Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNewtoria ∂ Does what happens in Sidney stay in Sidney ? - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Newtoria ∂ Does what happens in Sidney stay in Sidney ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt & Victoria

Does what happens in Sidney stay in Sidney ?

Victoria regarda à nouveau ses (certes très jolies et surtout très chères) chaussures et se sentit soudain comme la plus grande des imbéciles. « Ah, euh... oui. C'est sur. C'est juste quelles m'ont coûtée tellement cher ! Je vais devoir manger des nouilles pendant un mois pour les amortir... Du coup, je me suis dit que si je l'ai portait tout le temps, je me sentirais mieux d'avoir dépensé quasiment un mois de loyer pour me les payer. » Ce qui n'était pas moins embarrassant puisqu'en règle générale, Victoria n'achetait rien au dessus de son budget, étant la reine du marchandage quand on en venait aux fringues (même si de toute façon, elle faisait la plus part de ses vêtements elle-même.) « En tout cas, me voilà prévenue. » Elle lui sourit à nouveau, pouvant presque sentir des papillonnements dans son estomac. « Pas de problème ! » Puis, jetant un coup d’œil à son uniforme, elle ajouta, « Oui, ça serait peut être mieux. » Je viens justement de finir une robe qui devrait être parfaite pour ce soir... « Tu sais quoi ? Je tuerais pour un hamburger. Donc on fait ça ? Appartement, restaurant et cinéma ? » La soirée s'annonçait très bonne. Puis, Newt parla de la grand mère de la jeune fille et ses yeux s'illuminèrent. « Oh, elle va à merveille. Elle revient tout juste d'Egypte et devrait venir passer les fêtes ici, avec moi. Je dois te dire j'ai hâte. je ne l'ai pas revue depuis... » ...depuis qu'elle a rencontré Kim... « Pas mal de temps. Elle préférera surement New York, mais je suis sur qu'elle aimera beaucoup Cambridge. Tu pourra aussi la rencontrer, si tu veux. Dieux sait que j'ai beaucoup parlé de toi quand on était à Sydney ensemble. »

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Does what happens in Sidney stay in Sidney ?
Newt pouvait comprendre que Victoria aime les jolies choses comme toutes les filles. Ces dernières pouvaient mettre une somme assez importante dans une paire de chaussures, de vêtements. Les nanas et le shopping toute une histoire d'amour. Néanmoins, ça étonnait beaucoup le brun aux yeux vert que la brunette achète bien au-dessus de son budget. M'enfin c'était les sous de la demoiselle. « Manger des nouilles ou des pâtes durant un mois entier au bout d'un moment, tu dois en avoir marre. » Et il savait ce que cela faisait de se priver de bonnes choses surtout au décès de son père. La famille a dû se serrer la ceinture pendant quelques mois avant que l'héritage de son père puisse les sortir de l'impasse. Bien sûr, le jeune homme avait dû travailler d'avantage pour ramener des sous à la maison. Ils parlèrent toujours de la tenue et de la soirée cinéma / hamburger qui approchait à grand pas. Hochant la tête de haut en bas pour confirmer « On fait comme ça, appartement, hamburger et cinéma. » Le Winthrop savait combien la brunette tenait plus que tout à sa grand-mère. Cette dernière avait été une maman de suspicion lorsque celle qui l'a mise au monde l'a rejetée pour ses précédents enfants. Comment pouvait-on faire ça à un enfant qui n'a pas demandé à naître ?? Enfin cela le dépasser complètement. Néanmoins, les yeux de Castillo brillent de mille feux en l'entendant parlé de sa grand-mère. « L’Égypte ? Quelle coïncidence, j'y suis allée avec ma confrérie, il y a peu de temps. C'était génial. Tu es totalement dépaysé. Je ne serais pas contre pour revoir ta grand-mère, mais je ne sais pas ce que je vais faire avec ma mère et ma sœur pour les fêtes. Je te tiendrais au courant. Alors comme ça on embêtait sa mamie avec moi ? Je suis curieux d'entendre ce que tu disais à ce propos. » Dit-il en se mettant à rire pendant quelques secondes et d'avoir un large sourire affiché sur son visage. La curiosité est un vilain défaut. Fallait reconnaître que c'était assez flatteur.
(Invité)