Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Have a brake have a kit kat
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nikaggie ✰ Have a brake have a kit kat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Have a break have a kit kat
Nikaggie
Nikaggie ✰ Have a brake have a kit kat Tumblr_nnn74xbDFe1t29xbqo7_250
Je passe une soirée merveilleuse vraiment c’est clairement le plus beau jour de ma vie avec la naissance de ma fille, il y’a tout mes proches quasiment ma famille mes amis c’est fantastique la soirée n’aurait pas être plus parfaite mais malheureusement la seule chose qui me dérange ce que je n’arrive pas à trouver une minute pour passer un peu de temps avec mon mari  seul à seule. Je sais que ce n’est pas forcément très polie mais j’ai besoin de le voir de le toucher de l’embrasser sinon je me sens pas bien Nikaggie ✰ Have a brake have a kit kat 927261665 du coup je décide de prendre les choses en mains, pour le moment tout le monde est occupé a danser, à boire à faire la fête du coup j’en profite pour m’éclipser tranquillement de la soirée ni vu ni connu pour rejoindre la chambre d’hôtel que nous avons réservé Niko et moi, j’ai envie de passer un petit moment avec lui mais je ne sais pas comment lui faire comprendre qu’il doit venir. Bon solution numéro 1 je décide de lui envoyer un sms room service demandé chambre 203 j’espère qu’il a son téléphone sur lui sinon c’est grave la merde et je vais attendre toute seule comme une âme en peine.  Le temps que Niko se décide a venir j’enlève mon énorme robe qui est devenue un peu trop encombrante pour enfiler une tenue un peu plus simple, une long robe de nuit blanche en dentelle quelque chose de sexy sans être vulgaire et puis quelque chose qui soit à ma taille de femme enceinte. Quand je me regarde dans la classe pour la première fois depuis bien longtemps je me trouve plutôt belle, je suis une femme mariée je suis une femme heureuse et à chaque fois que je regarde mon alliance je me rends compte que j’ai épousé l’homme le plus merveilleux de la planète et j’en suis fière  Nikaggie ✰ Have a brake have a kit kat 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   just you and me.
mise en page par .Stay Away
Qui aurait cru que je me retrouverais mariée à la plus belle femme sur terre ? Pas moi en tout cas, mais c'était bel et bien le cas. J'étais marié à Maggie et je passais la plus belle soirée de ma vie. Certes je ne connaissais pas énormément de personnes, mais au moins j'avais ma mère, ma sœur, mes quelques amis, bref, j'avais toutes les personnes les plus importantes pour moi et surtout Maggie même si je n'ai pas pu l'avoir rien que pour moi ce soir, j'ai du la partager avec ses amis mais c'était pour la bonne cause. Puis je n'étais pas seul, j'ai pu profiter de ma fontaine à bières même si j'ai essayé de ne pas abuser. D'ailleurs je buvais un verre jusqu'à ce que mon portable vibra dans la poche de mon costume. Un large sourire apparut sur mes lèvres et j'en ai profité pour me faufiler hors de la salle des fêtes pour rejoindre notre chambre d'hotel. Une fois à l'intérieur j'observais ma femme plus belle que jamais en train de se regarder dans le miroir. Je m'approchais doucement d'elle en espérant ne pas lui faire peur. Le room service est arrivé madame. Lui disais-je en souriant, passant mes bras autour de sa taille en caressant son petit ventre de femme enceinte et posant ma petite tête blonde contre son cou, embrassant la nuque de ma femme avant de regarder à mon tour dans la glace, regardant Maggie plus éblouissante que jamais. T'es magnifique. Chuchotais-je au creux de son oreille avant d'embrasser son petit front. Alors qu'est-ce que ça fait d'être une femme mariée ? Lui demandais-je en souriant, en voulant pas lâcher la plus belle femme de la terre. Non, je la garde dans mes bras, je suis bien trop heureux pour la lâcher. Puis elle m'a manqué durant la soirée, mine de rien madame était très demandé, mais ça m'a fait plaisir de voir son sourire éblouir son visage tout au long de la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie
Je suis en train de me regarder comme une cruche quand Niko rentre dans la chambre finalement John Smith a eu mon sms c’est drôle d’imaginer John en train de lire un sms ça désacralise carrément le personnage je l’imagine bien envoyé des sms à Pocahantas m’enfin là je pense que Jess est en train de partir dans un gros délire il faut qu’elle se calme :sifle: un long sourire se dessine sur mes lèvres ça fait tellement du bien de sentir ses bras contre moi son odeur si particulière que j’aime tant, enfin lui tout simplement. « Ça tombe bien je commençais à avoir un peu faim » Bien sûr c’est une plaisanterie.. ou pas Nikaggie ✰ Have a brake have a kit kat 1881463262 non depuis que je suis enceinte j’ai envie de bouffer genre à peu près toutes les heures voir toutes les minutes là maintenant je ne serai pas contre un petit casse-croute donc c’est pour dire. « Toi aussi tu es superbe en John Smith, d’ailleurs je l’ai toujours préféré à l’autre là John Rolf je comprends pas pourquoi elle ne l’a pas choisi l’indienne faute de goût » Je me retourne pour être face à mon mari et mes bras viennent entourer sa nuque comme d’habitude j’aime être dans ses bras d’autant plus en cet instant « Ça me fait drôle, mais un bon drôle hein pas un mauvais drôle » Ouais c’est con de penser qu’il y’a des mauvais drôle mais je trouve ça quand même drôle d’être une femme mariée « Et toi ça te fait pas étrange monsieur le phobique de l’engagement ? » Niko j’ai du lutter pour qu’il accepte de sortir avec moi car il voulait pas il ne voulait pas s’engager et maintenant il est marié à moi pour toujours « Je suis heureuse et tu sais pourquoi ? Tu es a moi, totalement et complétement à moi maintenant monsieur Clayton Khalski » Dis-je avant de venir capturer ses lèvres pour un bisous Nikaggie Nikaggie ✰ Have a brake have a kit kat 1365124802 oui il est à moi et il le sera toujours « Je t’aime tellement » Dis-je entre deux baisers oui je l’aime tellement il m’a fait découvrir un monde fabuleux le monde des amoureux et pour ça je ne pourrai jamais assez le remercier « J’ai envie de t’avoir rien que pour moi pendant quelques minutes c’est égoïste non ? En même temps je suis la mariée j’ai le droit de faire ce que je veux aujourd’hui » C’est mon grand jour alors je considère que j’ai le droit de faire ce que je veux et pour le moment la seule chose que je veux c’est embrasser mon amoureux le plus longtemps possible jusqu'à ne plus pouvoir respirer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   just you and me.
J'étais même pas surpris d'entendre que ma petite femme avait faim, je pouvais la comprendre être enceinte ça ne doit pas être facile, d'ailleurs j'espère qu'elle n'a pas trop mal au dos à force de rester debout avec son petit ventre. J'irais te chercher des muffins tout à l'heure, promis. Lui disais-je en souriant avant qu'elle ne me parle du Disney dans lequel se trouve John Smith, elle est tellement mignonne lorsqu'elle me parle de ses disneys. Puis finalement je lui ai demandé si elle était en quelque sorte heureuse de s'être marié. Ma plus grande crainte c'est qu'elle se réveille demain et qu'elle se rend compte qu'elle a fait une erreur en m'épousant. Mais vu sa réponse elle semblait heureuse, d'ailleurs elle se tourna vers moi, passant ses bras autour de ma nuque afin que nos visages se trouvent l'un en face de l'autre, mon Dieu ce que cette femme est magnifique. Je gardais mes mains sur sa taille afin de l'avoir le plus possible contre moi lorsqu'elle me retourna ma question, évoquant d'ailleurs ma phobie de l'engagement qui me fit grandement sourire. Je suis content si ça te fait un bon drôle alors .. Puis pour moi .. Bha j'ai changé, tu m'as changé. J'ai plus peur de m'engager, surtout avec toi. Je suis heureux qu'on porte le même nom, même si maintenant je vais devoir trouver une nouvelle signature ça va être galère. Lui répondais-je en rigolant. C'est clair qu'avant je signais simplement Khalski en mode vite fait, sauf que maintenant je vais devoir en trouver une autre, au pire je pourrais simplement signer CK, c'est vachement classe je trouve. Bref qu'importe, puisque mon cœur se mit à faire un bond lorsque ses lèvres viennent de nouveau à la rencontre des miennes. On a beau s'embrasser cent fois pour jour, ça me fera toujours le même effet et j'étais d'ailleurs heureux de l'entendre dire qu'elle était heureuse car j'étais totalement à elle. Je t'aime aussi madame Clayton-Khalski. Lui disais-je en prolongeant notre baiser Nikaggie. C'est mort, elle reste avec moi, je ne la lâche plus, les invités vont devoir faire sans nous. Hum .. Ils sont tous occupés à danser, rire et surtout squatter MA fontaine à bière, donc je suis prêt à parier qu'ils se rendront même pas compte qu'on n'est plus là. Lui disais-je en capturant une nouvelle fois ses lèvres, caressant tendrement son dos avant de coller mon front contre le sien. Puis ils comprendront de toute manière, on doit parler .. Parler de la destination de notre lune de miel. Lui disais-je avec un large sourire sur les lèvres, impatient de trouver notre future nid d'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie
J’en bave d’avance mon dieu des muffins j’en ai tellement envie mais je n’ai pas envie que de mini muffin j’ai envie de tout pleins d’autres trucs « Oh oui et des mini saucisses j’ai bien envie de manger des minis saucisses » J’ai mon regard le plus Nikaggie ✰ Have a brake have a kit kat 152426858 du monde, le pire c’est que je parle vraiment des mini saucisses là les trucs apéros mais bon je peux tout à fait accepter un autre type de saucisse mais du coup là je suis en train de me dire que Jess raconte de la merde ça ne lui va pas de boire du vin Nikaggie ✰ Have a brake have a kit kat 1881463262 bref je suis heureuse de savoir que Niko est content de porter mon nom comme moi je suis heureuse de porter le sien. « De toute manière maintenant je ne vois pas comment tu pourrais encore plus t’engager que ça avec moi, tu es coincé jusqu'à la mort avec moi. Enfin avec nous.. » Dis-je en pointant mon ventre du doigt, je vais avoir un garçon et ça me remplie de joie, j’aime ma fille plus que tout mais je vais avoir un petit homme et ça c’est juste le bonheur total « J’espère que je t’ai pas trop gêné tout à l’heure en t’annonçant devant tout le monde pour le petit, mais j’avais tellement hâte de te le dire tu te rends compte on va avoir un petit mec » Mes yeux sont brillants d’excitations je suis la plus heureuse des femmes mais ça il doit le savoir depuis le temps que je suis heureuse d’avoir ce bébé avec lui. J’ai pas envie de bouger si bien que je me colle à lui les bras autour de son cou je suis complétement d’accord personne ne va s’apercevoir de notre absence « On leur dira qu’on a été enlevé par des martiens » C’est pas très crédible effectivement mais c’est possible moi je suis certaine que les petits bonhommes verts ça existent. Je n’ai aucune idée de ou aller en lune de miel mais surtout nous n’avons pas beaucoup d’argent malheureusement et avec le mariage on en a encore moins « Hum je sais pas je te propose notre appartement. Je sais pas si on aura de quoi ce payer une lune de miel :TT: Mais c’est pas très important j’ai pas besoin d’une lune de miel j’ai juste besoin d’être avec toi » Il n’y a que ça qui est important pour moi être avec lui alors que ce soit dans une super destination ou simplement dans notre appartement qu’importe. Même si j’aurai pas cracher sur un petit voyage en Europe à Paris :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   just you and me.
Il n'y a que Maggie et ses hormones pour désirer des minis-saucisses à cette heure-ci, par contre non je ne suis pas coincé avec elle jusqu'à la mort, c'est beaucoup trop court. Jusqu'à la mort ? Non c'est pas assez pour moi, je veux rester avec toi jusqu'à l'éternité. Lui disais-je en souriant avant de reposer mes lèvres sur les siennes. On s'embrasse souvent, mais je sens que ce soir on va battre notre record de bisous, ouais j'ai envie de bisous, j'ai envie des lèvres de ma femme. Puis vint l'arrivée de notre fils dans la discussion, je ne vais pas mentir, j'ai toujours aussi peur. Je veux mon fils, je le veux réellement mais élever un bébé c'est différent qu'une petite fille de trois ans. Mais je ne laissais rien paraître, je me contentais de sourire en caressant le ventre de ma bien-aimée. Non au contraire, c'était le moment parfait t'as bien fait je t'assure .. Puis un petit bonhomme quoi, je serais plus le seul homme contre trois femmes à la maison. Lui disais-je en souriant, bon on sera toujours en infériorité numérique, mais c'est déjà un soutien de plus. Peut-être que dans dix ans je pourrais regarder le foot avec mon fils et Maggie ne pourra rien dire car elle ne pourra rien refuser au sourire d'ange de notre petit bonhomme. Puis je ne pu m'empêcher de rire quand elle me fit savoir qu'on dira aux invités qu'on s'est fait enlevé par des martiens. Par contre je suis pas d'accord avec elle .. Je veux ma lune de miel. On ira déjà probablement pas au Summer Camp alors j'exige ma lune de miel. Je veux aussi être avec toi, mais je veux ma lune de miel .. Alors te préoccupe pas de l'argent, c'est moi qui m'en occupe .. Tu me fais confiance hein ? Lui demandais-je en souriant. Certes on a pas beaucoup d'argent mais je pourrais toujours demander une avance à Leevy .. On verra bien. Tu sais quoi ? T'as besoin de t'allonger un peu, alors vas dans le lit, réfléchie à notre lune de miel et je file te chercher tes minis-saucisses. Lui disais-je en parsemant sa peau de milles baisers, ses lèvres, ses joues, sa nuque, son front, bref pleins de bisous. Nikaggie ✰ Have a brake have a kit kat 1365124802 Je courais rapidement rejoindre les invités, je faisais vite essayant de ne pas me faire stopper dans mon élan et après quelques minutes je revenais dans notre chambre avec des minis-saucisse volé au buffet. Je revenais dans la chambre en espérant que ma femme en soit pas endormie. C'est bien ici la commande de minis-saucisses ? Demandais-je en rigolant, je suis tellement fou de cette femme c'est incroyable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie
Je ne sais pas pourquoi je sens déjà que les deux hommes de ma vie vont me mener la vie difficile, mais je m’enfou je vais passer le reste de ma vie avec eux et ça c’est tout simplement la chose la formidable au monde « C’est vrai vous allez être deux hommes pour trois filles mais rien ne t’empêche de revenir à égalité un peu plus tard :sifle:  » Je veux des enfants, beaucoup d’enfant avec Niko bon ok peut être pas dix non plus mais je veux des enfants avec lui et j’espère que lui aussi en veux parce que je ne compte pas m’arrêter à un enfant. « Je veux t’offrir plus qu’un enfant, je veux t’en offrir 5 -10 une équipe de foot entière même » Bon je pense que je vais carrément le faire flipper le pauvre en disant ça même si j’ai pas totalement tord de lui dire au moins comme ça il est préparé mentalement au fait qu’il sera papa d’une famille nombreuse. « Bien sûr que je te fais confiance mais ne fais pas des folies il va falloir qu’on songe à déménager prochainement et tout donc doucement les frais » Moi si je pouvais je partirai mais l’argent pour le moment n’est pas là. J’aimerai être riche pour pouvoir m’offrir tout ce que je veux mais ce n’est pas le cas. Tant pis il faut faire avec c’est la vie peut être qu’un jour je finira par vendre mes tableaux et devenir une peintre connue en tout cas je l’espère vraiment de tout mon cœur. « Je ne suis pas fatiguée mais si tu proposes des mini saucisses comment dire non » impossible du coup je laisse Niko aller me chercher mes saucisses pendant que je file dans le lit, je lutte pour ne pas m’endormir mais Niko revient vite avec mes petites douceur fort heureusement « Tu es tellement sexy quand tu prononce le mot mini saucisse je te jure ça me fou des frissons » Ok ok je suis la meuf qui fantasme sur des mini saucisses Nikaggie ✰ Have a brake have a kit kat 1881463262 « Tu pourrais peut être venir me parler de mini saucisse là » ]Dis-je en tapotant la place vide à côté de moi sur le lit, une chose est sûr on est pas prêt de retourner en bas nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   just you and me.
Je ne savais pas trop quoi dire quand Maggie me fit savoir qu'elle aimerait d'autres enfants, je ne sais pas si je veux la même chose qu'elle, par contre j'ai réellement envie d'avoir notre fils et vivre le restant de mes jours avec elle. Euh .. On va déjà attendre que le petit grandisse avant d'accord ? Non parce que moi j'ai encore jamais élevé de bébé .. Si je suis nul avec le premier autant ne pas faire subir ça à un second .. Lui disais-je avec un faible sourire. Autant être franc, Maggie a le don pour me faire flipper. Elle veut une famille nombreuse, mais moi je suis déjà pas certain d'être un bon père pour Karma et notre petit bonhomme, je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire d'autres enfants, mais qu'importe, chaque chose en son temps. En tout cas moi je voulais ma lune de miel, c'est pas négociable. Promis pas de folie .. Et pour l'appartement, on a encore quelques mois devant nous, donc t'en fais pas on va s'en sortir. Lui disais-je en souriant, volant un baiser au passage avant de m'en aller lui chercher ses mini-saucisses. L'argent ne sera pas un problème si je fais plus d'heures pour Leevy, bosser pour la mafia ça rapporte mais j'ai pas envie que Maggie soit au courant, bref ce soir pas de mafia, pas de boulot, pas de problèmes d'argents, simplement notre mariage. Je revenais dans notre chambre avec ses petites douceurs et sa remarque sur le fait que prononcer mini saucisse lui donne des frissons m'arracha un petit rire, je suis tellement fou de cette femme c'est pas croyable. Je m'approchais d'elle, posant l'assiette sur la table de nuit à côté de notre nid d'amour avant de monter sur le lit, plaçant mes jambes autour de Maggie pour me retrouver au dessus d'elle en faisant attention de ne pas écraser notre fils. Je pressais mes lèvres contre les siennes pour lui voler un baiser avant de me mettre à sourire, fier de la connerie que je m'apprête à sortir. J'aurais dû prendre une caméra .. On aurait pu tourner un film et l'appeler Cinquante nuances de saucisses. Lui disais-je en me marrant, c'est complètement con mais ça me fait rire. Bref, j'attrapais une mini-saucisse avant de l'approcher de sa bouche, cependant d'un seul coup je cachais sa saucisse derrière mon dos. Nop .. Une mini-saucisse contre un bisou, c'est pas négociable. Lui disais-je en souriant, ouais c'est du chantage mais qu'importe, je ferais n'importe quoi pour avoir ses lèvres. Et quand t'auras le ventre plein, on parlera du prénom de petit, alors dépêches-toi de m'embrasser femme. Oui, quand homme veut son bisou, homme devient autoritaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie
Bon ok je pense que la famille nombreuse c’est pas pour tout de suite je vois bien que Niko n’est pas du tout à l’aise avec ça ce que je peux comprendre tout à fait. Moi depuis que je suis petite j’ai toujours voulu beaucoup d’enfant donc pour moi ça ne me pose aucun problème mais j’espère vraiment qu’on arrivera à se mettre d’accord sur ça car si on ne veut pas les mêmes choses lui et moi ça posera des soucis mais pour le moment je ne veux pas penser à ça du tout.  J’essaye de ne pas me faire de souci pour l’avenir mais en même temps ce n’est pas facile, on galère un peu tout les deux la vie n’est pas simple et je me dis qu’il va falloir encore plus se serrer la ceinture. Je ne sais pas comment fait Niko pour être aussi relaxe mais c’est bien pour ça que je l’aime il arrive toujours à me calmer et c’est le seul à pouvoir faire ça.  