c'était comme si un froid venait d'être lancé. Et là, t'avais besoin e fuir. De ne plus être dans la même pièce que lui. Parce que même s'il ne s'en rendait pas compte, il venait de te mettre le vent de l'année et clairement, vis à vis de ce que tu ressentais pour lui, tu le vivais vraiment mal. T'étais même à la limite de te foutre à chialer alors ouais, vraiment, fallait que tu t'en ailles. Juste histoire de prendre l'air et de ne plus être en sa présence. Oui je suis sûr que tu trouveras quelqu'un. Le souci c'était pas tellement de trouver quelqu'un. C'était juste le fait que tu voulais y aller avec lui, pas avec quelqu'un d'autre. Mais malheureusement, il ne te laissais pas vraiment le choix. Pourquoi j'ai comme l'impression que ça ne va pas ? Pars pas comme ça, dis moi ! Et pourquoi il compliquait les choses lui aussi ? Il venait de te retenir plongeant un regard semi implorant dans les tiens et t'étais encore plus mal à l'aise. Puis dieu qu'il était beau. Comment t'étais censé ne pas tomber amoureuse face à ça, hein ? « Non ça va, c'était juste.. Idiot de ma part de te demander et.. J'devrais vraiment y aller Valentin. » Erreur, jamais tu ne l'appelais Valentin sauf quand t'étais fâchée et ça, il le savait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   'be my man'.
Je connais Babylone depuis assez longtemps pour savoir qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, mais je n'étais pas non plus dans sa tête et je n'arrivais pas à savoir ce qui n'allait pas exactement. Et puis c'est tellement rare quand je n'arrive pas à lui arracher les mots de la bouche. Je reste la personne la plus proche d'elle, alors si elle ne se confie pas à moi, à qui va-t-elle le faire ? A ses autres amis de qui elle ne se sent pas aussi proche ? J'espérais pas, je serais jaloux sinon (a) non mais j'aime pas la voir comme ça ... perturbée ou autre, je n'arrive pas à la déchiffrer aujourd'hui. Mais hors de question que je la laisse partir ainsi. Seulement elle continuait de me dire que ça allait, Et je comprenais de plus en plus que c'était parce que je ne pouvais pas aller au bal avec elle. Puis quand elle rajouta qu'elle devait absolument partir tout en y ajoutant mon prénom, mes sourcils se soulevèrent. Quoi ? Elle venait vraiment de dire mon prénom en entier ? C'est comme si je l'appelais Babylone, non, elle est énervée contre moi. Tu m'en veux. Je te connais assez pour le savoir. Ne me fais pas la tête pour juste un bal Baby s'il te plaît ! Ce n'est qu'une amie en plus ! Et pourquoi je rajoute ça moi ? J'en sais rien, c'est comme si elle me faisait une crise de jalousie, mais quel genre de jalousie ? Pouah je me sens vraiment paumé là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)