Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplease, shut the fuck up (briony)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

please, shut the fuck up (briony)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Briony

J'étais vraiment énervée contre mon père. J'avais reçu, en sortant de cours, un coup de fil de sa part. Il connaissait un professeur d'Harvard, c'était son ami, et bien sûr il avait fallu qu'il soit un de mes professeurs. Je m'étais légèrement relâchée ces derniers jours en cours et tel un connard, mon prof n'avait pas attendu plus longtemps avant d'aller lui téléphoner. J'avais donc eu le droit à toute une leçon de morale et mon père avait évidemment exagéré la chose en disant que si ça continuait, j'allais finir par être virée. Jusqu'ici je ne le prenais pas au sérieux, mais lorsqu'il m'avait menacée de me déshériter si je ne suivais pas ce qu'il disait à la lettre, je m'étais énervée. J'étais loin d'être une opportuniste ou une profiteuse, mais je faisais la fille parfaite depuis des années pour avoir le droit d'hériter de sa multinationale, alors j'étais très énervée que pour une fois que ça n'allait pas, il me fasse du chantage. J'avais fini par couper court à la conversation et je continuais de marcher à travers les couloirs de l'université. Je tremblais presque de nerfs, tellement la situation actuelle me gênait. Je finissais par accéder à la sortie et au tournant je percutais quelqu'un. Non, c'est plutôt la personne en face qui m'a percuté. Déjà que j'étais énervée, c'était pas le moment. Je découvris en face de moi une fille brune, qui faisait à peu près ma taille. Putain.. Tu peux pas regarder où tu vas ?!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis sinon, j'partais rejoindre Andy à Paris ce soir. Oh mon dieu que j'avais hâte, de pouvoir le serrer dans mes bras, de pouvoir l'embrasser, de pouvoir le retrouver après ces quelques semaines de séparation. C'tait dur d'être un couple à distance alors qu'on avait été habitués à se voir tous les jours en habitant ensemble. Ca m'faisait weird en tout cas et j'doutais pas que du côté de mon Eliot préféré (pardon, j'assume pas ce morceau de la phrase mais j'ai pas la foi de faire supprimer), c'tait la même chose. J'avais peur quand même de le retrouver et de lui dire la vérité sur certaines choses, fin non pas la vérité, mais lui apprendre des choses qu'il pourrait même pas imaginer ahem. M'enfin, totalement prise par mes pensées, le choc fut inévitable avec c'te meuf qui s'était mise en plein milieu de mon passage. Jeune femme d'ailleurs. Plutôt jolie. J'l'ai déjà vu quelque part j'crois. Ma foi, c'tait soit une fille qui passait régulièrement dans CS, soit c'tait qu'une pauvre meuf qui faisait sa diva dans le campus d'Harvard. No idea. Et toi tu peux pas laisser les gens passer au lieu de t'foutre au milieu ? Coucou c'est mouaaa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Briony

En regardant attentivement la petite brune, je compris qui elle était. Je la reconnaissais, c'était l'ex présidente Mather, celle qu'on voyait partout avant, qui avait gagné au bal de fin d'année etc. Mais depuis son départ des mathers, on la voyait plus, c'était comme si elle avait quitté Harvard. Et c'était très bien comme ça parce qu'elle était quand même bête cette fille, ça se voyait. J'oserai pas sortir de chez moi si je m'habillais comme elle, sérieusement. Puis elle m'énervait déjà, c'est tout. D'où elle se permettait de m'agresser comme ça ?! Comme si c'était ma faute. Pardon ?! J'crois que tu ferais mieux de t'acheter des lunettes, ça irait bien avec ta tête de conne. Au moins tu fonceras pas dans les gens. Okay, j'y allais très fort là. Mais c'était pas ma faute, déjà que j'étais énervée, elle m'avait encore plus saoulée. Je détestais ce genre de personne avec cet air arrogant, c'est elle qui avait commencé à me chercher hein, pas moi, donc elle avait plus qu'à assumer jusqu'au bout maintenant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jtais sur les nerfs. Mais genre de manière puissante ahaha. C'tait ptete les hormones. Sûrement même en fait.. Mais ouai, il suffisait d'une petite contrariété pour que ça parte en free style pour rien du tout. J'suis sûre que j'pourrais m'énerver contre un poteau à l'heure actuelle ahaha. Ca serait pitoyable. Mais tout ça, c'tait uniquement parce que paradoxalement au fait que j'avais hâte de rejoindre Andy à Paris.. bah malgré tout, j'appréhendais à fond pour ce que j'avais à lui annoncer. Donc c'te meuf qui s'énervait sur moi alors que c'tait elle en tort, ça allait pas l'faire moi j'vous le dis. Pardon ?! J'crois que tu ferais mieux de t'acheter des lunettes, ça irait bien avec ta tête de conne. Au moins tu fonceras pas dans les gens. ... mdr. Ma tête de conne ? Okay, j'adore. C'est tellement charmant comme attaque, j'aime. Tu devrais savoir que les lunettes deviennent un accessoire de mode ces derniers temps. Donc j'pense que tu viens de me faire un compliment en disant que ça m'irait bien. Trop adorable de ta part. J'suis sûre qu'elle va être vexée, parce qu'elle doit être le genre de meufs à suivre la mode de près. Tellement... mainstream.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Briony

Putain mais c'est qu'elle avait l'air d'être décidée à vouloir emmerder son monde elle ? Je la connaissais pas alors d'accord, c'était un peu facile de la juger, mais elle avait l'air vraiment inutile et très chiante comme fille. Tout le monde vivait très bien sans elle comme ancienne présidente tarée qui avait sûrement donné une affreuse image des mathers à cause d'elle. Mais c'est qu'il avait fallu que je la croise ici, le jour où ça allait pas du tout pour moi et qu'en plus de ça elle me fasse chier. J'étais pas prête à me laisser faire et à vrai dire, j'écoutais à peine ce qu'elle disait. J'ai pas le temps d'écouter de la merde sortir de ta bouche, ça doit pas être très intelligent venant de quelqu'un comme toi. dis-je avant de croiser les bras. Okay, des fois j'étais vraiment méchante, ça m'arrivait pas souvent, mais faut croire que je tenais un peu trop du caractère de mon père. C'était parfois une qualité, surtout quand il fallait faire fermer la bouche de certaines personnes un peu trop hautaines comme elle. Bon tu t'écartes ou j'm'en charge moi-même ? j'espérais pour elle qu'elle s'écarte toute seule comme une grande vu que je comptais pas bouger et lui donner ce plaisir. Non, c'était absolument pas une attitude de gamine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Briony

Nan mais nan, ça va pas le faire sur le long terme du tout ça, j'vais pas tenir longtemps avec elle. Et ce qui était vraiment malheureux j'vous jure.. c'est que j'pourrais me barrer. J'pourrais très bien me casser loin de cette pourriture imbue d'elle même et faire ma vie autrement.. mais c'est tellement pas dans mon caractère, surtout vu la situation dans laquelle j'étais avec les bébés, avec le stress, avec le vol de ce soir, avec ma fin d'études, avec toussa quoi ptn. J'allais jamais pouvoir m'en sortir et elle non plus. Dommage pour elle. Elle avait pourtant l'air adorable de loin, de dos et dans la nuit avec un peu de brouillard. J'ai pas le temps d'écouter de la merde sortir de ta bouche, ça doit pas être très intelligent venant de quelqu'un comme toi. Que ça lui plaise ou non, j'tais quelqu'un d'important sur Harvard. Aussi bien du point de vue administratif dans le passé avec la présidence des Mathers que dans le présent avec mon couple. J'pesais certainement beaucoup plus qu'elle avec Andy, même si j'tais pas mariée à lui. Peuchère, triste vie. Bon tu t'écartes ou j'm'en charge moi-même ? J'la regardais de haut en bas histoire de jauger un peu le personnage hein. Tu pourrais t'fouler une cheville, puis tu vas quand même pas souiller tes mains en touchant une pouilleuse comme moi. Ca serait malheureux que tu meures d'une maladie inconnue. J'ai ptete la gale ou une connerie comme ça qui sait ? Bah oui, j'suis une sauvage moi. J'me décalais alors d'un pas sur le côté, regardant mon portable l'heure qu'il était. Ca va, j'pouvais encore un peu perdre mon temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Briony

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
Cette pauvre folle avec sa dégaine de clocharde commençait sérieusement à me taper sur le système. Elle me prenait de haut et puis c'était de sa faute, voilà tout. Elle avait qu'à s'acheter de bonnes lunettes. Tu pourrais t'fouler une cheville, puis tu vas quand même pas souiller tes mains en touchant une pouilleuse comme moi. Ca serait malheureux que tu meures d'une maladie inconnue. J'arquais un sourcil. Elle me prenait pour une eliot ou quoi ? Bon, j'avais un peu le comportement d'une fille super prétencieuse, c'est clair.. Mais elle me poussait à bout aussi, cette peste. Elle me regardait trop mal, elle me prenait pour une merde ou quoi ? C'était normal que je me mette dans cet état-là, j'étais pas du tout de bonne humeur là. T'as raison, d'ailleurs j'vois une p'tite tache sur ton tee-shirt là, c'est trop chèr une machine à lavée ? T'as pas assez d'sous pour un pressing ? Okay, ça devenait totalement ridicule. Mais j'avais du temps à perdre et de la colère en moi, que j'avais besoin de sortir. Puisque je ne pouvais pas vraiment le faire sur mon père, autant que cette folle en prenne plein la figure. Puis en la regardant et en pensant au fait que c'était l'ex présidente mather, je repensais à toute l'histoire avec un ex président eliot et une ex présidente mather qui s'étaient mis en couple. Attends, c'est pas toi qui sort avec Andy ? Ahah mon dieu, déjà que j'te prenais pour une folle, si on rajoute en plus que t'es une briseuse de couples, t'es vraiment qu'une merde en réalité. dis-je avant de rire. C'était pas sympa ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj : désolée du retard. please, shut the fuck up (briony) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Briony

C't'une princesse que j'avais face à moi, c'est pas possible autrement de faire autant de caprices pour que dalle. Nan mais ouai, elle avait aucune raison de partir dans les étoiles pour aussi peu.. mais bon, j'vais pas critiquer, j'faisais la même chose. Ca faisait trop bien de pêter un plomb pour la première fois depuis longtemps. Parce que j'devais toujours faire attention à chaque mot que j'utilisais en général vu que mes relations étaient toutes tendues. Elle je la connaissais pas, je la reverrais jamais -j'espère- et thanks god. T'as raison, d'ailleurs j'vois une p'tite tache sur ton tee-shirt là, c'est trop chèr une machine à lavée ? T'as pas assez d'sous pour un pressing ? J'levais les yeux au ciel. Elle perd vraiment rien à attendre. J'vais pu répliquer, ça sert à que dalle à ce niveau là. Parce que c'est une princesse et voilà. Sauf que la jeune femme allait sur un terrain un peu trop pentu pour elle.. Attends, c'est pas toi qui sort avec Andy ? Ahah mon dieu, déjà que j'te prenais pour une folle, si on rajoute en plus que t'es une briseuse de couples, t'es vraiment qu'une merde en réalité. Et là, ça, ahaha no way. J'en ai rien à foutre de ce que les gens disent, enfin du moins, j'l'ai toujours laissé penser et rares étaient les personnes qui savaient ce que j'pensais vraiment de toutes ces histoires. Mais j'allais entrer dans son jeu, comme toujours. Dis moi voir ce que t'as accompli dans ta vie déjà à l'heure actuelle pour t'estimer au dessus de moi, car en dehors d'utiliser l'argent de tes parents, j'pense pas que t'ais fait des trucs fabuleux pour t'mettre au dessus de moi. De deux, t'es qui pour juger ? C'est certainement pas la réincarnation de dieu elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

