Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshopping improvisé (happy) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

shopping improvisé (happy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beautiful day
Essayer une robe de bal et montrer le résultat à Haytam, j’avais peur de ce qu’il pouvait me dire ou penser de moi. Après tout et même si je ne voulais pas réellement le montrer, son avis comptait énormément pour moi, bien plus que n’importe quel autre avis. Il avait toujours été présent pour moi, et ceux même dans les moments les plus durs, et j’ignore si c’est une reconnaissance que j’éprouve à son égard, ou si mes sentiments bien plus profond, on su me montrer que j’étais réellement amoureuse de lui. Quand son regard croisait le mien, quand il m’accordait un infime sourire caché dans le coin de ses lèvres, mon regard faisait instantanément un bond, et je savais que ces petites attentions, ces petits moments me rendait indéniablement heureuse. J’enfilais avec rapidité ma robe, craignant de l’avoir mal enfilé, alors que je me décidais finalement à sortir de ma forteresse, cette cabine d’essayage bien trop petite. Mon regard se posa sur lui, alors que je le voyais immobile avec aucun sons pour sortir de ses lèvres pleines et légèrement rosées. Je ne m’étais même pas rendu compte que j’avais arrêté de respirer, alors qu’il prononçait enfin quelque chose. Parfaite ? Quel euphémisme. J’avais plus cette désagréable impression de ressembler à une meringue, même si la robe n’était pas large et me mouvait d’avantage aux courbes de mon corps bien trop frêle, depuis un certain temps. « Vraiment… ? Je veux dire, tu n’es pas obligé de dire ça. Enfin, si… Tu vois si tu ne le penses pas… C’est juste… C’est… Enfin bref. » Je me confondais en mots, alors qu’ils sortaient de ma bouche sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Il devait me trouver relativement débile d’agir comme ça. A croire que j’avais perdue ma capacité à émettre des phrases cohérentes quand il était dans les parages. Il attrapa alors ma main, m’attirant légèrement vers lui pour finalement me faire tourner. Je lâchais un rire amusé alors que je me repostais face à lui. « Tu crois que je devrais la prendre ? C’est la première que je vois, et je n’ai essayé qu’elle pour le moment. » Je laisse un sourire se former sur mes lèvres, alors que j’haussais naturellement les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAPPY
Losing my memory.
J'avais partagé tellement de choses avec Poppy que j'avais peur d'en oublier. Je me revoyais parfois en train de me chamailler en sa compagnie dans un des dortoirs ou bien en train de nous enfoncer en criant lors de nos engueulades dans des couloirs vides. Pourquoi ça n'avait pas marché entre nous ? Sûrement parce que nous étions allés trop vite, je n'étais pas un mec habitué aux relations et voulant bien faire, j'avais tout fait de travers, ne prêtant pas assez d'importance à mes sentiments qui se révélaient aujourd'hui bien plus forts que je le pensais… Je réfléchissais à ça en passant une main dans mes cheveux alors qu'elle se changeait. Mon cœur semblait avoir des ratés, comme à chaque fois que je songeais à la jeune brune, me voir si éloignée d'elle, si absent de sa vie me tuait à petit feu mais d'un côté c'est en partie moi qui l'avais voulu, et je savais que c'était mieux pour elle, du moins je l'espérais. « Non non, je t'assure je le pense vraiment tu… » Je m'étais levé d'un bond presque, attrapant sa main et la faisant tourner sur elle-même, c'est vrai qu'elle était plus qu'époustouflante, et puis après tout j'étais persuadé que toutes les robes du magasin, mêmes les plus hideuses lui iraient. Cependant je savais que celle-ci était pour elle, la couleur, la coupe, tout la mettait en valeur. Sans lâcher sa main, je posais mon regard sur le sien, remettant une de ses mèches de cheveux de ma main libre. J'avais l'impression que j'allais étouffer tellement ce contact m'importait, et d'un autre côté j'avais mal, oui très mal d'oser ce geste qui au final… me faisait du bien. J'étais maso ou quoi ? Je perdais la tête. Reprenant les rênes, je baissais ma main et lui offrais un sourire. « Tu peux en essayer d'autres si tu veux mais… je t'assure qu'elle est très belle… Ton cavalier en restera sûrement bouche bée… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beautiful day
Ouais on pouvait dire que je me posais la masse de questions. Est-ce que je dois prendre la robe ? Est-ce que je devrais en essayer d’autres ? Est-ce que cette tenue va avec le thème ? Des questions de filles. Débile. Haytam qui se trouvait face à moi, devait probablement me prendre pour une demeurée à paniquer inutilement sur un malheureux bout de tissu. Cependant, j’étais tout de même contente de sa réaction, et je savais qu’il était vraiment sincère, ce qui m’arracha par mes gardes, un large sourire, presque trop euphorique. « Merci… » Mordant l’intérieur de ma joue, je lâchais un petit rire lorsque Haytam me fit tourner, faisant ainsi voler doucement le tissu de ma robe. Après ça, je ne pu m’empêcher de le prendre doucement dans mes bras. Le remercier ? Le savoir prêt de moi ? Sentir son parfum ? Je ne savais pas vraiment. J’avais juste eu cette irrésistible envie de le serrer contre moi. Comme avant. J’aurais vraiment aimé entendre de la bouche d’Haytam, qu’il veuille aller au bal, que je puisse le retrouver là-bas, qu’il m’accorde une danse, et qu’on passe un peu de bon temps. On le méritait après tout, non ? Je le relâchais finalement, plongeant mes prunelles chocolat dans ses yeux, souriant d’avantage en creusant mes fossettes lorsqu’il replaça une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je frissonnais à ce contact, ressentant une décharge électrique dans tout mon autre, oubliant même de respirer. Pourquoi est-ce qu’un simple touché, me faisait autant de bien ? C’est parce que c’est lui. Je mordais doucement ma lèvre inférieure, en baissant le regard vers le sol. « Bouche bée ? Je ne sais pas si c’est de son genre. » Je lâchais un petit rire nerveux. Dans le fond, je ne connaissais pas vraiment Erwan. Je ne l’avais vu qu’une fois, et il m’avait appelé pour m’inviter au bal. Peut-être que dans le fond, j’espérais que ce soit Haytam qui m’invite, mais une fois encore nous avions laissés passer notre chance… Je souriais d’avantage en redressant mon regard vers lui. Je ne voulais pas perdre le moral à cause de mes tristes pensées. « Et t’es sur que tu ne veux pas qu’on te trouve un costume ? » Je souriais d’avantage, peut-être que j’allais réussir à le convaincre, qui sait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAPPY
Losing my memory.
Je vivais tellement de choses avec Poppy que j’en perdais chacun de mes sens. Je perdais la tête et mon cœur semblait vouloir se perdre sur le sol également lorsqu’elle était trop proche de moi. Je soufflais alors que ma main était venue toucher la sienne, une brise venant presque effleurer mon visage pendant qu’un courant me traversait le corps comme pour me dire de me souvenir de tout ce passé en commun. Je m’étais tellement accroché à cette fille, je n’arrivais pas à la lâcher, pourtant je savais qu’elle allait sûrement mieux profiter de la vie sans moi dans les parages, mais c’était bel et bien trop dur. « Oh eh bien il ne sait pas ce qu’il perd. » J’avalais ma salive avec difficulté, j’étais… amer ? Oui bien sûr que oui et jaloux en plus de ça. J’avais presque envie de me pointer au bal et de surveiller son fameux cavalier pour être sûr qu’il ne la manipule pas et joue avec son cœur. Je me faisais des films, après tout cet homme aurait pu être un gentleman très galant comme elle le mériterait. J’étais loin de m’imaginer qu’il s’agissait du frère de Mack qui avait le don de me pourrir la vie pour être trop proche de sa sœur. Après notre contact je rompais un peu notre bulle histoire de ne pas perdre le contrôle une nouvelle fois puis je me mettais inconsciemment à sourire, le simple fait d’avoir été près d’elle ne serait-ce qu’une minute avait eu le don de recharger mes batteries. « Non ça va aller merci, je sais que ça part d’une bonne attention mais je suis sûr qu’à cette heure-ci un costume m’attend sur mon pauvre lit d’étudiant avec un petit post-it signé de la main de Salomée. Une façon de me forcer la main, en quelque sorte. » Je me mettais à rire en sachant que j’allais sûrement avoir raison, c’était tout ma sœur ça, tout prévoir sans me demander quoi que ce soit. Il ne me restait plus que le choix de l’enfiler ou de le ranger au placard…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beautiful day
Parfois la vie se montre cruelle avec vous. Sans crier garde, elle attaque, impatiente et humiliante au moment où vous en avez le moins besoin. Et quelque fois, on peut se laisser surprendre par des surprises merveilleuses, comme des rencontres hors du commun, des souvenirs à jamais gravés dans notre mémoire, ou un éternel sourire figé sur les lèvres. Haytam était ma surprise merveilleuse. Celui qui éveille l’âme, qui vous procure des sensations de sécurité larges. Il était pour moi, ce qu’on pouvait aisément appeler une « âme-sœur ». Une personne à l’identique, un tout qui vous aidera à vous surpasser. J’ignorais pourquoi et comment j’avais pu croiser sa route. Dans un bar miteux, ou au terminal d’un aéroport. De nombreuses questions qui resteront sans réponses, quand aujourd’hui on se rend compte, que cette rencontre est la plus belle qui nous sera permis d’apprécier. Je rougissais dès que les mots franchirent ses lèvres, dès que je sentais son souffle chaud contre ma peau, et encore plus quand son regard croisait le mien. Mordant ma lèvre inférieure, je m’empêchais de répondre, pour ne pas, par mes gardes, dire des mots trop encombrants. « Et jolie façon que voici. Tu devrais vraiment venir, je suis persuadée que cette année sera la plus grandiose. » Un fin sourire s’étirant dans le coin de mes lippes, alors que mes prunelles ne lâchaient pas son regard pénétrant. Je rentrais de nouveau dans la cabine alors que d’une manière soudaine, je me rhabillais avec mes vêtements de ville. C’était sur. C’était sur que j’allais acheter cette robe, et que j’espérais ne plus jamais devoir à m’éloigner d’Haytam. « Ca te dit qu’on aillent boire un milkshake ? Ou du coca ? Ou du café ? Ou quelque chose, en faite… ? » Lâchant un léger rire amusé, je sortis finalement de ma cabine, ma robe de bal dans les bras, alors que je me dirigeais jusqu’à la vendeuse, jetant quelques coups d’œil au dunster.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)