J’ai le sourire aux lèvres quand Niko revient avec mon assiette de mini saucisse il m’en faut vraiment peu pour me faire sourire il suffit de mon amoureux et de ces petites choses trop bonnes. Sa remarque déclenche en moi un fou rire quasiment ridicule, je n’aime pas quand je rigole je ressemble à une baleine « Mon dieu 50 nuances de saucisses ça ferait un super titre pour notre sex tape ça sauf que bon je serai trop jalouse de partager mes saucisses à l’écran devant tout le monde.. surtout la tienne.. » Et là je recommence à rigoler de plus belle comment j’ai pu sortir un truc aussi con à Niko sérieux je suis vraiment débile comme fille mais moi ça ma fait rire faut dire que j’ai un humour de merde aussi c’est pour ça « On t’a jamais dit que le chantage c’est mal bébé » Dis-je en m’avançant histoire de pouvoir frôler ses lèvres « J’ai plus du tout envie de saucisse maintenant » La seule chose que je veux c’est l’embrasser alors je pose mes lèvres sur les siennes pour lui offrir un baiser digne de ce nom un baiser de mariage un baiser d’amoureux, je dévore ses lèvres tendrement mais qu’est-ce que j’aime l’embrasser c’est vraiment un truc de fou je pourrai passer ma vie à l’embrasser vraiment. J’aime tellement ses lèvres je l’aime tellement lui, j’en profite pour glisser ma main en dessous de son haut de John Smith juste pour caresser sa peau et pour sentir son cœur battre comme le mien peut battre en ce moment même pour lui  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   just you and me.
Non c'est mort je tournerais jamais de sex-tape avec toi, même avec des minis-saucisses à l'écran. Les sex-tapes finissent toujours par ressortir et t'imagine le nombre de mecs à qui je serais obligé de péter la gueule parce qu'ils auraient maté ma femme ? Non c'est mort .. Il n'y a que moi qui puisse te voir nue, que moi qui puisse t'embrasser .. Que moi et personne d'autre. Lui disais-je en rigolant, on part vraiment des des délires bizarres ce soir, entre les saucisses, la sex-tape, mais vous savez quoi ? J'aimais ça, j'aimais lorsqu'on délirait sur tout et n'importe quoi, il n'y a qu'avec elle que j'arrive à rire et rigoler de tout et n'importe quoi, c'est ma femme, la femme de ma vie. Puis lorsqu'elle se met à rigoler, bon Dieu ce qu'elle est belle. Elle m'avouait que le chantage est mal, mais je me contentais simplement de la regarder rire, sourire, je pourrais passer ma vie à l'écouter rire et à la regarder sourire. T'es tellement belle quand tu rigoles. Lui avouais-je avec un tendre sourire avant de continuer mon chantage, mais d'un seul coup elle changea d'avis, me faisant comprendre qu'elle s'en fichait de ses saucisses maintenant et qu'elle avait une toute autre envie. Elle pressa alors ses lèvres contre les miennes pour un baiser comme je les aimes. Je laissais ses mains glisser en dessous de mon déguisement de John Smith pendant que je prolongeais son baiser. Ouf .. Encore un peu et je croyais que t'allait plutôt choisir tes saucisses à ton mari. Lui avouais-je en souriant avant de remettre la nourriture que j'avais dans ma main dans l’assiette posée sur la table de nuit à côté de nous. Je l'aime tellement cette femme, je m'en lasserais jamais, je me lasserais jamais de ses lèvres, de son sourire, de son odeur, de ses sauts d'humeurs, de son caractère, de rien, je ne me lasserais jamais d'elle. Je me redressais doucement sur notre lit, l'aidant à enlever la robe qu'elle venait de mettre pour laisser ma magnifique femme simplement en sous-vêtements, retournant prendre ses lèvres en otages. Tu te rends compte que pour ta première soirée en tant que femme mariée, tu vas passer ta nuit avec John Smith ? Lui disais-je en souriant, continuant de caresser sa peau si douce et d'embrasser ses lèvres si parfaites.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)