Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa dame de ces hommes. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

La dame de ces hommes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya ღ

Effectivement je ne passe pas par quatre chemin, je cherche juste des explications à tout ca .. Et surtout, je veux pouvoir aider Matthéo .. « J'ai rencontré Matthéo avant Priape...Et cette coucherie m'a fait ouvrir les yeux sur le fait qu'on se voilait la face à ne pas voir cette ambiguïté depuis le début alors qu'elle était belle et bien présente. C'est la seule chose que je peux dire. On a été deux pour faire la connerie et j'étais la seule en couple, j'ai fait du mal à tout le monde, il faut pas croire que ça me réjouit tu sais malgré tout ce que tu as pu entendre sur moi, Talya la grande méchante... Ce n'est pas celle que je suis ! » Je hausse les épaules, pas tellement satisfaite du début de sa réponse, "Je peux comprendre un moment d'égarement lors d'une relation, mais je ne comprends pas la tromperie, désolée Talya. Enfin de toute façon ce qui est fait est fait .. La seule chose qui m'ennui, c'est que d'ici quelques jours, ou semaines je ne sais pas, quand tout iras bien pour toi & Priape ... " Oui je fais des plans sur la commette, mais je ne sais pas, je le sens qu'ils vont se remettre ensemble, " Matthéo lui ... j'ai bien peur qu'il en soit au même stade. Enfin je ne l'espère pas. " Oui quand même ! Mais bon si il en est réellement amoureux, nous savons tous que l'amour met du temps pour être oublié. « Je l'aime comme... un ami oui... il le faut, j'aime Priape et il est impossible d'avoir des sentiments pour deux hommes. Puis aujourd'hui j'ai envie de perdre aucun des deux, mais l'un à la place du petit ami, l'autre à celle du meilleur ami, du pilier de ma vie ici. » La encore, elle est hésitante quand elle me répond au sujet de mon meilleur ami & je n'aime pas trop ca. " Il le faut ? Talya, je ne veux pas des paroles dans le vent .. Tu est hésitante dans ta réponse, je ne veux pas de il le faut, je veux juste que tu me dise Oui je l'aime comme un ami, ou non, je ne sais pas ou j'en suis, peu importe, juste de la sincérité. Pas des paroles pour me faire plaisir ou pour te rassurer ou te convaincre de quelques choses. " J'ai envie de lui dire qu'elle devrait se trouver un autre pilier, mais je me retiens. Je ne veux pas vexer Matthéo. En tout cas, je la trouve encore très hésitante. Je me demande si elle sait réellement ou elle en est.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne crois pas que tu me blesses ou que tu dis quelque chose que je ne peux comprendre en disant que tu ne comprends pas la tromperie, la trahison, je le sais, je ne le conçois pas non plus aussi idiot et risible que cela peut paraitre dans ma bouche. Priape me pardonne pas mais je ne me pardonne pas mieux de lui avoir fait cela et d'avoir embarqué Matthéo là dedans.» Je suis la fautive, je le sais, mais je n'accepte pas ma réaction face à tout cela, mes actions, j'ai le droit non ? Sauf que quand même mon but n'est pas d'attirer la pitié de la demoiselle, je veux juste la rassurer, lui dire que je tiens vraiment à Matthéo et que j'ai qu'une envie : qu'il soit heureux et que toute cette histoire passe. « Les choses ne sont pas si simples avec Priape, je suis sérieusement la seule à penser qu'il ne me pardonnera jamais parce que je ne le mérite pas même si je le veux ? Dans tous les cas, même si ça ne s'arrange pas avec Priape, je n'irais pas vers Matthéo amoureusement pour autant. Jamais je ne l'ai imaginé comme choix par défaut et c'est mon ami, mon meilleur ami. » Voilà elle avait ce qu'elle voulait entendre mais je ne lui disais pas juste pour cela, je lui disait parce que je le pensais vraiment. Je n'étais pas du tout le genre qui disait des choses juste parce que l'autre en face a envie de l'entendre. « Je veux juste le bonheur de Matt et qu'on arrête de l'appeler tout le temps parce que j'ai un pet qui passe de travers, je veux qu'il soit heureux et qu'il oublie toute cette histoire. Pourquoi tu crois que j'ai tenu cette "mesure d’éloignement" si ce n'est pas ce que je veux ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya ღ

« Ne crois pas que tu me blesses ou que tu dis quelque chose que je ne peux comprendre en disant que tu ne comprends pas la tromperie, la trahison, je le sais, je ne le conçois pas non plus aussi idiot et risible que cela peut paraitre dans ma bouche. Priape me pardonne pas mais je ne me pardonne pas mieux de lui avoir fait cela et d'avoir embarqué Matthéo là dedans.» Je hoche la tête, c'est une bonne chose. Mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'avec des principes c'est bien, & que si elle les respectait un peu plus, ca serait mieux. Bref, je hoche simplement la tête en guise de réponse. « Les choses ne sont pas si simples avec Priape, je suis sérieusement la seule à penser qu'il ne me pardonnera jamais parce que je ne le mérite pas même si je le veux ? Dans tous les cas, même si ça ne s'arrange pas avec Priape, je n'irais pas vers Matthéo amoureusement pour autant. Jamais je ne l'ai imaginé comme choix par défaut et c'est mon ami, mon meilleur ami. » Pour le peu que j'ai parlé avec Priape de sa relation avec la jeune femme, je suis persuadé qu'il lui faut juste du temps ... Même si je ne crois plus en l'amour - du moins pour ma part. Je ne peux m'empêcher de me dire que si l'amour est plus fort que tout, il résistera. Mais je ne connais pas suffisamment leur relation pour juger quoi que ce soit. " Bien. " Dis-je satisfaite de sa dernière phrase concernant Matthéo. " Pour Priape, je ne te connais pas pour dire que tu ne mérite pas qu'il te pardonne. Mais ma fois, si il y a de l'amour ... " Je ne m'étale pas parce que je ne veux pas me montrer compatissante avec elle. « Je veux juste le bonheur de Matt et qu'on arrête de l'appeler tout le temps parce que j'ai un pet qui passe de travers, je veux qu'il soit heureux et qu'il oublie toute cette histoire. Pourquoi tu crois que j'ai tenu cette "mesure d’éloignement" si ce n'est pas ce que je veux ? » Ouuuf ! Enfin ! Au moins ca a le mérite d'être clair. " Alors fait en sorte que la prochaine fois on appel Priape ou je ne sais pas qui ... " Oui bon j'étais obligé. Mais avec ce têtue de Matthéo et ce qu'il ressent pour elle, autant amitié qu'amour s'il y en a. Il ne la laissera pas tomber. Sauf si le Dunster s'emmêle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que seul le temps le dira et que même s'il est passé deux mois depuis que Matthéo a dit à Priape qu'on a couché ensemble il n'est pas prêt de me pardonner. M'enfin je suppose que ça ne t'intéresse pas. » Ma vie avec Priape est de loin le cadet de ses soucis je pense, tout ce qu'elle veut c'est que son mather préféré retrouve le sourire et je dois dire que c'est une envie que je partage même si je n'ai pas été tendre avec lui pendant le voyage mather parce que j'étais toujours en mode "biatch". « Je suis séparée de Priape Aby... Pardon Abygaëlle, l'habitude d'entendre Matthéo... Pourquoi est ce que tu veux qu'on l'appelle lui ? Mes amis savent tous que Matthéo est la personne la plus importante pour moi en amitié... Et si Sienna et Isaac l'ont appelé c'est parce qu'ils n'arrivaient à rien... Mes deux meilleurs amis qui appellent celui tout en haut de la liste.... Je peux pas le contrôler ça. » Je peux juste éviter de déraper et merder à nouveau en envoyant promener tout le monde comme je l'ai fait. D'ailleurs ça n'a rien arrangé et ça en a agacé plus d'un. Au final j'en suis toujours au même point à faire souffrir Matthéo et à souffrir parce que mon amitié avec le mather n'est plus la même et mon histoire d'amour avec le dunster prend du temps à redémarrer. En même temps à chaque fois qu'elle prend un peu d'élan, on la stoppe avec une catastrophe alors bon... Si le destin pouvait un peu m'aider ce serait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya ღ

