Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Baby | enchantier, moi c'est bagdad

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je propose Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 7 1616978029 Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 7 1616978029
Keyla/Mackenzie = positif
Asia/Baby = négatif :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*tape l'incruste*
Moi je propose aussi négatif pour Asia/Baby parce que Val fait des conneries avec Asia depuis longtemps, enfin du moins quand ils se voyaient en Italie, et que là, j'espère qu'on va en faire d'autres :sifle: (conneries ne veut pas dire cochonneries, sisi je te vois venir Jendy Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 7 3997999705 Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 7 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha mais Pripri il veut bien l'aider oui, carrément. Il pourrait essayer de jouer les cupidons (et attention j'ai pas dit qu'il serait bon dans le rôle :sifle: ) Mais bon par contre, elle est la meilleure amie de Raph aussi ? Parce que du coup elle risque de pas apprécier que Priape l'ait cogné ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin A. Spinelli a écrit:*tape l'incruste*
Moi je propose aussi négatif pour Asia/Baby parce que Val fait des conneries avec Asia depuis longtemps, enfin du moins quand ils se voyaient en Italie, et que là, j'espère qu'on va en faire d'autres :sifle: (conneries ne veut pas dire cochonneries, sisi je te vois venir Jendy Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 7 3997999705 Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 7 152426858 )

NON NON JE SUIS SÛRE QUE C'EST COCHONNERIES. :ôô: :ôô:
Quel genre de conneries ? J'vais sortir le fouet Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 7 3406960028 face

Priape Zacharias a écrit:Ha mais Pripri il veut bien l'aider oui, carrément. Il pourrait essayer de jouer les cupidons (et attention j'ai pas dit qu'il serait bon dans le rôle :sifle: ) Mais bon par contre, elle est la meilleure amie de Raph aussi ? Parce que du coup elle risque de pas apprécier que Priape l'ait cogné ?

MDRRRRR. Ce serait le pire cupidon au monde ? :sifle: Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 7 1881463262 Ouais mais après.. ça dépend Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 7 1881463262 Pourquoi est ce qu'il l'a cogné ? Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 7 1616978029 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 7 152426858Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 7 152426858 Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 7 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
trouvons quelque chose d'aussi bien que le mariage :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'accouplement ? Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 7 152426858 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allons-y Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 7 2931463659
depuis quand Baby is here? Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babylone A. Diaz a écrit:
Valentin A. Spinelli a écrit:*tape l'incruste*

NON NON JE SUIS SÛRE QUE C'EST COCHONNERIES. :ôô: :ôô:
Quel genre de conneries ? J'vais sortir le fouet Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 7 3406960028 face

Y'a aucunes cochonneries, je peux témoigner Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 7 387742012
Mais ouais du coup on peut jouer là dessus si Asia entraîne Val dans ses conneries à défier les lois :sifle: pas certaine que Baby apprécie l'influence qu'Asia peut avoir sur Val vu votre lien face
Puis bon en plus Asia elle risquerait de pas aimer Baby si c'est une fille qui sourit tout le temps, elle aurait envie de la frapper plus qu'autre chose Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)