Invité
est en ligne
Invité
« Je suis désolée de devoir te contredire mais Jon Snow m’a déjà vu toute nue je sais ça fait mal si tu veux prendre une minute ou deux pour te remettre de ça tu peux » Dis-je en rigolant comme une patate fière de ma connerie, je suis vraiment stupide comme fille j’ai un grain ça c’est clair mais bon si on ne peut plus s’amuser alors ou va le monde vraiment. Puis en plus c’est vrai ce que je dis c’est pas des conneries vu que mon chat est tout le temps avec moi parois il vient dans la salle de bain alors que je suis en train de prendre ma douche. Jon Snow serait-il un pervers c’est une question qui mérite réflexions. Mais pour l’heure la seule chose que j’ai envie de faire c’est embrasser mon mari qui me fait des compliments comme à son habitude « Arrête tu sais bien que j’aime pas quand tu me fais des compliments comme ça après je deviens rouge comme une tomate » J’essaye de me cacher mais ça sert à rien de toute manière Niko me connaît parfaitement donc bon c’est plus maintenant que je vais cacher mes petites joues rouges. Je me retrouve bien vite en sous vêtement devant lui mais je n’ai aucune gêne c’est mon homme et il connaît mon corps par cœur tout comme je connais le siens par cœur « J’en ai de la chance mais je suis désolée John Smith je vais devoir récupérer mon mari » Dis-je dans un sourire avant de me tenir un peu plus droite afin de l’aider à retirer son costume de John Smith « Ah voilà qui est mieux bonsoir mon amour » Dis-je en passant mes mains le long de son corps j’adore le toucher il est doux il est doré comme une biscotte « Tu es beau j’ai envie de te manger toute crue tu es encore plus appétissant que toutes les mini saucisses du monde » Dis-je en me mordillant la lèvre passant ma main dans ses cheveux blond de la couleur des blé il est beau mon homme et c’est le mien dommage les pouf too late
(Invité)