Invité
est en ligne
Invité
Have a break have a kit kat
Nikaggie
Je passe une soirée merveilleuse vraiment c’est clairement le plus beau jour de ma vie avec la naissance de ma fille, il y’a tout mes proches quasiment ma famille mes amis c’est fantastique la soirée n’aurait pas être plus parfaite mais malheureusement la seule chose qui me dérange ce que je n’arrive pas à trouver une minute pour passer un peu de temps avec mon mari seul à seule. Je sais que ce n’est pas forcément très polie mais j’ai besoin de le voir de le toucher de l’embrasser sinon je me sens pas bien du coup je décide de prendre les choses en mains, pour le moment tout le monde est occupé a danser, à boire à faire la fête du coup j’en profite pour m’éclipser tranquillement de la soirée ni vu ni connu pour rejoindre la chambre d’hôtel que nous avons réservé Niko et moi, j’ai envie de passer un petit moment avec lui mais je ne sais pas comment lui faire comprendre qu’il doit venir. Bon solution numéro 1 je décide de lui envoyer un sms room service demandé chambre 203 j’espère qu’il a son téléphone sur lui sinon c’est grave la merde et je vais attendre toute seule comme une âme en peine. Le temps que Niko se décide a venir j’enlève mon énorme robe qui est devenue un peu trop encombrante pour enfiler une tenue un peu plus simple, une long robe de nuit blanche en dentelle quelque chose de sexy sans être vulgaire et puis quelque chose qui soit à ma taille de femme enceinte. Quand je me regarde dans la classe pour la première fois depuis bien longtemps je me trouve plutôt belle, je suis une femme mariée je suis une femme heureuse et à chaque fois que je regarde mon alliance je me rends compte que j’ai épousé l’homme le plus merveilleux de la planète et j’en suis fière(Invité)