« Je crois que seul le temps le dira et que même s'il est passé deux mois depuis que Matthéo a dit à Priape qu'on a couché ensemble il n'est pas prêt de me pardonner. M'enfin je suppose que ça ne t'intéresse pas. » Je l'écoute, même si ça ne me regarde pas vraiment ... " Je veux juste que tout se passe bien pour Priape .. " Oui, j'apprends petit à petit à connaitre Priape et je découvre de jour en jour qu'il est super. « Je suis séparée de Priape Aby... Pardon Abygaëlle, l'habitude d'entendre Matthéo... Pourquoi est ce que tu veux qu'on l'appelle lui ? Mes amis savent tous que Matthéo est la personne la plus importante pour moi en amitié... Et si Sienna et Isaac l'ont appelé c'est parce qu'ils n'arrivaient à rien... Mes deux meilleurs amis qui appellent celui tout en haut de la liste.... Je peux pas le contrôler ça. » A vrai dire quand elle m'appel Aby, je ne suis pas tout de suite surprise, car on m'appel très très rarement Abygaëlle. Mais ... Je dois dire que ça me fait plaisir de savoir que Matthéo parle de moi héhé. Effectivement, elle n'y peut rien si ce sont ses meilleures amies qui ont fait appel à lui. Mais ses meilleures amies au courant de toute cette histoire j'imagine, pourrait quand même ménager mon Chiken Matthy. Je hoche simplement la tête, "Enfin ... De toute façon, maintenant c'est passé j'ai envie de dire !. " J'ai eu les réponses à mes questions ... Des explications. " Tout ce que tu m'as dis la, tu l'as dit à Matthéo ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoire avec Matthéo et Priape n'est pas simple. Tout d'abord parce que j'ai trompé Matthéo avec Priape et que cela ne se fait tout simplement pas, que c'est d'ordinaire un de mes principes, on ne trompe pas quelqu'un parce qu'on respecte une personne et encore plus quand on l'aime... Alors imaginez vous comment on se sent quand on bafoue soit même le principe le plus haut qu'on se donne... Mais cette histoire n'est surtout pas simple car tout le monde veut protéger tout le monde. Mes meilleurs amis ne veulent que le meilleur pour moi car ils savent à quel point je regrette et je suis malheureuse sans ma relation avec Priape mais aussi sans mon amitié avec Matthéo, les meilleurs amis de Priape ne veulent pas le voir souffrir une nouvelle fois s'il revient avec moi car après tout ils ne me connaissent pas et ne savent pas ce qui pourrait m'empêcher de le tromper à nouveau, je les comprends, et les proches de Matthéo veulent le protéger parce qu'il passe pour le sacré connard de l'histoire qui a sauté sa meilleure amie la sachant en couple alors qu'il n'est rien de tout cela et surtout que ce mec est un amour, tellement un amour qu'il est prêt à tout faire pour que le mec trompé pardonne la meilleure amie quite à faire une croix dessus. C'est beaucoup trop complexe. Et aujourd'hui j'étais encore en train de parler de tout cela avec une personne proche de l'un de nous trois, tenter de clarifier les choses car elles étaient claires maintenant... « Tu sais depuis qu'il s'est passé ça, on a eu des hauts et des bas avec Matthéo... Puis Priape m'a posé un ultimatum, Matthéo m'a encouragée à m'éloigner de lui, on l'a fait mais notre amitié est plus forte... Du coup on se voit et Priape sait que Matthéo n'est pas quelqu'un de mauvais mais, on parle jamais vraiment de ça... Je crois qu'on prend même un malin plaisir à éviter le sujet et à profiter des moments passés ensemble. J'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie parce que je sais que Matthéo souffre aussi de cette situation. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya ღ

La jolie blonde poursuis ses explications que j'écoute avec attention, « Tu sais depuis qu'il s'est passé ça, on a eu des hauts et des bas avec Matthéo... Puis Priape m'a posé un ultimatum, Matthéo m'a encouragée à m'éloigner de lui, on l'a fait mais notre amitié est plus forte... Du coup on se voit et Priape sait que Matthéo n'est pas quelqu'un de mauvais mais, on parle jamais vraiment de ça... Je crois qu'on prend même un malin plaisir à éviter le sujet et à profiter des moments passés ensemble. J'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie parce que je sais que Matthéo souffre aussi de cette situation. » Je hoche simplement la tête. C'est déjà plus clair pour moi, même si bon okai, je ne suis pas censé être concerné .. Mais voila, c'est Matthéo quoi. Et puis à cause de cette histoire, pour la première fois, je l'ai vu mal, ça m'a fait vraiment bizarre, parce que Matthéo, c'est un rayon de soleil et non l'inverse. " Effectivement .. il souffre, c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre comment est ce qu'il arrive à te voir en mettant tout ça de côté .. Mais bon, c'est son choix. " Et la dessus, elle sait aussi bien que moi que Matthéo le fait car il est amour, & que si c'est pour faire plaisir à Talya, il le fera .. " Enfin bref .. je vais y aller .. " Si je m'attendais à la rencontrer en venant ici ...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)