Invité
est en ligne
Invité
j’avais sms warren dans l’après-midi pour savoir comment il allait et quand est-ce qu’il sortait puis j’avais appris que sa sortie se ferait dans la journée. j’avais été très inquiète de savoir comment il allait, parce que j’avais l’impression de me voir six mois auparavant et je voulais tellement pas que ça s’aggrave. moi j’avais eu adonis pour s’occuper de moi, et warren m’aurait moi. j’y avais pas réfléchis, ça c’était décidé comme ça. il savait que je passerais mais sans vraiment savoir quand. j’étais sortie de la quincy house en lui envoyant un message où je lui demandais si il n’avait rien de prévu ce soir, j’voulais pas m’imposer non plus, puis j’étais allée chercher des pizzas. j’avais pas voulu pensé au pire, je savais qu’il n’était restée qu’une semaine à l’hôpital et ça m’avait clairement rassuré, je me disais que c’était pas si pire au niveau physique. mais je savais que son mental n’était pas au plus haut, alors inconsciemment j’essayerais de le réparer. j’arrivais devant la porte de chez warren et toquait « room serviiiiice » lançais-je à travers la porte. j’avais les pizzas dans une main et je remettais une mèche derrière l’oreille, je savais pas s’il pouvait se déplacer jusqu’à la porte ou pas, alors j’attendais qu’il vienne m’ouvrir, ou qu’il me dise d’entrer.
(Invité)