Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(#50) Briandy - Happy Birthday Honey - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
    Voir le deal

    (#50) Briandy - Happy Birthday Honey
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Andy & Briony

    Qui ne connaissait pas Lady Marmelade heiiin ? D'ailleurs parlant de cabaret, ça me tentait bien de faire un petit arret au Crazy Horse au cours du week-end, paraissait qu'c'était une vraie tuerie mais étrangement, j'n'y avais encore jamais mis les pieds. Fallait vraiment que j'y remédie. Mais pour l'instant, j'avais d'autres plans, c'était Briony que je comptais faire danser avant qu'on sorte huhu. Alors je l'avais poussée sur le canapé, la bouffant des yeux alors qu'elle approuvait ma proposition avec le sourire, visiblement elle aussi très emballée par cette idée-là. Je grimpai rapidement sur elle, sentant ses mains sur mon corps et pris possession de ses lèvres sans plus tarder. J'voulais vraiment oublier tous nos problèmes pour ce week-end là, j'avais souffert de la distance entre nous. Concrètement on ne s'était revus que deux fois en deux mois et je voulais que son anniversaire soit parfait, alors je fis tout pour qu'il démarre pour le mieux. Après un certain temps, je finis par me redresser. Putain on avait finis sur le tapis quand même, par terre. J'avais pas déconné en disant sauvage. J'eus un léger rire, me passant une main dans les cheveux. Putain t'es en forme. Ca allait être un week-end de folie, j'vous l'dis moi. J'te propose qu'on passe rapidos par la case douche, avant de sortir... Ca sent l'sexe par ici tu vois. Je me redressai, attrapant mes vêtements d'une main et aidant Briony à se relever de l'autre, l'entraînant dans la salle de bain en foutant mes fringues au sale. Peut-être qu'on pourrait se faire un pique-nique improvisé ce soir, y a pas mal de pelouses à Paris. T'en dis quoi ? Ca changera des traditionnels restaurants chics que Briony ne portait pas nécessairement dans son coeur... mais ça restait moi qui contrôlait c'qu'on mangeait. Encore heureux. Jamais elle m'ferait bouffer une pizza de la pizzéria du coin et encore moins un McDo, j'vous l'dis moi.

       
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Andy & Briony

    Ca m'laissait pas du tout indifférente qu'Andy me fasse comprendre qu'il me désirait là maintenant de suite, alors que j'tais toujours en période de test. Il voulait qu'on profite de notre week end ensemble et j'tais plus que ravie de voir comment les choses étaient en train de tourner, qu'on pouvait être nous sans avoir une fucking barrière entre lui et moi qui nous pesait tous les deux. Ca avait été un moment à nouveau magique, on avait pu se retrouver, on avait pu de nouveau se prouver qu'on se completait parfaitement lui et moi, à tous les niveaux. Je l'aimais. J'avais voulu lui faire plaisir à fond et j'crois qu'il avait... kiffé ahahah.  Putain t'es en forme. Les hormones, les hormooooones. J'crois que tu m'as achevé en vrai là.. J'rigolais pas sérieux, j'tais HS en plus de l'avion là. Mais pour rien au monde j'me laisserai dormir maintenant ahah. J'te propose qu'on passe rapidos par la case douche, avant de sortir... Excellente idée. Le jeune homme m'aidait à me lever, j'récupérais mes affaires et direction case douche huhu. Et faut pas qu'on recommence sérieux sinon j'vais faire être ko et on pourra pas sortir ce soir. Pitié pour mes muscles. Peut-être qu'on pourrait se faire un pique-nique improvisé ce soir, y a pas mal de pelouses à Paris. T'en dis quoi ? Wow. Fin non pas wow, j'devrais pas être choquée mais ça m'faisait super plaisir qu'il propose cela. Parce que j'me doutais que c'tait pas forcément ce qu'il préférait. J'suppose que c'est toi qui choisis ce qu'on va manger quand même.. ? J'allais pas lui faire manger des sandwich. Dommage. Un McDoo ça aurait été cool là. Nan mais oui j'suis carrément partante. J'posais mes affaires sur un meuble. Ca t'dit que genre demain on teste les bars français ? Ou les boîtes tout simplement ? Avec les cabots, j'avais pas eu l'occasion.. puis je pense que ça pourrait t'faire du bien de relâcher la pression là dedans. Puis comme ça, on pourra danser collé - serré itout, c'est pas trop bien. J'approchais de la douche. N'essaies même pas de te rapprocher de moi d'une manière trop sensuelle d'acc ? J'dois sortir de la douche en pleine forme et pas HS sinon j'pourrais pas profiter de ce pique nique. J'haussais un sourcil, pour le provoquer malgré tout, parce que j'voulais qu'il vienne quand même.

       
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Andy & Briony

    Elle m'avait épuisé aussi. Mais j'étais sûr d'une chose, après une bonne douche, j'serais de nouveau d'attaque. On allait passer une bonne soirée, et j'avais pas sommeil du tout rien qu'à l'idée de passer de bons moments avec Briony. Et non, j'parle pas juste de sexe, même si une bonne soirée se terminait forcément par une partie de jambes en l'air dans le cas de Briandy. On est jeunes, si on pratiquait pas le sport en chambre, on l'pratiquerait comment à 80 balais hein ? Evidemment que c'est moi qui choisis. J'suis pas fou non plus, j'veux pas manger n'importe quoi moi. J'attrapai mon téléphone. Alors on va préparer ça. Ou du moins j'appelle pour qu'on nous serve. Comme si j'allais cuisiner. Je tapai un rapide numéro de téléphone, relevant les yeux vers Bri. Ouais ça pourrait être sympa. Ils font la fête comme personne en plus les français. Me gusta. La réception de l'hôtel me répondit et en quelques paroles échangées, je finis par raccrocher. On aurait qu'à récupérer le sac qu'ils allaient nous préparer en cuisine. J'aime être le patron sérieux, genre... vraiment. T'es sûre ? demandai-je en faisant la moue avant de reposer mon téléphone. Tu fais bien d'me l'dire, alors juste... Je m'approchai d'elle, l'air vicieux, et resserrai doucement sa poitrine entre mes mains. J'leur dis à tout à l'heure, alors. J'eus un léger rire, avant de retirer mes mains. T'as eu tes règles, ou tu vas les avoir ? J'ai l'impression qu'ils ont gonflé, ça m'plaît. Je haussai les sourcils avant de rire de nouveau. Sauf qu'Andy, tu riras pas longtemps.

       
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Andy & Briony

    J'tais heureuse de retrouver Andy dans ces conditions. Ca m'faisait tellement du bien. J'disais être crevée, surtout avec l'avion en plus, mais au fond, j'le voyais tellement peu que j'pourrais pas être vraiment HS ce we, c'tait même pas envisageable. Quitte à dormir quatre jours en revenant sur Cambridge. Evidemment que c'est moi qui choisis. Un jour viendra, ou j'lui ferai manger un mcdoo. Un KFC ou subway ou que sais-je, mais quelque chose de bon. Genre à mon goût. Alors on va préparer ça. J'acquiesçais. Gad, un pique nique venant d'une cuisine française importante. Eh beh. J'savais même pas que c'tait possible mais j'sortais avec le patron après tout. Ouais ça pourrait être sympa. Ils font la fête comme personne en plus les français. Un grand sourire étirait mes lèvres. Caaa c'est cool ! Fallait pas oublier qu'il me fallait obligatoirement mon quota de fêtes et de soirées. Autant profiter de la France un peu, que j'me fasse mon avis un peu. Cool. J'vais demander à des potes français ce qu'ils conseillent.. Mais demain, là j'commençais à faire couler de l'eau pour qu'elle soit bonne tandis qu'il faisait tout ce qui était nécessaire pour le pique nique et que j'le prevenais que j'voulais me préserver un peu. T'es sûre ? Tu fais bien d'me l'dire, alors juste...J'leur dis à tout à l'heure, alors. Mooooh, il dit aurevoir à ses bébés - sans mauvais jeu de mots - c'est trop mignon ahaha. La suite l'était carrément moins. T'as eu tes règles, ou tu vas les avoir ? J'ai l'impression qu'ils ont gonflé, ça m'plaît. Aha. Aha. Aha. Let me die. J'détournais rapidement le regard. Parce que j'pouvais pas l'affronter. T'as tellement d'espoir qu'un jour ça pousse que t'as l'impression que ça a gonflé. Ouai, j'essayais de détourner un peu la situation m'bon. Et j'lui répondais pas. Il allait sûrement se poser des questions mais j'm'en fous. J'veux pas en parler, pas maintenant. La douche fut agréable.. et on avait craqué. Normal ahaha. Il allait m'faire des triplés à ce rythme ahaha. Ugh. Et du coup, j'tais forcément de nouveau KO en sortant de la douche mais tellement.. comment dire ? Un sourire béat aux lèvres. J'suis trop faible face à toi. C'tait son pouvoir. J'prenais ma serviette rapidement, avant d'aller m'rhabiller non sans avoir déposer un dernier baiser sur les lèvres de l'anglais. Y a moyen qu'on se sente seuls au monde en fonction de la pelouse qu'on choisit vu l'heure. Gad, deux parties de jambes en l'air et on perd toute notion de temps.

       
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum