Invité
est en ligne
Invité
Newt & Victoria
Victoria regarda à nouveau ses (certes très jolies et surtout très chères) chaussures et se sentit soudain comme la plus grande des imbéciles. « Ah, euh... oui. C'est sur. C'est juste quelles m'ont coûtée tellement cher ! Je vais devoir manger des nouilles pendant un mois pour les amortir... Du coup, je me suis dit que si je l'ai portait tout le temps, je me sentirais mieux d'avoir dépensé quasiment un mois de loyer pour me les payer. » Ce qui n'était pas moins embarrassant puisqu'en règle générale, Victoria n'achetait rien au dessus de son budget, étant la reine du marchandage quand on en venait aux fringues (même si de toute façon, elle faisait la plus part de ses vêtements elle-même.) « En tout cas, me voilà prévenue. » Elle lui sourit à nouveau, pouvant presque sentir des papillonnements dans son estomac. « Pas de problème ! » Puis, jetant un coup d’œil à son uniforme, elle ajouta, « Oui, ça serait peut être mieux. » Je viens justement de finir une robe qui devrait être parfaite pour ce soir... « Tu sais quoi ? Je tuerais pour un hamburger. Donc on fait ça ? Appartement, restaurant et cinéma ? » La soirée s'annonçait très bonne. Puis, Newt parla de la grand mère de la jeune fille et ses yeux s'illuminèrent. « Oh, elle va à merveille. Elle revient tout juste d'Egypte et devrait venir passer les fêtes ici, avec moi. Je dois te dire j'ai hâte. je ne l'ai pas revue depuis... » ...depuis qu'elle a rencontré Kim... « Pas mal de temps. Elle préférera surement New York, mais je suis sur qu'elle aimera beaucoup Cambridge. Tu pourra aussi la rencontrer, si tu veux. Dieux sait que j'ai beaucoup parlé de toi quand on était à Sydney ensemble. »
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)