Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshopping improvisé (happy)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

shopping improvisé (happy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beautiful day
Le thème du bal avait été annoncé, et forcément j’avais été heureuse d’apprendre que c’était le thème de la forêt enchanté qui l’avait emporté. Ce thème m’inspirait réellement et aujourd’hui je mourrais d’envie de trouver la robe parfaite pour la soirée. Erwan m’avait demandé d’être sa cavalière et je n’avais pas mis longtemps avant d’accepter son offre, après tout il me faisait rire, et je sentais qu’il y avait une alchimie entre nous. Quoi qu’il en soit, je me préparais en quatrième vitesse alors que je sortais rapidement de ma chambre à la Dunster House pour finalement monter dans un taxi, direction le centre commercial de Cambridge. Lorsque j’arrivais sur les lieux, je laissais mon regard chocolat parcourir les environs, alors que j’affichais un large sourire sur mes lippes. Il y avait plein de possibilités aujourd’hui de trouver la robe idéale, vu les nombreux magasins d’ouvert, j’étais persuadé que je trouverais mon bonheur. Je m’arrêtais d’abord dans un café, histoire d’en prendre une tasse pour me mettre correctement d’aplomb. Puis une fois fait, et l’allure joviale je me dirigeais vers l’une des premières boutiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAPPY
Losing my memory.
Le bal, c’est dingue, cet événement a lieu chaque année et pourtant c’est comme si cela m’angoissait encore et toujours plus. Le bal avec Dayana, puis l’histoire avec Poppy et Milena, bien avant ça mon accident, plutôt mon passage à tabac, qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir m’arriver cette année ? Assis sur mon lit, je m’amuse à jeter une balle de tennis contre le mur, mon voisin Dunster ne doit pas être enchanté et puis après, qu’importe ? Je souffle et me lève d’un bond, la solution était là, juste sous mes yeux, pourquoi aller au bal alors que chaque année cet événement était éprouvant pour moi ? Un sourire aux lèvres je décide d’aller prendre l’air, c’est décidé je ne foutrais pas les pieds là-bas, je resterai dans mon coin à observer, dans l’ombre, en silence, comme je l’ai toujours fait au final. Les pieds sur ma planche de skate, je déambule, plutôt roulent dans les rues de la ville ensoleillées et je décide d’un coup de m’arrêter, de remettre pied-à-terre, pourquoi ? Je l’ignore, je m’exécute c’est tout. D’un coup, deux boutiques plus loin, mon regard s’arrête vers une silhouette que je connais par cœur. Ma mâchoire se décroche alors que je l’observe à travers la vitrine, ma planche sous le bras, t’as vraiment l’air d’un psychopathe ridicule mon pauvre garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beautiful day
Je voulais que ce bal se passe sans encontre, qu’il n’y ait aucun problèmes, et surtout qu’il n’y ait pas de larmes, et encore moins de sang. Je voulais seulement profiter, comme une étudiante normale d’une soirée, en portant une belle robe, buvant une bonne coupe de champagne et dansant jusqu’à avoir mal aux pieds. Mais même si j’avais toute la volonté du monde à voir quelque chose se passer comme ça, je savais que cette soirée serait bien différente de l’utopie que je m’en faisais. Marchant alors dans les allées du centre commercial, un fin sourire présent sur les lèvres, je me décidais à entrer dans une boutique, alors que j’observais plusieurs robes avec attention. Je ne savais vraiment pas comment j’allais pouvoir me vêtir pour cette soirée, je n’avais aucune idée de tenue, et puis je n’avais plus vraiment l’habitude de choisir des belles robes. Mordant ma lèvre inférieure, et passant une mèche de cheveux rebelle derrière mon oreille, je n’avais pas vu Haytam qui se trouvait non loin de moi. Peut-être parce que j’étais trop concentré ? Je soupirais alors légèrement, me décidant enfin à redresser mon regard chocolat vers le jeune homme. Je reste un moment interdite, alors que j’esquisse finalement un léger sourire sur mes lippes, penchant légèrement la tête sur le côté. Je lui fais un signe de la main, l’invitant à me rejoindre, en gardant ce large sourire toujours placardé sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAPPY
Losing my memory.
Je restais bouche bée devant cette fille que je connaissais depuis un petit moment maintenant. Les gens qui passaient près de moi devaient me regarder baver devant cette vitrine qui affichait une grande robe de bal, ils devaient vraiment me prendre pour un psychopathe ou un mec n’assumant pas son homosexualité. Mais au fond je me foutais de cette robe, qui était jolie certes soit dit en passant, mais ce qui m’intéressait c’était le magnifique sourire accroché à ce visage de porcelaine entouré par de longs cheveux ondulés. Combien de temps j’étais resté à la fixer ainsi ? Je l’ignorais et je m’en foutais, je sortais seulement de mes songes alors qu’elle me faisait signe de la main. Je fermais alors la bouche et secouais la tête, l’air un peu con, m’avait-elle vraiment repéré ? Par instinct je me retournais afin de voir si elle ne s’adressait pas à quelqu’un d’autre et d’un pas un peu mal assuré j’entrais dans la boutique, relâchant un peu trop vite la porte qui claquait derrière moi. « Hey… ça va ? » Je scrutais un instant la vendeuse qui me fusillait du regard, à croire que j’allais lui briser sa magnifique boutique, je n’étais pas très adroit il est vrai mais de là à me traiter tel un éléphant. Je m’approchais alors de Poppy et regardais ce qu’elle avait dans les mains. « Alors tu… cherches ta robe… pour le bal ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beautiful day
Pourquoi est-ce que choisir une robe ça devait être aussi compliqué ? Après tout, on trouve une robe, on l’apprécie, et on l’achète, c’est tout. Moi j’avais juste l’impression que je ne trouvais jamais mon bonheur, ou que je n’étais tout simplement jamais satisfaite sur les tenues sur lesquelles je pouvais tomber. Mais j’allais redoubler d’effort, je ne voulais pas me rendre au bal en basquet et jean rapiécé. Aussi alors, que je me trouvais dans les rayons de l’une des boutiques, mon regard se posa sur Haytam qui semblait m’observer de l’autre côté de la vitrine. Lui faisant signe de me rejoindre, je mordis ma lèvre inférieure, alors que je passais une main nerveuse dans mes cheveux, comme pour les remettre en place. Il entra dans le magasin, ne passa –bien évidemment- pas inaperçu, alors que la porte claquait derrière lui, puis s’avança jusqu’à moi. « Hey… » Entendre sa voix me faisait étonnement du bien, à croire que j’avais vraiment besoin de lui ces derniers temps, même si nous nous étions éloignés. « Je vais bien et toi ? Depuis la dernière fois ? » Fallait avouer que nos retrouvailles n’avaient pas été de tout repos, mais les choses étaient bonnes maintenant, pas vrai ? Je tournais alors mon regard chocolat vers la vendeuse qui ne semblait pas contente, puis souriait légèrement avec amusement. Une robe dans les mains, je l’observais puis réorienta mon regard vers le jeune homme. « Oh… Oui. Enfin, je ne trouve pas vraiment mon bonheur… J’ai l’impression que rien ne me va, mais je suppose que toutes les filles disent se genre de chose. » J’haussais les épaules, et levait les yeux au ciel, en gardant un sourire amusé sur les lèvres. « Et toi alors… ? Enfin je veux dire… Tu comptes venir au bal ? » Je fronçais les sourcils avec perplexité, me rappelant notre bal de l’an passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAPPY
Losing my memory.
J’étais heureux qu’elle m’invite à entrer à vrai dire, même si je paraissais stressé et tendu comme à mon habitude, être près d’elle avait toujours eu le don de m’apaiser. Il faut dire que depuis notre dernière rencontre, c'est-à-dire depuis mon retour après tous les événements passés, le climat s’était radoucis, du moins c’est ce que j’aimais croire. Me disputer avec Poppy, me faire détester d’elle, c’était quelque chose d’insoutenable pour moi, quelque chose d’irréalisable tellement cela me transperçait de part en part, telle une douleur dont on ne pourrait jamais se séparer. La voir me sourire à cet instant me donner presque envie de voler mais si j’avais bien appris une chose c’est que la chute n’en était toujours que plus difficile, après avoir fait un beau décollage je veux dire… « ça va ouais… » Je passais une main dans mes cheveux tout en évitant le regard de la vendeuse qui semblait observer tous mes moindres faits et gestes, je pouvais presque la voir se tendre à chacun de mes mouvements. « Et tous les mecs répondent aux filles que toutes les robes leur vont… » J’adressais un sourire un peu timide à mon amie et reportais mon regard sur la robe qu’elle avait dans les bras, quoi elle était jolie celle-là, pourquoi elle ne lui plaisait pas ? En même temps j’étais le premier à avouer qu’elle était magnifique dans tout ce qu’elle portait, je n’étais pas très doué pour l’aider là-dessus c’est sûr. « Oh… je ne pense pas en fait… » Je me contentais de hausser les épaules et d’enfouir mes mains dans mes poches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beautiful day
Quand on tient à une personne ou qu’on tombe amoureuse d’elle, on le sent toujours dans le plus profond de nos tripes. Ca nous tiraille le vent, nous fait nous surpasser et nous donne des ailes. J’avais connu ce sentiment avec Haytam, et je me demandais si aujourd’hui c’était toujours le cas, probablement. Nous avions vécus tellement de chose ensemble, qu’il était tout bonnement impossible de passer outre. Quand je le voyais, mon cœur faisait un bond dans ma poitrine, il s’emballait irrévocablement pour partir dans une danse effrénée qui faisait tant de mal, mais tant de bien à la fois. Je m’étais toujours sentie bien quand j’étais à ses côtés, comme-ci il avait ce donc naturel de m’apaiser quand rien n’allait. Je souriais alors d’avantage quand il me disait qu’il allait bien, je préférais ça plutôt qu’il soit au bord du précipice. « C’est vrai… Même si des fois ce sont des mensonges. » Je souriais avec cette pointe d’amusement, alors que mon regard se posa de nouveau sur la robe que j’avais dans les mains. Peut-être que je devais quand même l’essayer ? Histoire de voir ce que ça donnait sur moi, et non sur un cintre. Je demandais néanmoins à Haytam s’il avait l’intention de venir au bal, mordant ma lèvre inférieure, légèrement curieuse d’avoir la réponse. Il ne pensait pas venir. Je fronçais les sourcils, détournant le regard quelque seconde puis reporta presque aussitôt mon attention sur lui. « C’est dommage… Après tout ce qu’il s’est passé, je me suis dis que tu me devais forcément une danse… » Bien évidemment je le taquinais, je n’allais en rien le pousser à venir au bal, s’il n’en avait pas envie. Je n’étais pas comme ça. Inspirant alors profondément, je redressais la robe que j’avais dans les bras. « Je vais aller l’essayer. Tu me donneras ton avis ? » Oui, j’avais cette envie qu’Haytam reste avec moi une bonne partie de la journée, qu’on puissent passer un peu de temps ensemble, mais surtout qu’il m’aide à choisir ma robe. Je savais que les mots qui pouvaient sortir de sa bouche, seront sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAPPY
Losing my memory.
J’ai les mains moites, j’ai le cœur qui tambourine dans ma poitrine, j’ai l’impression d’avoir des ailes, je ne pense plus à rien à part à sa silhouette si divine et son caractère attachant, est-ce ça l’amour ? Probablement. Une chose est sûre, après tout ce que nous avions traversé, je ne peux pas imaginer ma vie ne serait-ce qu’une seconde sans Poppy. Lorsque j’ai dû partir précipitamment, lorsque je l’ai abandonné, une partie de moi s’était envolée, une partie de moi était restée avec elle, à Harvard. Elle est un peu mon ancre ici, mon oxygène et même ce après toutes les années de galère que nous avions vécues. « Pourquoi mentir alors que la personne en face approche de la perfection… » Regard ailleurs mais pourtant posé sur elle, j’admire son visage pendant une fraction de seconde avant de me rendre compte que ma bouche a laissé défiler les paroles sans que je puisse les retenir. Je me redresse alors et me racle la gorge comme si de rien n’était, éspérant qu’au final mes mots n’ont pas été assez forts pour être audibles. « Oh et bien c’est tout à fait vrai et je… enfin…tu… » Aller au bal . Prendre ce risque ? Est-ce que je suis bel et bien prêt pour ça ? Une chose est certaine je ne vais pas arriver à y aller en étant parfaitement détendu, bien au contraire. J’observe un instant la vendeuse avec la mâchoire décrochée, qu’est-ce que je peux répondre à ça ? Bien sûr, j’ai envie de danser avec Poppy, l’année dernière c’était le seul moment magique de la soirée. « Hum d’accord, avec plaisir, je vais m’asseoir là en attendant, histoire de ne pas faire… trop de dégâts. » Heureusement elle me sauve la mise. J’attrape ma planche et me dirige vers les cabines, je m’assois ensuite sur un fauteuil qui se trouve devant celles-ci et observe mon amie entrer dans les cabines en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beautiful day
Mon cœur loupait plusieurs battements à chaque fois que je me retrouvais un peu trop proche d’Haytam. Est-ce que c’était normal ? Après tout ce qu’on avait vécu, l’éloignement que nous avions eu, j’avais l’impression que plus rien dans ma vie ne tournait rond. Et pourtant, je me trouvais toujours face à lui, un léger sourire sur les lèvres, alors que j’étais heureuse de passer du temps à ses côtés. Mes joues devinrent légèrement rouges lorsqu’il parla de perfection, alors que je détournais le regard, légèrement gêné. Je me demandais s’il avait vraiment voulu dire quelque chose comme ça, ou s’il avait voulu se contenir. Je raclais ma gorge à mon tour, alors que je l’entendais faire de même, puis j’esquissais un léger sourire. « Je… Je quoi ? » Je l’observais de mes prunelles chocolat, pas sûre de comprendre où est-ce qu’il voulait en venir. Je mordis alors ma lèvre inférieure, avant de déclarer motivée que je voulais essayer la robe que j’avais dans les bras, et que l’avis d’Haytam serait une idée magnifique. « Merci… » Je souriais grandement, alors que j’entrais finalement dans une cabine d’essayage. Retirant les vêtements que j’avais sur le dos, j’enfilais ma robe. Elle était d’un bleu, vert assez peu commun, fendu à la jambe et très échancré dans le dos. Il n’y avait pas de fermeture éclair, mais la robe était absolument divine. Je restais un moment dans la cabine, alors que je déclarais derrière le rideau. « Te moques pas de moi, hein. » J’inspirais profondément, alors que mettant mes cheveux d’un côté, je décidais enfin à sortir de la cabine, pour me retrouver face à Haytam. Je pris un bout de tissu dans la main, alors que j’observais la chute de ma robe. « Bon… Soit sincère, s’il te plait. Parce que si ça va pas, j’préfère le savoir maintenant, j’ai pas vraiment envie de ressembler à une meringue, et puis elle est chère, alors je veux faire le bon choix, et franchement soit sincère… » J’avais déversé un flot de paroles, peut-être parce que j’étais stressée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAPPY
Losing my memory.
Je ne savais pas ce que je voulais dire, où je voulais en venir. Venir au bal, vraiment ? Je serrais les dents, me mordant légèrement la joue gauche, ce n’était pas la première à me demander de venir, la première à me demander une danse. C’était la première année où j’étais si… populaire ? À croire que les filles avaient envie de se faire marcher sur les pieds. Je me souvenais alors du bal de l’année dernière en compagnie de Poppy, ce n’était pas ma cavalière, je n’avais pas eu cette chance encore. Je prenais place sur le fauteuil et posais ma planche sur le sol, posant ensuite mon coude sur mon genou, venant poser ma tête sur la paume de ma main. Pendant qu’elle se changeait je me souvenais de notre danse, puis de notre baiser et d’un coup mon cœur se mettait à s’accélérer, tellement que j’avais l’impression qu’il allait exploser en plusieurs petits fragments. Je sortais alors de mes pensées alors qu’elle m’adressait à nouveau la parole, elle s’était déjà changée . Je me redressais alors, posant mes paumes contre mon jean, les frottant pour enlever la moiteur sur celles-ci. Je la regardais alors sortir et ma mâchoire se décrochait automatiquement. Je n’écoutais même pas son monologue et je la stressais involontairement en me taisant, il fallait juste le temps que je digère. « Tu es... parfaite… » Qu’est-ce que je pouvais dire d’autre ? J’avais cette soudaine impression envieuse, de jalousie. Elle devait aller au bal avec un homme chanceux, j’espérais qu’il en était conscient. J’avais la douloureuse impression d’être vous savez, le meilleur ami regardant la fille qu’il avait toujours aimé dans les bras d’un autre, visiblement très heureuse. Je soufflais longuement et lui adressais un large sourire, je me levais d’un bond, pris de nostalgie, je lui tendais alors la main pour qu’elle l’attrape et une fois la sienne serrant la mienne, je la faisais doucement tourner sur elle-même. « Elle est sublime. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)