Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Have a brake have a kit kat - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nikaggie ✰ Have a brake have a kit kat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   just you and me.
mise en page par .Stay Away
« Je suis désolée de devoir te contredire mais Jon Snow m’a déjà vu toute nue Nikaggie ✰ Have a brake have a kit kat - Page 2 927261665 je sais ça fait mal si tu veux prendre une minute ou deux pour te remettre de ça tu peux » Dis-je en rigolant comme une patate fière de ma connerie, je suis vraiment stupide comme fille j’ai un grain ça c’est clair mais bon si on ne peut plus s’amuser alors ou va le monde vraiment. Puis en plus c’est vrai ce que je dis c’est pas des conneries vu que mon chat est tout le temps avec moi parois il vient dans la salle de bain alors que je suis en train de prendre ma douche. Jon Snow serait-il un pervers Nikaggie ✰ Have a brake have a kit kat - Page 2 1616978029 c’est une question qui mérite réflexions. Mais pour l’heure la seule chose que j’ai envie de faire c’est embrasser mon mari qui me fait des compliments comme à son habitude « Arrête tu sais bien que j’aime pas quand tu me fais des compliments comme ça après je deviens rouge comme une tomate » J’essaye de me cacher mais ça sert à rien de toute manière Niko me connaît parfaitement donc bon c’est plus maintenant que je vais cacher mes petites joues rouges. Je me retrouve bien vite en sous vêtement devant lui mais je n’ai aucune gêne c’est mon homme et il connaît mon corps par cœur tout comme je connais le siens par cœur « J’en ai de la chance mais je suis désolée John Smith je vais devoir récupérer mon mari » Dis-je dans un sourire avant de me tenir un peu plus droite afin de l’aider à retirer son costume de John Smith « Ah voilà qui est mieux bonsoir mon amour » Dis-je en passant mes mains le long de son corps j’adore le toucher il est doux il est doré comme une biscotte Nikaggie ✰ Have a brake have a kit kat - Page 2 4205929361 « Tu es beau j’ai envie de te manger toute crue tu es encore plus appétissant que toutes les mini saucisses du monde » Dis-je en me mordillant la lèvre passant ma main dans ses cheveux blond de la couleur des blé il est beau mon homme et c’est le mien dommage les pouf too late
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   just you and me.
Elle est tellement belle quand elle rougit, c'est incroyable. Ok .. Tu sais quoi ? Comme je suis le mari de l'année, je ne vais plus te faire un seul compliment. Je ne te dirais plus à quel point t'es belle, parfaite, que t'as aucun défaut et je ne te dirais plus jamais je t'aime puisque tu n'aimes pas le compliment. Lui disais-je l'air faussement sérieux. Combien de temps va t-elle bien pouvoir tenir sans mes compliments et sans ses petits 'je t'aime' ? Elle prétend ne pas aimer mes compliments, mais bizarrement je suis certain qu'elle aime entendre à quel point je la trouve belle et parfaite. De toute façon elle me connaît bien assez pour savoir que j'arrêterais jamais de la complimenter quoi qu'elle puisse me dire, je l'aime trop pour ça et j'avoue que je la trouve encore plus irrésistible lorsqu'elle rougit. Puis finalement madame Clayton-Khalski semblait elle aussi d'humeur :hum: vu qu'elle enlevait mon costume de John Smith, bon moi j'avoue que je m'étais déjà débarrassé de sa robe, mais que voulez-vous, j'aime beaucoup trop le corps de ma femme pour qu'elle s'embête à garder des vêtements sur elle. Mon corps frissonna toujours autant à chacune de ses caresses. Et qu'est-ce que t'attends pour me manger alors ? Je te rappel que je suis tout à toi. lui disais-je en souriant, enlevant ensuite ses sous-vêtements pour qu'enfin ma femme soit toute nue Nikaggie ✰ Have a brake have a kit kat - Page 2 4205929361 Mon Dieu ce qu'elle est belle, je sais pas ce que j'ai fais pour mériter une femme aussi parfaite et sexy, mais bon je lui dirais pas puisqu'elle est privée de compliments et de mots doux. Puis je laissais ensuite ma main caresser son corps de déesse, s'arrêtant finalement au milieu de son ventre, avant même de pouvoir jouer avec Tom et Jerry. Je levais mon regard vers Maggie, arquant bêtement un sourcil. J'ose même plus caresser et embrasser Tom et Jerry .. J'ai trop peur de mourir étouffé à cause de tes montées de laits. Lui disais-je en rigolant comme un teubé à ma propre blague, qu'est-ce que je peux être con parfois, mais je m'en fiche, je suis heureux. J'approchais dangereusement mes lèvres des siennes. C'est quand même dommage que tu n'aimes pas les compliments, sans quoi je t'aurais dit ô combien t'es parfaite .. Je t'aurais dit que tu me rendais dingue et que j'ai envie de toi .. Lui disais-je en souriant, embrassant une nouvelle fois ma femme avec un baiser Nikaggie :william:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   just you and me.
« Hé oh minute papillon ça ne s’applique pas au je t’aime les compliments ok même si je risque quand même d’être triste sans mais les je t’aime c’est même pas en rêve que tu arrêtes de me les dire sinon je vais pleurer et on fait pas pleurer une femme le jour de son mariage » Dis-je en croisant les bras la mine boudeuse, bon après c’est quand même un peu trop tard car j’ai passé la majeur partie du mariage à chialer mais qui ne pleure pas à un mariage ? Les insensibles et les coincés du cœur. C’était le plus beau jour de ma vie donc forcément j’ai pleuré comme une cruche mais là je vais encore plus pleurer si je n’ai pas le droit à mes je t’aime sauf que je connais Niko et je sais qu’il en tiendra pas longtemps. Si on remonte un peu de temps en arrière je me souviens qu’il n’arrivait pas à me dire je t’aime alors j’étais malheureuse et je ne veux pas revivre ça. Mais pour le moment lui comme moi sommes trop occupés à se déshabiller l’un l’autre. Au final je me dis que j’aurai pas du mettre de robe il aurait été tout aussi content mais se faire un mariage à poil c’est quand même pas très glamour surtout vu mon ventre. J’ai l’impression que plus le temps passe plus je suis grosse et ça me plait pas du tout en plus Niko s’amuse à me faire une remarque sur ma poitrine ahahaha Nikaggie ✰ Have a brake have a kit kat - Page 2 387742012 « Tu es même pa drôle mais très bien si tu as peur laisses les tranquille ils ne veulent pas te voir » Dis-je en couvrant ma poitrine de mes mains très bien Tom & Jerry boudent mais moi je peux pas bouder vu qu’il m’embrasse de cette manière qui me rend dingue Nikaggie ✰ Have a brake have a kit kat - Page 2 4205929361 mais bon j’ai toujours les mains qui recouvrent ma poitrine je n’ai pas oublié ça petite remarque « Moi aussi j’ai bien envie de toi mais je sais pas si tu le mérite vu que tu m’as traité de vache à lait :TT: » Bon ooooook il a pas totalement dit ça effectivement mais vous savez tous à quel point j’ai un talent naturel pour exagérer les choses et là je montre l’étendu de mon talent à Niko (a) mais c’est surtout pour le taquiner un peu c’est mon activité favorite en même temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   just you and me.
Je souriais à ses menaces de pleurer avant de finalement bouder quand elle me priva carrément de ses seins après ma petite blague. Genre tu oserais me priver de mes meilleurs potes le jour de mon mariage ? Lui demandais-je en arrêtant de l'embrasser, je me contentais de bouder faussement en regardant ma femme poser ses petites mains sur sa poitrine, je trouve cette vue grave sexy en tout cas :hum: même si je suis jaloux, ce sont mes mains qui devraient être sur Tom et Jerry, pas les siennes. Puis sa remarque sur le fait que je l'aurais insulté de vache à lait me rire, cette femme est pas croyable. Je restais sur elle, faisant toujours attention de ne pas écraser son petit ventre. N'importe quoi, j'ai jamais dis ça non mais oh. T'es pas une vache à lait, t'es ma femme, la plus belle femme sur terre, celle que j'aime plus que n'importe qui, la femme la plus sexy que j'ai jamais rencontre de ma vie.. Oui, je suis le mec qui veut la priver de compliments et de je t'aime, mais je fais tout en une seule fois, bravo monsieur Clayton Khalski. Ouais je suis faible quand ça te concerne et je l'assume. Lui disais-je en souriant, approchant de nouveau mes lèvres des siennes pour l'embrasser tendrement, dommage qu'elle garde toujours ses mains sur Tom et Jerry, j'en aurais bien profité sans quoi, mais faut croire que ma femme est cruelle dans son genre. Je quittais tendrement ses lèvres avant de me retirer carrément du lit pour attraper l’assiette de mini-saucisses sur la petite table de chevet à côté du lit. Mais très bien .. Si tu me prives de ton corps de rêve, de Tom et Jerry et de tes lèvres, je te prive de mini-saucisses. Lui disais-je en reculant légèrement au milieu de la chambre, profitant pour dévorer ma femme toujours toute nue sur notre lit et aussi pour dévorer ses mini-saucisse une à une en la regardant avec un regard taquin. Hum .. Elles sont délicieuses .. Disais-je pour l'embêter, mangeant une nouvelle min-saucisses, ouais elle me prive de Tom et Jerry, je la trouve de mini-saucisses .. Les Clayton-Khalski ou le couple le plus normal de l'année Nikaggie ✰ Have a brake have a kit kat - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   just you and me.
Bien sûr que oui j’ose tout moi même le priver de ma poitrine vu que lui il me prive de compliment c’est comme ça chez les Clayton-Khalski on est des sadiques sur les bords Nikaggie ✰ Have a brake have a kit kat - Page 2 387742012 même si moi perso j’aurai préféré qu’il s’occupe un peu de ses deux meilleurs potes mais bon le sort en a décidé autrement avec moi pauvre monde cruel qui est le mien. Mais Niko finit par craquer et me dire que je suis une femme formidable belle et tout le tralala je n’en attendais pas moins de lui Nikaggie ✰ Have a brake have a kit kat - Page 2 152426858 « Hum comme tout ça est intéressent tu pourrais peut être me le répéter encore un peu car bon je suis un peu sourde ces temps ci donc je suis pas certaine d’avoir entendu tu as dis la femme la plus sexy c’est ça ? » Je ne suis pas sourde pour un sous bien au contraire mais j’aime trop entendre Niko me dire toutes ces belles choses alors j’en profite un peu j’en joue mais c’est pour la bonne cause et la bonne cause = mon plaisir personnel d’entendre par l’homme de ma vie que je suis la plus sexy au monde. Mais comme rien n’est jamais simple entre nous Niko décide de joueur le boudeur et de quitter le lit pour en plus me voler mes minis-saucisses bordel non ça c’est trop méchant :TT: « Mon dieu comment ose tu manger mes mini-saucisses devant moi c’est tellement méchant mon cœur se brise petit à petit » Je fais même le geste d’un cœur en train de se briser mais bon moi aussi je peux briser son cœur en petit bout et j’ai même une technique « Profite donc de MES minis-Saucisses moi je vais discuter tranquillement avec tes meilleurs amis. J’ai déjà les deux mains sur ma poitrine donc ça va j’ai simplement à balader tranquillement mes mains dessus l’air de rien tout à faire innocente comme je sais si bien le faire « Oh c’est qu’ils sont très en forme aujourd’hui ils sont avides de caresses dis donc » Non mais le pire c’est que c’est vrai et qu’a force de faire ça je m’auto-chauffe moi même si bien que ça doit se voir son mon visage et ça doit s’entendre aussi mon dieu je suis trop stupide le piège se referme contre moi Nikaggie ✰ Have a brake have a kit kat - Page 2 927261665 j’ai plus du tout envie de mini-saucisses maintenant :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   just you and me.
Je suis désolé, mais je suis blond .. J'ai la mémoire un peu courte, je me souviens plus du tout ce que je viens de te dire .. Dommage. Lui disais-je en souriant. Non mais Maggie c'est la femme qui prétend ne pas aimer les compliments, mais qui en redemande, qu'est-ce que j'aime cette femme sérieux. Puis c'est toujours aussi parfait lorsqu'on se retrouve au lit ensemble, on est probablement le seul couple au monde à pouvoir faire les idiots et finalement prendre du plaisir comme personne, car ouais là on jouait carrément au gamin. Entre moi qui lui pique ses mini-saucisses et elle qui se caresse la poitrine pour me rendre dingue, on est clairement des gamins, mais vous savez quoi ? J'adore ça, j'adore lorsqu'on se cherche et surtout lorsqu'on se trouve. Nikaggie ✰ Have a brake have a kit kat - Page 2 152426858 Je continuais de manger ses saucisses en regardant Maggie se caresser toute seule, mine de rien c'est grave excitant de la voir ainsi, non mais vous imaginez la scène ? Un mec à moitié à poil, au milieu de sa chambre d'hotel en train de manger des petites saucisses en regardant sa femme se caresser la poitrine sur leur lit .. Y'a que Nikaggie pour faire des trucs comme ça Nikaggie ✰ Have a brake have a kit kat - Page 2 1881463262 Sache une chose Clayton-Khalski .. Ton mari kiff te regarder en train de te tripoter .. Surtout en mangeant des saucisses trop trop bonnes. Disais-je en rigolant, continuant de manger en regardant ma femme et bordel, j'ai beau vouloir lutter contre l'envie de craquer et de la rejoindre, mais je peux vous assurer que c'est pas si facile que ça. Elle m'attire trop cette femme, c'est incroyable et je suis tout simplement faible devant elle. Je reposais donc l’assiette n'importe où avant de rejoindre Maggie sur notre lit. T'as de la chance d'avoir épousé un homme qui aime aider autrui. Genre le mec est altruiste .. Mais ouais. Bref, je remontais sur le lit, kidnappant ses douces lèvres et ne lui laissant pas le choix de lâcher mes meilleurs potes pour les caresser à mon tour, laissant descendre mes lèvres jusqu'à son oreille. Je continue ou tu préfères reprendre toute seule ? Chuchotais-je au creux de son oreille, laissant mes lèvres glisser sur sa nuque en continuant de jouer avec Tom & Jerry.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité