Invité
est en ligne
Invité
Talya ღ
Il est 15h quand j'arrive au centre commerciale. Je vais récupérer une petite boissons fraîche au Starbucks avant d'aller me balader. Seule ? Oui, je crois que c'est jamais arrivé. Je suis quelqu'un qui déteste la solitude et qui fait jamais rien seule. - Un peu assisté sur les bords. Seulement depuis quelques semaines, j'en ai déduis que parfois il vaut mieux être seule, pour ne pas être déçus. Beaucoup trop de personne, ou de départ m'ont fait de mal. Et je pense que si j'en suis la actuellement c'est uniquement pour cela. Bref, une fois ma boisson récupérer, je me dirige vers un magasin d'accessoire & bijoux, car j'ai acheté une robe des plus simples pour le bal - qui ne me motive pas vraiment. Mais je veux faire un effort pour mon cavalier. La tête baissé vers mon téléphone portable et paille à la bouche, je marche sans trop faire attention ou je vais. Et malheureusement, je bouscule une grande blonde, je grimace légèrement. " OUUups désolée ... " Et en plus elle est enceinte, doublement désolée pour le coup ... Ce visage ne m'est pas inconnu .. " Tout va bien ? .. " Et la je percute, je suis un peu moins désolée tout d'un coup, ou peut être pour le bébé dans le ventre, mais c'est tout. Mon visage se ferme tout d'un coup.
(Invité)