Invité
est en ligne
Invité
" Au moins t'as aucune raison de t'en vouloir.. Si? " Cette question, tu te l'es longuement repassée en tête, tu te l'es souvent répétée, encore et encore, dans ton lit d'hôpital, quand tu t'es réveillé après ton accident, et depuis, tu essaies de revoir le moindre détail possible pour comprendre si tu es étais le fautif. Mais putain Warren, fallait que t'arrêtes de te culpabiliser, pour une fois. C'est elle, la fautive! "J'en sais rien.. J'l'ai jamais trompée. J'lui aurait offert ma vie, si j'pouvais. J'étais toujours là pour elle.. Alors j'en ai aucune espèce d'idée." Mais vraiment, tu en as marre de te torturer l'esprit pour ça, alors que la réponse est claire, évidente. C'est de sa faute. " A l'avenir alors! " À l'avenir, oui. Elle avait raison. Sa bonne joie de vivre éclairait ta soirée. Au moins, tu ne la passerais pas seul à te morfondre. Tu la vis prendre ses shooters, ne remarquant pas son soudain malaise vis-à-vis ton compliment, et tu en fis de même. Ça fait tellement du bien, de sentir ce nectar chaud et brûlant couler dans ta gorge. "Tu vas voir, j'suis le meilleur danseur de l'univers." Et c'est vrai, tu danses tellement bien. Tu l'attrapes par la main et la tire un peu vers toi pour que vous vous retrouviez sur vos deux pieds, et tu la traînes gentiment jusqu'à la piste. "T'es d'où, dis-moi? J'me suis toujours demandé, avec ton p'tit accent. Russie? Bulgarie? Roumanie?" Et tu passes une main au niveau de son bas du dos, pour la rapprocher de toi sur cette musique entraînante.
(Invité)