Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa dame de ces hommes.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La dame de ces hommes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya ღ

Il est 15h quand j'arrive au centre commerciale. Je vais récupérer une petite boissons fraîche au Starbucks avant d'aller me balader. Seule ? Oui, je crois que c'est jamais arrivé. Je suis quelqu'un qui déteste la solitude et qui fait jamais rien seule. - Un peu assisté sur les bords. Seulement depuis quelques semaines, j'en ai déduis que parfois il vaut mieux être seule, pour ne pas être déçus. Beaucoup trop de personne, ou de départ m'ont fait de mal. Et je pense que si j'en suis la actuellement c'est uniquement pour cela. Bref, une fois ma boisson récupérer, je me dirige vers un magasin d'accessoire & bijoux, car j'ai acheté une robe des plus simples pour le bal - qui ne me motive pas vraiment. Mais je veux faire un effort pour mon cavalier. La tête baissé vers mon téléphone portable et paille à la bouche, je marche sans trop faire attention ou je vais. Et malheureusement, je bouscule une grande blonde, je grimace légèrement. " OUUups désolée ... " Et en plus elle est enceinte, doublement désolée pour le coup ... Ce visage ne m'est pas inconnu .. " Tout va bien ? .. " Et la je percute, je suis un peu moins désolée tout d'un coup, ou peut être pour le bébé dans le ventre, mais c'est tout. Mon visage se ferme tout d'un coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui n'a pas besoin d'une robe ou des accessoires qui vont avec en ce moment ? Moi j'étais plutôt à la recherche des accessoires maintenant puisque j'avais acheté quelques jours auparavant une belle robe Marchesa blanche tout à fait canon et pas vulgaire pour un sou, cela ne m'aurait pas ressemblé autrement et encore moins collé à mon statut de femme enceinte. Je cherchais donc des chaussures nudes et j'avais fini par craquer sur des louboutins confortables à souhait et tout à fait comme j'imaginais, mais aussi sur une petite pochette blanche et des boucles d'oreille, pas de collier, rien d'autre cela ferait trop autrement. J'allais quitter le centre commercial lorsqu'une jolie brune vint me percuter et s'en excusa aussitôt. Même si je ne la connaissais pas personnellement j'avais beaucoup entendu parler d'elle par Matthéo et j'avais été fouiner sur le net pour savoir mettre une tête sur son prénom. Bref, ma main va directement se poser sur mon ventre qui ne prend pas beaucoup de place pour le moment mais qui commence à s'arrondir, en même temps je suis plutôt mince et j'ai perdu du poids en début de grossesse alors mes changements physiques se voient plus rapidement... « Euh oui ça va merci... Ce n'est pas grave. » Je suis enceinte, pas en sucre. « Abygaelle c'est ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya ღ

La grande blonde - plutôt mignonne je dois l'avouer me répond, « Euh oui ça va merci... Ce n'est pas grave. » Bon ben tant mieux. Je ne sais pas si je dois passer mon chemin ou lui en mettre plein la face, ou lui demander de laisser un peu Matthéo tranquille, le temps qu'elle sorte de son coeur. Le fait qu'il en soit amoureux ne me rend pas jalouse, juste triste, car nous savons tous que ce n'est pas possible. Et je refuse de le voir en souffrir car je sais combien ca fait mal, et si je pouvais lui prendre ca je le ferai surtout en ce moment. « Abygaelle c'est ça ? » Bon et bien comme ca je n'ai pas à réfléchir à si je m'en vais ou non. Je hoche la tête, " C'est ca." Dis-je peut être un peu froidement je reconnais. " J'imagine que tu est la fameuse Talya ? " Dis-je en appuyant un peu sur le mot ' fameuse '. Je pense qu'elle se doute que si je ne suis pas super super agréable, ce n'est qu'en rapport avec ce qu'il se passe avec  Matthéo. Enfin, je reste soft, je ne veux pas la mettre trop mal non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me trompe pas c'est bien Abygaelle une amie très très proche de Matthéo. Dommage pour moi je sens que je vais en prendre plein la figure et qu'elle n'est pas enchantée de me voir. Pourtant je suis sûre que sans toutes ses histoires on pourrait s'entendre hein, mais tout n'est peut être pas perdu. « La fameuse Talya c'est ça... » Répétais je assez dégoutée par le mot "fameuse" qui n'avait rien de bon dans cette phrase. Oui je faisais souffrir des gens, je souffrais moi même alors le mot fameuse ne pouvait pas être un compliment surtout comment elle venait de le dire. « Je suppose que je mérite d'être qualifiée de fameuse et que tu connais surement toute l'histoire ? » En même temps il n'y avait pas tant à dire que cela... On faisait vite le tour et CS s'en chargeait plutôt pas mal en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya ღ

Ce n'est pas franchement enchantée - et je la comprends, qu'elle me répond, « La fameuse Talya c'est ça... » Mais je note que la jeune femme n'est pas vraiment sur la défensive, à côté de moi qui l'est réellement. « Je suppose que je mérite d'être qualifiée de fameuse et que tu connais surement toute l'histoire ? » Je hausse les sourcils, " Si tu le suppose c'est déjà un bon début. " Car pour moi c'est loin d'être une supposition. Je lis très rarement, les ragots de Cambridge Secret, mais manque de pot pour elle, je suis tombé dessus il n'y a pas très longtemps. La ou elle a de la chance, c'est que je ne crois pas à 100% tout ce qui y est racontée. Disons que c'est toujours tournée de manière à ce que ce soit négatif pour les personnes concernés. Je hoche la tête, " Et oui je connais l'histoire, tout je ne sais pas, mais le principal .. " Oui car dans ce genre d'histoire, tant qu'on a pas toute les versions on ne sait jamais vraiment tout. Même si j'ai confiance en Matthéo. " Ca va? Tu le vis bien ? " Je lui demande sur un ton assez posée et pas agressif du tout, même si la phrase en elle même est loin d'être douce. " Tu pourras dire que ca ne me regarde absolument pas et tu n'auras pas tout à fait tort. Mais quand il est question de Matthéo, ca me concerne forcement." Je ne compte pas lui faire son procès. Je veux juste qu'elle sache ce que j'en pense. Car il y a Matthéo qui en souffre, mais aussi Priape. Pour le reste, je m'en fiche un peu à vrai dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais face à la magnifique brune qui est là et je sais que je ne vais pas passer un bon moment. Elle est proche de Matthéo, ma relation avec Matthéo est partie en live, je ne sais plus du tout où on en est dans notre amitié, je ne sais pas ce qu'il pense, ce qu'il ressent... Alors oui je vais passer un sale quart d'heure, mais je l'ai mérité. Après tout on m'est tombé dessus concernant Priape mais pourquoi pas Matthéo ? Mais qui disait que je ne souffrais pas autant que les deux hommes les plus importants dans ma vie hein ? Sienna, Nina, Andrea, Isaac et le reste de mes proches se chargeaient surement de me défendre un peu et de s'inquiéter pour moi. « Va droit au but dans ce que tu veux savoir Abygaëlle, ça fait des semaines que je ravale mes sentiments, mes émotions, avec les hormones, tout ça va rapidement sortir alors si tu veux des réponses, poses des questions que je puisse y répondre avant que tout ça prenne le dessus. » Depuis ma discussion avec May, j'étais fébrile et incapable de ravaler mes émotions lorsqu'elles voulaient sortir alors oui entendre parler Aby de Matthéo, la laisser sous entendre que je lui ai fait du mal alors qu'à la base on s'en est fait tous les deux... Voilà ça risque d'être vite trop...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya ღ

La blondie reste assez calme et c'est tant mieux, je ne suis pas fan des scènes du genre ' confession intime ' Et puis le but n'est pas de se fâcher. « Va droit au but dans ce que tu veux savoir Abygaëlle, ça fait des semaines que je ravale mes sentiments, mes émotions, avec les hormones, tout ça va rapidement sortir alors si tu veux des réponses, poses des questions que je puisse y répondre avant que tout ça prenne le dessus. » Il faut savoir que je n'ai pas vraiment de question .. Je veux juste qu'elle évite de faire souffrir Matthéo. " Je n'ai pas de question Talya. Tu connais Matthéo aussi bien que moi non ? Si c'est le cas, je pense que tu arrive à voir ce qu'il ressent pour toi et je pense qu'il n'y a pas que de l'amitié. Alors oui, tu n'es pas la seule a avoir fauté, mais je crois que Matthéo avait personne de son côté. " Et ce qui me dérange d'autant plus, c'est que Matthéo fait encore tout pour elle, continuant à souffrir de son côté, car leur relation est vouée à l'échec. " J'imagine que tu ne doutes plus de tes sentiments ? C'est clair ? Non ? " Il le faudrait, car Matthéo a vraiment besoin de tourner la page et passer à autre chose sentimentalement parlant. Dans ma dernière question je fait allusion à Priape évidemment. Car de ce que j'en ai compris, avec Priape c'est sur la bonne voit pour que ca s'arrange ... " Si c'est le cas ... S'il te plait, laisse Matthéo respirer ... " Dis-je en me pinçant un peu les lèvres. Si je lui dis tout ca, j'en reste tout de même un peu mal à l'aise. Ce n'est pas mon genre ... Mais je supporte mal de voir mon meilleur ami comme ca ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a pas de question à me poser, elle veut juste parler de Matthéo, m'ouvrir les yeux sur ce qu'il ressent, le protéger, ce qu'une meilleure amie est censée faire mais ce que je suis complètement incapable de faire en ce moment je dois bien l'avouer. Je suis plutôt nulle dans ce rôle actuellement, même pire je suis celle qui le fait souffrir si j'en crois les paroles de la demoiselle qui se tient face à moi et elle n'a surement pas tort. « Je... On n'était pas censé ressentir ce genre de chose l'un pour l'autre et on n'était pas censé se retrouver dans le même lit l'un et l'autre... » Mon regard se figea dans le vide, j'avais bien du mal à reconnaitre que mon coeur battait aussi pour le mather, du moins qu'il avait battu pour lui mais étais je vraiment certaine que ce n'était plus le cas ? « Je sais que j'aime Priape et que je veux être avec lui pour élever notre enfant, parce que oui c'est bien le sien. » Problèmes de labo et tout... Mais c'était l'enfant de l'homme que j'aimais, en même temps il ne pouvait pas en être autrement. J'avais répondu à sa question en énonçant ce dont j'étais sûre : aimer Priape. Ne rien ressentir pour Matthéo ce n'était pas sûr, ce n'était pas dit, en fait je n'en savais rien. « Il faut que tu saches que ce n'est pas moi qui ai demandé à Matthéo de revenir de Toronto... Depuis qu'il a décidé de s'éloigner suite à l'ultimatum de Priape, je ne l'ai pas recontacté... Je l'aime, vraiment, c'est mon ami, mon pilier, je n'ai aucune envie de le faire souffrir, ni lui, ni Priape...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya ღ

« Je... On n'était pas censé ressentir ce genre de chose l'un pour l'autre et on n'était pas censé se retrouver dans le même lit l'un et l'autre... » J'ai plus l'impression d'avoir à faire à une Talya complètement perdue plus qu'à " la dame de ces hommes ". J'ai déjà sentimentalement été perdu, mais j'ai vraiment du mal à me dire que l'ont peut aimer deux personne ne même temps. Je secoue un peu la tête, " Talya, on ne vous a pas mit un couteau sous la gorge rassure moi ? " Mon soucis c'est que quand je suis avec quelqu'un, mise à part si ca se passe mal ou que les sentiments s'essouffle, je suis incapable d'aller voir ailleurs, et du coup, j'ai beaucoup de mal à comprendre la trahison en elle même. « Je sais que j'aime Priape et que je veux être avec lui pour élever notre enfant, parce que oui c'est bien le sien. » Concernant le bébé, j'ai justement eu Priape qui me l'a confirmé par message. Je hoche la tête, " Alors si tu es si amoureuse de Priape, comment cette ambiguité à pu naître ? " La ou je pourrais comprendre, c'est si la relation qu'elle a eu avec Matthéo lui aurait ouvert les yeux. Mais alors la, ca me ferait encore plus de mal pour le mather. « Il faut que tu saches que ce n'est pas moi qui ai demandé à Matthéo de revenir de Toronto... Depuis qu'il a décidé de s'éloigner suite à l'ultimatum de Priape, je ne l'ai pas recontacté... Je l'aime, vraiment, c'est mon ami, mon pilier, je n'ai aucune envie de le faire souffrir, ni lui, ni Priape...» Je savais aussi qu'elle n'était pas celle qui l'avait contacté, d'ailleurs son amie aurait pus s'abstenir. " Tu l'aimes comme ton ami, c'est bien ca ? " Dis-je en la regardant dans les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle n'était pas agressive avec moi mais elle appuyait pile là où cela faisait mal, elle savait exactement soulever les points de flou, ces points de flou qui nous avaient conduit dans le même lit. « J'ai rencontré Matthéo avant Priape...Et cette coucherie m'a fait ouvrir les yeux sur le fait qu'on se voilait la face à ne pas voir cette ambiguïté depuis le début alors qu'elle était belle et bien présente. C'est la seule chose que je peux dire. On a été deux pour faire la connerie et j'étais la seule en couple, j'ai fait du mal à tout le monde, il faut pas croire que ça me réjouit tu sais malgré tout ce que tu as pu entendre sur moi, Talya la grande méchante... Ce n'est pas celle que je suis ! » En quelques mots, quelques phrases j'avais résumé les seules choses que je savais sur ma vie actuellement. il n'y avait rien de plus à dire car je ne savais rien de plus. Je ne pouvais pas dire que ma relation avec Matthéo était complètement saine alors que ce n'était surement pas le cas et que cela ne le serait peut être jamais... « Je l'aime comme... un ami oui... il le faut, j'aime Priape et il est impossible d'avoir des sentiments pour deux hommes. Puis aujourd'hui j'ai envie de perdre aucun des deux, mais l'un à la place du petit ami, l'autre à celle du meilleur ami, du pilier de ma vie ici. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)