pas de soucis <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Briony

Bon, franchement, j'étais pas comme ça dans la vraie vie. Enfin ce que je voulais dire par là c'est que j'étais pas une sale snob qui rabaissait les gens plus bas que terre parce que j'avais de l'argent. Mais c'était plus fort que moi, quand je m'embrouillais avec quelqu'un, c'était mon très mauvais caractère qui ressortait. J'étais quelqu'un d'adorable et de très doux, mais malheureusement pour elle, elle avait vu mon mauvais côté. Lorsque j'avais fait le lien entre son ex présidence avec l'ex président des eliots, je me remémorais l'histoire en tête. Tout harvard avait été au courant de ça et moi la première, en bonne fouine que j'étais. Du coup ça me faisait un bon prétexte pour l'attaquer une nouvelle fois, tant que je pouvais la faire chier ça me convenait. Dis moi voir ce que t'as accompli dans ta vie déjà à l'heure actuelle pour t'estimer au dessus de moi, car en dehors d'utiliser l'argent de tes parents, j'pense pas que t'ais fait des trucs fabuleux pour t'mettre au dessus de moi. De deux, t'es qui pour juger ? je riais suite à sa réponse, vraiment pitoyable cette fille. J'ai pas besoin d'avoir accompli quelque chose de spécial pour savoir que j'vaux bien mieux que toi. Ton mec te convenait pas, en même temps c'était un sale drogué.. tout comme toi d'ailleurs. Du coup il a fallu que tu t'attaques à l'ex eliot par excellence. T'avais besoin qu'on t'aide à t'sortir de la merde ? quand j'parle de merde, j'parle de drogue et de ta misère aussi, tu vois. Mais c'est bien joué pour toi, tu sors avec l'un des mecs les plus riches du campus, tu m'étonnes que ça t'aies pas gêné de foutre en l'air un couple. c'était une vraie garce en réalité.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Briony

Elle me saoulait et j'allais me casser. Car okay, c'est bon de se défouler j'dis pas le contraire mais après ça tourne vraiment en n'importe quoi. Et j'veux pas me rabaisser à ça. D'une j'ai une réputation à garder, déjà que ma côte de popularité n'était pas au top. Et de deux, j'veux pas lui donner le pouvoir de me saouler tout simplement, elle en faisait déjà bien assez. Mais non, c'te meuf continuait quand bien même j'essayais de faire en sorte qu'elle se taise à jamais. J'ai pas besoin d'avoir accompli quelque chose de spécial pour savoir que j'vaux bien mieux que toi. Ton mec te convenait pas, en même temps c'était un sale drogué.. tout comme toi d'ailleurs. Du coup il a fallu que tu t'attaques à l'ex eliot par excellence. T'avais besoin qu'on t'aide à t'sortir de la merde ? quand j'parle de merde, j'parle de drogue et de ta misère aussi, tu vois. Mais c'est bien joué pour toi, tu sors avec l'un des mecs les plus riches du campus, tu m'étonnes que ça t'aies pas gêné de foutre en l'air un couple. J'laissais échapper un rire nerveux d'entre mes lèvres. Elle avait réussi à me blesser la pute. Mais j'avais pas à le montrer, jamais de la vie j'le montre. Une famille, y avait la petite entre eux. Bah ouai, j'lui donne le bâton pour continuer. Heureusement qu'Andy était là, j'ai bien misé pour le coup c'est vrai, sans ça j'serai ptete à l'hosto pour overdose encore. D'un côté, c'tait vrai ce que j'disais, Andy m'avait sauvé de la misère, m'avait sauvé de la drogue, m'avait sauvé de moi même. Mais pas dans le sens de cette meuf. Allez, j'me casse, des bisous à la famille. dis-je en tournant les talons.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)