Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Baby | enchantier, moi c'est bagdad

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Warren Cooper a écrit:Est-ce qu'elle aurait d'un protecteur? Elle a l'air toute mignonne, toute fragile, même si c'est pas nécessairement exactement le cas.. Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 2 1881463262 Un grand frère de coeur, t' en aurais besoin? *o* (À développer, bien sûr!)

Moooh, c'est vrai qu'on dirait un bébé Vic Mais elle est à double tranchant Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 2 1616978029 Genre elle est douce et tout ça mais faut pas la faire chier Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 2 1881463262 Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 2 1881463262 Donc ouais, quelqu'un qui aurait tout le temps envie de la protéger moi ça me va bien, j'aime beaucoup même Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 2 152426858

Aaron W.-Buckley a écrit::sifle:

Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 2 2931463659
Je t'écoute Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yolo j'pose mon cul même si sur mon beau pseudo y'a pas encore marqué Diaz face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben si, ton pseudo il est nickel Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 2 1616978029 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'avais écris mon message non :sifle:
Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis trahis même pas tu me dis que tu prends Sarah même pas Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 2 927261665 j'ai le coeur en miette de pain tu vois bon a donner aux cannards
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Evy-H. Diaz a écrit:Quand j'avais écris mon message non :sifle:
Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 2 152426858

Chut :sifle:

Maggie Clayton-Khalski a écrit:Je me suis trahis même pas tu me dis que tu prends Sarah même pas Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 2 927261665 j'ai le coeur en miette de pain tu vois bon a donner aux cannards

Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 2 1881463262 Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 2 1881463262 mais j'voulais que t'es la surprise et moi, j'me sens encore plus trahi que ça soit pas Dorian ici, je pleure :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian ne viendras jamais ici NON NON NON ET NON JAMAIS après cette trahison je devrais déjà être dans tes liens tu vois mais non Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 2 927261665 les choses ont changés je ne suis plus là ô malheur ô tristesse Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 2 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babylone A. Diaz a écrit:Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 2 2931463659
Je t'écoute Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 2 152426858

J'aime bien le chient et chat, c'est une emmerdeuse, c'est un emmerdeur, on peut peut être se baser là-dessus, pour commencer :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faudra un rp Baby | enchantier, moi c'est bagdad - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé