Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ALBATROS. (ashe) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'ALBATROS. (ashe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ALBATROS. (ashe) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ALBATROS. (ashe) - Page 2 1365124802 Vic L'ALBATROS. (ashe) - Page 2 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashe G-Dearly a écrit:Vic
Du coup, elle t'inspire quelque chose ma poupette ? Non parce que moi je pars de rien niveau liens au contraire de toi donc dis-moi si tu avais une direction qui t'aurait plus plût de prendre ou quoi ♥️
L'ALBATROS. (ashe) - Page 2 2511619667

Comme je t'avais dis par mp, j'ai pas beaucoup de liens avec Xaver L'ALBATROS. (ashe) - Page 2 1616978029 Je verrais un lien positif L'ALBATROS. (ashe) - Page 2 1616978029 peut-etre quelque chose de simple mais avec une bonne complexité. Xaver aime les gens avec qui il s'entend bien sans avoir a faire d'effort, les choses simples quoi L'ALBATROS. (ashe) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, tu voulais vraiment dire "complexité" ou "complicité" ? Parce que sinon je te suis pas L'ALBATROS. (ashe) - Page 2 1881463262
Il est facile d'aborder Ashe si tu le fais simplement justement, donc je pense qu'il n'y aurait pas de problèmes pour qu'ils s'entendent bien c'est certain.
Après, je ne sais pas trop sur quoi on pourrait jouer pour la rencontre. SB éventuellement ? Ou sinon j'ai vu qu'il habitait à Central Square, Ashe aussi. Ils auraient pu se rencontrer par là aussi quand elle a emménagé en arrivant en janvier ? Genre ils pourraient être voisins ou quelque chose comme ça ? Base à développer mais on va y aller progressivement L'ALBATROS. (ashe) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ALBATROS. (ashe) - Page 2 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un duo de Lucie ? :sifle:
Tu as une idées ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'ai vu j'me suis dit :non j'vais pas venir faite :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand t'as vu quoi ? Que je m'appelais Lucie ?
Bah fallait pas venir écoute L'ALBATROS. (ashe) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'rejettes du coup (emo) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu