Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Baby | enchantier, moi c'est bagdad

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton-Khalski a écrit:Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 6 1881463262 Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 6 1881463262 rho ça aurait drôle mais comme je sais que tu veux rajouter ça

Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 6 Tumblr_na4bpaC6h71s6z4zdo1_250

dans ton profil il nous faut un bon lien Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 6 3997999705 Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 6 1616978029 bon après je cherche mais on a pas trop de liens en communs encore :TT:

MDRRRRRRRRR. Tu lis dans mon esprit, c'est dingue Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 6 1881463262 :sifle: Bah, pas besoin d'avoir de lien en commun :ôô: Tu m'épouses et puis voilà :sifle:

Adriel Rhodes a écrit:je veeeeux :sifle:

je te veux :sifle: Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 6 152426858

Jodie Sheridan a écrit:Par contre comme d'habitude je viens en mode touriste :sifle: Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 6 1881463262
Du coup j'pene qu'on pourrait quand même partir sur du positif Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 6 3850463188

Encore en touriste ? face J'suis pas une boîte à idée les gards :TT: :TT:
mais positif oui, si tu veux Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il parait qu'on a un italien frisé en commun :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il paraît bien :sifle:
Je crois qu'un lien s'impose tiens Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 6 152426858 Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui il faut. Donc si j'ai bien compris Baby était coloc avec Valou à Miami... Impossible donc qu'ils ne se connaissent pas. Il s'est passé des trucs entre elle et Val ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma folle on a plus de lien :TT: Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 6 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je ? Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias a écrit:Mais oui il faut. Donc si j'ai bien compris Baby était coloc avec Valou à Miami... Impossible donc qu'ils ne se connaissent pas. Il s'est passé des trucs entre elle et Val ?

Ah ben effectivement oui :sifle: Alors non, Baby est folle amoureuse de Val depuis des années mais elle a trop peur pour le lui dire et lui, il ne remarque absolument rien Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 6 927261665 Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 6 927261665 Du coup, quand il a une copine, elle s'éloigne le plus possible mais bon voilà, elle a Val dans la tête tout le temps :TT: Help her Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 6 152426858

Asia I. Ferrari a écrit:ma folle on a plus de lien :TT: Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 6 2442039969

Ouais :TT: J'en veux obligatoirement un mon amour :TT: :TT:

Samaël L-Florès a écrit:puis-je ? Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 6 152426858

Bien sûr Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as besoin de quoi sous Baby ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pwarf, des tonnes de chose, demande moi ce que tu veux Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon par contre je sais pas entre qui et qui je veux un lien :TT: Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 6 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)