Invité
est en ligne
Invité
Beautiful dayLe thème du bal avait été annoncé, et forcément j’avais été heureuse d’apprendre que c’était le thème de la forêt enchanté qui l’avait emporté. Ce thème m’inspirait réellement et aujourd’hui je mourrais d’envie de trouver la robe parfaite pour la soirée. Erwan m’avait demandé d’être sa cavalière et je n’avais pas mis longtemps avant d’accepter son offre, après tout il me faisait rire, et je sentais qu’il y avait une alchimie entre nous. Quoi qu’il en soit, je me préparais en quatrième vitesse alors que je sortais rapidement de ma chambre à la Dunster House pour finalement monter dans un taxi, direction le centre commercial de Cambridge. Lorsque j’arrivais sur les lieux, je laissais mon regard chocolat parcourir les environs, alors que j’affichais un large sourire sur mes lippes. Il y avait plein de possibilités aujourd’hui de trouver la robe idéale, vu les nombreux magasins d’ouvert, j’étais persuadé que je trouverais mon bonheur. Je m’arrêtais d’abord dans un café, histoire d’en prendre une tasse pour me mettre correctement d’aplomb. Puis une fois fait, et l’allure joviale je me dirigeais vers l’une des premières boutiques.
(Invité)