Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(#50) Briandy - Happy Birthday Honey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    (#50) Briandy - Happy Birthday Honey
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Briony

    J'avais dit à Briony que je ne pourrais pas venir à Cambridge pour son anniversaire parce que je serais à Paris. Mais je ne lui avais pas dit qu'on ne pourrait pas être ensemble. Elle avait reçu tout le nécessaire pour son voyage en France en classe affaire -jvoulais pas qu'elle arrive en étant crevée m'voyez- pour me rejoindre deux semaines avant le jour-J. Me voilà qui l'attendait à l'aéroport Charles de Gaulle, guetant le hall par lequel elle devait arriver. Paris avait une certaine signification pour nous et ça avait été important pour moi qu'elle vienne. Notre aventure s'était accrue ici, je l'avais retenue alors qu'elle voulait rompre, j'avais commencé à véritablement m'attacher à elle. Nous avions eu ici nos premiers vrais moments loin d'Harvard et au grand public alors que nous n'étions encore que des amants et aujourd'hui, je voulais de nouveau marcher dans les rues de la ville romantique avec Briony à mes côtés, de façon beaucoup plus officielle. J'avais fait des progrès en français en plus héhé.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Andy & Briony

       
       Ca.. ça là, non, j'm'y étais juste pas attendue. Genre vraiment pas. Parce que.. j'tais toujours en période d'essai avec Andy, parce que c'tait pas facile entre nous, parce que j'sais pas, j'tais convaincue que j'allais passer mon anniversaire avec lui uniquement par Skype. Mais non. J'allais à Paris pour mon anniversaire, je rejoignais Andy. Wow. C'tait tellement... délirant que j'arrivais pas à y croire. J'avais pris toutes les affaires importantes.. y compris certaines choses que mon copain n'attendait certainement pas. Mais vu que Paris était une ville plutôt importante pour nous deux, tout comme le Canada finalement, c'tait sûrement le moment parfait. C'tait le moment parfait pour me faire tuer. Le vol s'était bien passé, j'avais juste hâte de retrouver Andy. Ca faisait quasiment un mois qu'on s'était pas vu lui et moi, c'tait beaucoup trop, il me manquait un peu plus chaque jour, mais j'avais pas le trop de le dire. C'tait dans le deal de notre couple point barre. L'arrivée à l'aéroport avait été "normale" si j'puis dire. Vu que j'étais venue avec les Cabots, j'me souvenais de comment ca fonctionnait, ce fut plus rapide et mes retrouvailles avec l'ancien président Eliot se firent ENFIN. J'l'avais presque tout de suite repéré -y avait eu assez de temps pour que mon coeur s'emballe pensant qu'Andy n'était pas venu- et m'était dépêchée d'arriver dans ses bras pour le serrer de nouveau fort contre moi, comme la dernière fois à NYC. T'es taré.. Je savais juste pas quoi lui dire d'autres, vraiment, j'savais que pour lui ca representait rien de payer un billet d'avion. Pour moi c'tait énorme. J'me décalais, lâchant mon sac pour l'embrasser. Rien à foutre qu'on soit en période de test, c'est mon voyage d'anniversaire.

       
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Andy & Briony

    On était toujours dans notre période difficile. L'histoire avec Wade n'était pas encore derrière nous, malgré les efforts que je faisais pour arrêter d'y penser et ne plus me poser de questions, et malgré les efforts de Briony pour me prouver qu'son choix était fait et qu'elle désirait s'y tenir. Malgré tout, il me semblait important de préserver un minimum les moments qu'on avait ensemble et de laisser nos problèmes de côté le temps de quelques journées pour se détendre, se retrouver, se rappeler ce qu'on pouvait ressentir quand on était ensemble. Parce que c'était un fait. Au début ça nous manque, atrocement, et puis avec le temps, on finit par oublier ce que ça faisait... le cerveau humain se protégeait de cette manière, pour oublier la peine. Et je ne voulais pas que Briony oublie combien on se complétait et combien on s'aimait, autant que je ne voulais moi-même pas l'oublier. Je souris en voyant la jeune femme approcher vers moi avec sa valise et en un rien de temps, elle se jetait dans mes bras et je la serrai contre moi. Alors qu'elle me traitait de taré. Tu commences mal ton week-end, toi, dis-je en plissant les yeux avant qu'elle ne m'embrasse. Ca faisait un mois qu'on ne s'était pas vus en même temps... puis c'était vraiment un voyage au cours duquel j'voulais laisser nos problèmes de côté. On les retrouverait bien assez tôt de toute manière. Well... Bienvenue à Paris, dis-je en prenant sa main dans la mienne et avec mon accent londonien qui rendait vraiment chelou en français.

       
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Andy & Briony

    Il allait falloir que j'fasse attention à pas faire comme la dernière fois, où j'avais annoncé que j'étais enceinte à Andy. Le contexte était différent, mais au fond, j'me sentais capable d'agir exactement de la même manière qu'en décembre 2013 (gad). C'est à dire me montrer super possessive avec lui sans raison apparente, uniquement dans le but de le garder pour moi, de profiter d'un peu de lui avant qu'il me quitte.. J'jouais quand même gros en voulant lui dire que j'tais enceinte de lui pendant ce merveilleux voyage pour mon anniversaire qui aurait pu nous servir de réconciliation définitive. J'allais ptete revenir sur Cambridge toute seule, célibataire. Ptn, j'espérais tellement pas. Tu commences mal ton week-end, toi. J'avais souri un peu plus, malicieuse, avant de finir par l'embrasser. Il ne m'avait pas envoyé chier, mais il avait pas été aussi réceptif qu'il aurait pu être sans tous les soucis qu'on avait. Damn it, quand il allait savoir ce que j'avais comme cadeau pour lui dans mon sac, il allait douiller le pauvre ahaha. Well... Bienvenue à Paris. Oh que j'aime son accent anglais quand il parle français. HHbhdejs. Bon, j'vais pas faire la peau de vache et lui répondre uniquement en français.. j'suppose que son vocabulaire est limité mine de rien. Merci beaucoup.. Ayé, on y était, c'tait un rêve éveillé, c'tait trop bien, j'tais heureuse j'crois là. Le voyage jusqu'à l'hôtel se fit rapidement, plus vite que pour aller à l'hotel de NYC. Surement parce que c'tait plus facile entre nous deux, ou qu'on y mettait tous les deux du sien. Oh que c'est beau.. Oui, j'disais ça littéralement à chaque fois que j'allais dans une nouvelle suite d'un intercontinental, mais c'était toujours la plus stricte vérité. C'est vrai alors ? T'es dispo uniquement pour moi ce week end ? demandais-je avec un grand sourire, tout en me demandant quand j'allais lui annoncer la grande nouvelle.

       
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Andy & Briony

    Briony me répondit en français, et j'avais compris. Faut dire que c'était pas très compliqué ce qu'elle m'avait sorti et heureusement pour elle, autrement j'lui aurais causé en russe pour qu'elle soit aussi frustrée que moi de ne rien comprendre. En peu de temps, nous avions quitté l'aéroport et nous arrivions à l'intercontinental de Paris. Briony avait beau détester les gens pleins aux as, l'étalage du luxe et le monde de la haute, s'il y avait bien une chose que j'avais comprise, c'était qu'elle était malgré tout fascinée par les hôtels que je dirigeais. En même temps, notre empire hôtelier n'était pas le no.1 mondial sans raison. J'esquissai un sourire amusé, me mettant à l'aise. Dire qu'il y a encore une bonne centaine d'hôtels que tu n'as pas vus. Je fis le tour de la suite rapidement, posant la valise de Briony dans notre chambre. Eh oui, je suis complètement, totalement, entièrement... à toi. Je revins dans le salon avec un léger sourire malicieux, les mains dans le dos. J'savais qu'aligner les zéros sur un chèque pouvait impressionner Briony, mais que ce n'était pas quelque chose qui toucherait son coeur. J'avais vraiment du me creuser la tête pour trouver une idée qui la rendrait vraiment, vraiment niaise. Si t'es pas trop fatiguée du décalage horaire, j'aimerais qu'on aille faire un tour dehors ce soir...

