Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Baby | enchantier, moi c'est bagdad

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton-Khalski a écrit:Dorian ne viendras jamais ici NON NON NON ET NON JAMAIS après cette trahison je devrais déjà être dans tes liens tu vois mais non Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 3 927261665 les choses ont changés je ne suis plus là ô malheur ô tristesse Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 3 1116103942

Mais.. MDRRRRRRRRRRRRRR. Pourquoi t'es toujours aussi dramatique, hein ? Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 3 1881463262 Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 3 1881463262 Allez, arrête de chialer et discutons lien Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 3 387742012 :heaart:

Aaron W.-Buckley a écrit:J'aime bien le chient et chat, c'est une emmerdeuse, c'est un emmerdeur, on peut peut être se baser là-dessus, pour commencer :P

Bah moi ça me va hein Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 3 152426858 Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 3 152426858

Skyler Evy-H. Diaz a écrit:Nous faudra un rp Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 3 152426858

Yup, j'approuve :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu'on se fait pas un p'tit rp à l'event cabot Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 3 1616978029 ?
Peut être genre elles partent je ne sais que toutes les deux pour x ou y raisons au final elles se retrouvent perdus dans la cambrousse juste avec leur sac à dos et leur misérable petit monnaie pour trouver de quoi manger et quelque part ou dormir Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babylone A. Diaz a écrit:
Bah moi ça me va hein Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 3 152426858 Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 3 152426858

Parfait alors :loukas:
Je te rajoute dans pas longtemps et un rp, quand tu veux Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Evy-H. Diaz a écrit:Est ce qu'on se fait pas un p'tit rp à l'event cabot Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 3 1616978029 ?
Peut être genre elles partent je ne sais que toutes les deux pour x ou y raisons au final elles se retrouvent perdus dans la cambrousse juste avec leur sac à dos et leur misérable petit monnaie pour trouver de quoi manger et quelque part ou dormir Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 3 1881463262

Bah ouais allez, soyons fou hanwii
Les pauvres en plus, tu les fous carrément en tête à tête sans fric, elles vont s'taper dessus :face Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 3 1881463262

Aaron W.-Buckley a écrit:Parfait alors :loukas:
Je te rajoute dans pas longtemps et un rp, quand tu veux Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 3 3997999705

Je me trouve trop bonne dans ton profil Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 3 152426858
Bah quand tu veux écoute :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis c'est pas si Skyler avait un trouble de la violence face
Mais non ca va bien se passer Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'fais peur là :ôô:
Tu le lances ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héé si Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 3 1881463262
colère disproportionnée, violence face
J'le ferais ce soir la j'dois partir amadouer ma mère pour m'acheter un chien :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me tue pas s'il te plait :TT: Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 3 1881463262 Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 3 1881463262
ça marche, négocie bien :sifle: face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babylone A. Diaz a écrit:
Je me trouve trop bonne dans ton profil Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 3 152426858
Bah quand tu veux écoute :sifle:

Ouais, j'avoue, t'as la classe :sifle:
On peut en faire un avant le bal, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout le temps la classe (emo) :sifle:
Bah moi ça m'va :loukas: