Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ALBATROS. (ashe) - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

L'ALBATROS. (ashe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? L'ALBATROS. (ashe) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashe G-Dearly a écrit:L'ALBATROS. (ashe) - Page 3 1365124802 Vic L'ALBATROS. (ashe) - Page 3 4046487928 :heaart:
LUCIIIE je veux ton meilleur lien L'ALBATROS. (ashe) - Page 3 152426858 Surtout que Matthéo déprime grave L'ALBATROS. (ashe) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW. oui bien sur, une idée/préférence/besoin ? L'ALBATROS. (ashe) - Page 3 2109348208

MÉLANIE. Ahah, pour changer, que se passe-t-il cette fois ? L'ALBATROS. (ashe) - Page 3 1881463262 ♥️
Hmm, Ashe n'est là que depuis janvier mais on devrait pouvoir trouver un petit quelque chose, tu aurais une idée ou une base sur laquelle tu voudrais partir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es belle, on sexe ? :sifle: L'ALBATROS. (ashe) - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, comme j'ai mis dans le petit descriptif de Ashe, ce n'est pas du tout elle ce genre de truc alors ça ne va pas marcher. :noway:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tkt ^^ ! Ils ont l'aéronautique en commun, Drew est le PDG d'une entreprise de construction de jets privés et il pilote de temps en temps, ils auraient pu se rencontrer à un truc d'aéromodélisme. Elle aurait beaucoup impressionné le jeune Prince qui lui aurait proposé de passer du temps avec lui pour qu'il la forme et tout : elle pourrait travailler pour lui un jour et aurait droit à son propre avion ? Ils pourraient exploiter énormément cette passion commune ? Ils pourraient devenir très proches genre frère/soeur etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, si tu touches à l'aéronautique avec Ashe tu tapes dans le mille, c'est un peu sa vie ce truc. (a) Du coup la rencontre dans un salon c'est juste parfait je trouve. L'ALBATROS. (ashe) - Page 3 3850463188 Après, elle a aussi son PLL avec IR dernièrement mais la différence avec Andrew, c'est qu'elle n'a pas l'argent pour avoir son avion, du coup c'est plutôt en prévision et histoire d'avoir toutes les qualifications parce que ça lui plaît d'en apprendre toujours plus. Andrew aurait pu du coup, connaissant le fait qu'elle s'en tient plus ou moins à des appareils de club pour le moment, lui présenter le dernier bijou de sa société ou un truc comme ça, genre un truc de ouf et proposer à Ashe de l'essayer (elle c'est comme si tu emmenais un enfant à Disney si tu lui dis ça, même si son rêve ultime est de piloter un chasseur L'ALBATROS. (ashe) - Page 3 1881463262) etc. Du coup, leur amitié reposerait sur cette passion commune, Andrew serait donc l'un des seul à la connaître sous ce point de vue, euphorique et libre, en mode petite génie de l'aéronautique, elle en oublie toute réserve lorsque ça touche à ça L'ALBATROS. (ashe) - Page 3 2109348208

(Pardon j'me suis emportée L'ALBATROS. (ashe) - Page 3 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ben L'ALBATROS. (ashe) - Page 3 3997999705 j'aime ! Je n'ai vraiment rien à redire à tout ce que tu viens de dire x) ! Drew a tellement de fierté pour ses appareils que cela ne le dérange pas du tout de partager sa passion avec quelqu'un surtout que c'est lui qui fait les designs de ses avions même s'il ne les construit pas. En ce moment, il est en train d'innover avec la création d'un drone de combat militaire mais il continue de construire des avions bien sûr L'ALBATROS. (ashe) - Page 3 3850463188 donc si tu veux, on pourrait faire un rp où il lui propose de tester le dernier bijou de sa société ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon Dieu, et en plus il fait les design de ses avions (et de drone de combat, Ashe va vouloir voir ça aussi L'ALBATROS. (ashe) - Page 3 1881463262 **) c'est le pompon, Ashe "s'amuse" un peu avec ça parfois mais à moindre échelle puisqu'elle manque d'outils. Non mais ils ne peuvent que s'entendre, c'est un signe Vic
Oui pour le rp ce serait génial, genre il lui fait la surprise en lui disant juste qu'il val lui faire visiter le site ou quoi et boum. (a) Qui le commence ? Si tu veux que je le fasse, il va falloir attendre un poil, parce que j'ai déjà une réponse à faire (et des révisions) mais si vraiment tu ne peux pas le faire, je m'en charge, ce n'est pas un problème si tu me donnes un lieu. :heaart:

EDIT : je t'ai ajouté à mon profil aussi, dis-moi si ça te va :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)