Invité
est en ligne
Invité
Talya ღ
Effectivement je ne passe pas par quatre chemin, je cherche juste des explications à tout ca .. Et surtout, je veux pouvoir aider Matthéo .. « J'ai rencontré Matthéo avant Priape...Et cette coucherie m'a fait ouvrir les yeux sur le fait qu'on se voilait la face à ne pas voir cette ambiguïté depuis le début alors qu'elle était belle et bien présente. C'est la seule chose que je peux dire. On a été deux pour faire la connerie et j'étais la seule en couple, j'ai fait du mal à tout le monde, il faut pas croire que ça me réjouit tu sais malgré tout ce que tu as pu entendre sur moi, Talya la grande méchante... Ce n'est pas celle que je suis ! » Je hausse les épaules, pas tellement satisfaite du début de sa réponse, "Je peux comprendre un moment d'égarement lors d'une relation, mais je ne comprends pas la tromperie, désolée Talya. Enfin de toute façon ce qui est fait est fait .. La seule chose qui m'ennui, c'est que d'ici quelques jours, ou semaines je ne sais pas, quand tout iras bien pour toi & Priape ... " Oui je fais des plans sur la commette, mais je ne sais pas, je le sens qu'ils vont se remettre ensemble, " Matthéo lui ... j'ai bien peur qu'il en soit au même stade. Enfin je ne l'espère pas. " Oui quand même ! Mais bon si il en est réellement amoureux, nous savons tous que l'amour met du temps pour être oublié. « Je l'aime comme... un ami oui... il le faut, j'aime Priape et il est impossible d'avoir des sentiments pour deux hommes. Puis aujourd'hui j'ai envie de perdre aucun des deux, mais l'un à la place du petit ami, l'autre à celle du meilleur ami, du pilier de ma vie ici. » La encore, elle est hésitante quand elle me répond au sujet de mon meilleur ami & je n'aime pas trop ca. " Il le faut ? Talya, je ne veux pas des paroles dans le vent .. Tu est hésitante dans ta réponse, je ne veux pas de il le faut, je veux juste que tu me dise Oui je l'aime comme un ami, ou non, je ne sais pas ou j'en suis, peu importe, juste de la sincérité. Pas des paroles pour me faire plaisir ou pour te rassurer ou te convaincre de quelques choses. " J'ai envie de lui dire qu'elle devrait se trouver un autre pilier, mais je me retiens. Je ne veux pas vexer Matthéo. En tout cas, je la trouve encore très hésitante. Je me demande si elle sait réellement ou elle en est.
(Invité)