Invité
est en ligne
Invité
Skye & Briony
♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢
(Invité)
Puis sinon, j'partais rejoindre Andy à Paris ce soir. Oh mon dieu que j'avais hâte, de pouvoir le serrer dans mes bras, de pouvoir l'embrasser, de pouvoir le retrouver après ces quelques semaines de séparation. C'tait dur d'être un couple à distance alors qu'on avait été habitués à se voir tous les jours en habitant ensemble. Ca m'faisait weird en tout cas et j'doutais pas que du côté de mon Eliot préféré (pardon, j'assume pas ce morceau de la phrase mais j'ai pas la foi de faire supprimer), c'tait la même chose. J'avais peur quand même de le retrouver et de lui dire la vérité sur certaines choses, fin non pas la vérité, mais lui apprendre des choses qu'il pourrait même pas imaginer ahem. M'enfin, totalement prise par mes pensées, le choc fut inévitable avec c'te meuf qui s'était mise en plein milieu de mon passage. Jeune femme d'ailleurs. Plutôt jolie. J'l'ai déjà vu quelque part j'crois. Ma foi, c'tait soit une fille qui passait régulièrement dans CS, soit c'tait qu'une pauvre meuf qui faisait sa diva dans le campus d'Harvard. No idea. Et toi tu peux pas laisser les gens passer au lieu de t'foutre au milieu ? Coucou c'est mouaaa.
Jtais sur les nerfs. Mais genre de manière puissante ahaha. C'tait ptete les hormones. Sûrement même en fait.. Mais ouai, il suffisait d'une petite contrariété pour que ça parte en free style pour rien du tout. J'suis sûre que j'pourrais m'énerver contre un poteau à l'heure actuelle ahaha. Ca serait pitoyable. Mais tout ça, c'tait uniquement parce que paradoxalement au fait que j'avais hâte de rejoindre Andy à Paris.. bah malgré tout, j'appréhendais à fond pour ce que j'avais à lui annoncer. Donc c'te meuf qui s'énervait sur moi alors que c'tait elle en tort, ça allait pas l'faire moi j'vous le dis. Pardon ?! J'crois que tu ferais mieux de t'acheter des lunettes, ça irait bien avec ta tête de conne. Au moins tu fonceras pas dans les gens. ... mdr. Ma tête de conne ? Okay, j'adore. C'est tellement charmant comme attaque, j'aime. Tu devrais savoir que les lunettes deviennent un accessoire de mode ces derniers temps. Donc j'pense que tu viens de me faire un compliment en disant que ça m'irait bien. Trop adorable de ta part. J'suis sûre qu'elle va être vexée, parce qu'elle doit être le genre de meufs à suivre la mode de près. Tellement... mainstream.