Invité
est en ligne
Invité
c’est un peu compliqué comme situation parce que t’essayes tant bien que mal d’avoir un conversation amusante, agréable, t’peux pas t’empêcher de lui dire combien t’as eu peur. warren c’était un peu ton toi d’y quelques temps et t’aurais tellement pas supporté qu’il finisse dans le coma que tu l’avais été. mais quand tu l’entends, tu souris, parce qu’il te fait rire. malgré tout il te fait toujours aussi rire, même si il traverse une période pas facile et tu te dis que c’est déjà un bon début, qu’il pourrait se morfondre, s’enfermer et ne voir personne, mais non, puis de toute façon, tu lui laisses pas vraiment le choix. « ah j’ignorais ! et j’peux savoir qui a noté mon nom tout en haut ? » dis-tu en haussant un sourcil en riant un peu. tu grignotes un peu ta pizza en l’entendant limite t’engueuler tu fais la moue « faut croire qu’ils sont vraiment aveugles… ou alors c’est un truc que tu dis pour m’remonter le moral » tu rigolais un peu, t’espérais que ce ne soit pas la deuxième affirmation la bonne, ça serait triste. et quand tu l’entends répliquer sur sa bière tu ris « excuse-moi monsieur l’homme viril, j’voulais juste t’aider » t’affiches une petite tête d’ange sur ton visage. puis tu décapsule ta bière avec les dents, en deux trois temps mouvements « une affaire d’homme hein ? » tu continues de rire, et là tu vois son visage qui s’éteint un peu alors t’arrêtes de rire aussitôt et tu te lèves, tu l’attrapes dans tes bras parce que tu supportes pas de le voir triste, puis t’embrasses sa tête, et tu le serres fort, fort, fort contre toi « je sais.. c’est dur … ça va aller d’accord, pas tout de suite, mais à force tu verras. » puis tu t’mets en face de lui en souriant « vraiment fais-moi confiance, ça va aller » et pour le coup j’savais vraiment de quoi j’parlais ayant vécu la même chose quelques mois avant ça puis t'embrasses sa joue et tu t'éloignes un peu retournant à ta place.
(Invité)