Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que je pourrais tomber sur une personne aussi sûr d'elle. Il était riche et beau, il avait certainement eu une vie en or. Je n'en doutais pas. Moi, j'avais surtout l'impression qu'avoir une vie toute tracée, c'était assez monotone. Je sais pas, vous imaginez, vous naissez et tout est à vos pieds. Ça devait être ennuyeux tout ça. Puis, il avait l'air de pas trop chercher à connaitre les gens. Je savais très bien qu'en m'ayant vu en eliot, il n'avait pas pensé que j'étais en réalité une mather. Désormais, il est persuadé que je suis une mauvaise personne, parce que je fais partie des verts. Je ricane alors en l'écoutant. Il me tapait sur le système et j'avais décidé que j'allais le faire chier. Genre vraiment. Du coup, je décidais qu'il était hors de question que je sorte de sa putain de voiture. Mais il attrape le petit pochon de drogue que j'avais dans les mains pour l'agiter sous mon nez et en me menaçant de m’emmener chez les flics si j'bouge pas. Très bien. J'vais bouger si c'est ce qu'il veut. J'affiche un sourire avant d'ouvrir la portière. « J'ai un pincement au coeur Marc. Je pensais que tu aurais ce petit plus que les autres eliot n'ont pas. Je pensais que tu saurais t'amuser mais je suppose que c'est le charme français qui m'a aveuglé. » lui dis-je d'un ton neutre. Je reprenais la drogue et je sortais de la voiture en refermant la portière derrière moi.
(Invité)