Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplease, shut the fuck up (briony) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

please, shut the fuck up (briony)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Briony

Okay, la situation était totalement ridicule. Elle et moi, dans les couloirs d'Harvard à s'embrouiller comme deux gamines et à s'attaquer l'une et l'autre sur sa vie. Enfin surtout moi, parce que pour ma part j'avais l'intelligence d'être assez discrète ici, histoire de pas me payer une sale réputation. Une famille, y avait la petite entre eux. Je grimaçais de dégoût face à elle, plutôt surprise pour le coup. J'avais sûrement dû entendre pour la fille mais je l'avais totalement oubliée. Putain c'était encore pire en fait, elle avait aucun scrupule cette meuf. Du coup c'était tant mieux pour moi, comme ça j'allais pas avoir de regret de m'en être prise à une pauvre fille, elle le méritait. La pauvre.. j'la plains d'avance de t'avoir comme "belle-mère" du moment. Enfin ceux que j'plains le plus à l'avenir c'est surtout tes gosses, quel gâchis. Okay je partais un peu trop loin mais cette fille m'avait vraiment énervée et je me défoulais sur elle tout simplement. Puis elle se défendait alors c'était intéressant. Heureusement qu'Andy était là, j'ai bien misé pour le coup c'est vrai, sans ça j'serai ptete à l'hosto pour overdose encore. J'arquais un sourcil avant de la regarder de haut en bas. Ouais bon quand même prends pas trop la confiance, un jour il a en avoir marre de traîner un boulet derrière lui et tu finiras par être seule.. sad life. Bon au final j'en savais rien, je connaissais pas plus que ça Andy. Mais j'avais juste envie de bien la faire chier et l'inspiration venait seule alors c'était parfait. Allez, j'me casse, des bisous à la famille. Je lui fis un signe de main, le sourire aux lèvres. A bientôt ! Ou ptet pas, tu seras sûrement morte d'une overdose d'ici là. Les drogués en finissaient jamais vraiment avec la drogue et elle avait pas une tête à avoir complètement arrêté ça hein.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)