Invité
est en ligne
Invité
Beautiful dayEssayer une robe de bal et montrer le résultat à Haytam, j’avais peur de ce qu’il pouvait me dire ou penser de moi. Après tout et même si je ne voulais pas réellement le montrer, son avis comptait énormément pour moi, bien plus que n’importe quel autre avis. Il avait toujours été présent pour moi, et ceux même dans les moments les plus durs, et j’ignore si c’est une reconnaissance que j’éprouve à son égard, ou si mes sentiments bien plus profond, on su me montrer que j’étais réellement amoureuse de lui. Quand son regard croisait le mien, quand il m’accordait un infime sourire caché dans le coin de ses lèvres, mon regard faisait instantanément un bond, et je savais que ces petites attentions, ces petits moments me rendait indéniablement heureuse. J’enfilais avec rapidité ma robe, craignant de l’avoir mal enfilé, alors que je me décidais finalement à sortir de ma forteresse, cette cabine d’essayage bien trop petite. Mon regard se posa sur lui, alors que je le voyais immobile avec aucun sons pour sortir de ses lèvres pleines et légèrement rosées. Je ne m’étais même pas rendu compte que j’avais arrêté de respirer, alors qu’il prononçait enfin quelque chose. Parfaite ? Quel euphémisme. J’avais plus cette désagréable impression de ressembler à une meringue, même si la robe n’était pas large et me mouvait d’avantage aux courbes de mon corps bien trop frêle, depuis un certain temps. « Vraiment… ? Je veux dire, tu n’es pas obligé de dire ça. Enfin, si… Tu vois si tu ne le penses pas… C’est juste… C’est… Enfin bref. » Je me confondais en mots, alors qu’ils sortaient de ma bouche sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Il devait me trouver relativement débile d’agir comme ça. A croire que j’avais perdue ma capacité à émettre des phrases cohérentes quand il était dans les parages. Il attrapa alors ma main, m’attirant légèrement vers lui pour finalement me faire tourner. Je lâchais un rire amusé alors que je me repostais face à lui. « Tu crois que je devrais la prendre ? C’est la première que je vois, et je n’ai essayé qu’elle pour le moment. » Je laisse un sourire se former sur mes lèvres, alors que j’haussais naturellement les épaules.
(Invité)