Invité
est en ligne
Invité
Les papier de vente se font très rapidement, je reconnais bien là une amoureuse des animaux. J’étais pareil quand j’ai acheté mes premiers furets dans cette boutique, bien que j’avais déjà les miens de Norvège. Je souris en la voyant prendre celui qui est sur mon épaule tout en répondant à sa question.
« La taille ma belle. La femelle mesure entre 30 cm et 50 cm pour un poids de 400 g à 1 kg. Le mâle, quant à lui, mesure entre 40 cm et 60 cm et pèse généralement entre 900 g et 2 kg donc généralement le mâle est plus corpulent que la femelle, donc toi tu as dans les bras le mâle. »
Je ris car même sans ces différences physique, je sais qui est le mâle qui est la femelle rien qu’a leur comportement avec moi, le mâle aime me mordiller alors que la femelle est très câline, la preuve elle est en sieste dans ma poche de veste avec juste le bout du nez qui ressort de la poche. Les yeux semi fermés.
« Les furets, dérivé de l’hermine est un animal adoré par les familles royale, surtout pour leur fourrure car les intérieur de manteau royaux de la Renaissance était en fourrure d’hermine. On les aime car ils sont mesquins, taquin et surtout très joueur, on ne s’ennuie jamais avec des furets. »
(Invité)