       
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Andy & Briony

    Mine de rien, j'tais pu la même depuis que j'avais rencontré Andy dans le sens qu'au touuut début de notre relation, je détestais vraiment tout ce qui était relié à l'étalage de forturnes. Sauf que maintenant.. beh, j'm'y habituais. J'veux dire j'suis toujours super impresisonnée de voir tout ce qu'on pouvait faire, la facilité de la vie, des suites d'hotels ect (d'ailleurs, faudra que j'lui demande de payer mes frais médicaux ahem), mais maintenant je n'étais pu constamment choquée. Ouai, y avait eu une évolution, c'est certain. Dire qu'il y a encore une bonne centaine d'hôtels que tu n'as pas vus. Juste une centaine ? Même si un jour je les fais tous, je serai toujours impressionnée. Mon sentiment ne changera pas je pense, après tout j'tais née pauvre et a ne change pas ça. J'demandais par la suite à Andy si il était uniquement pour moi, comme il me l'avait dit par sms.. et dans son regard, j'avais eu ma réponse directe. Son côté malicieux, joueur, amoureux.. tout ça me disait que oui, il était à moi. Eh oui, je suis complètement, totalement, entièrement... à toi. Ca c'tait une excellente nouvelle et un grand sourire illuminait mes lèvres, tandis que j'enlevais ma veste et toussa pour me mettre  l'aise et rejoindre Andy par la suite. Si t'es pas trop fatiguée du décalage horaire, j'aimerais qu'on aille faire un tour dehors ce soir... J'regardais l'heure et hochais la tête. C'tait dans pas longtemps du coup. J'ai l'air de bien le supporter pour le moment.. j'suppose que dans l'autre sens, ça sera un peu plus dur. J'adore les décalages horaires. Il faut que j'm'habille comment ? Genre on va dans une soirée mondaine... ? Ark pitié, j'suis tellement pas fan de ça. Et j'suppose qu'en fonction de sa réponse, j'pourrais imaginer ce qu'on allait faire et j'pourrais voir si j'prends ou non ma surprise.

       
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Andy & Briony

    J'espérais bien qu'elle continuerait d'être impressionnée. Parce que de toute manière, j'espérais bien qu'mes hôtels de luxe allaient continuer à se multiplier partout dans le monde. Notre chaîne de moyenne gamme était déjà présente partout mais ce n'était pas le cas des InterContinental en tant que tel, les vrais, les beaux, les luxueux. Et mon but à moi, c'était que dans chaque grande ville de chaque pays, un InterContinental coupe le souffle aux passants et aux clients. Je souris en voyant Briony si heureuse en m'entendant lui dire que j'étais complètement à elle pour le week-end. Ouais... ça faisait un mois qu'on ne s'était pas vus et à notre dernier week-end à New York, je n'avais rien fait d'autre que de bosser tout le temps. Mais cette fois, j'm'y étais pris à l'avance et j'avais dégagé les créneaux horaires que je voulais pour rester avec elle. J'acquiesçai en l'entendant me dire que dans l'autre sens, ce serait une toute autre histoire, puis haussai les épaules pour ses vêtements. T'as pas besoin de te changer. Approche, dis-je en faisantt signe avec le doigt pour qu'elle soit plus près de moi quand j'lui annoncerais le programme. La dernière fois qu'on a été à Paris, on a fait la tour Eiffel... mais bon, y a plein d'autres beaux endroits à Paris. J'esquissai un sourire. Y en a un tout particulier où je voudrais t'emmener tout à l'heure. Il m'avait pas coûté grand-chose. J'aurais pu faire extravagant mais j'étais resté soft - en y laissant ma ptite touche perso Andienne évidemment. Retirer ma deuxième main de derrière mon dos, je dépliai les doigts, découvrant un simple cadenas sur lequel j'avais fait graver nos initiales en lettres d'or. Le pont des Arts.

       
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Andy & Briony

    J'savais que j'devais pas caser mon annonce à la fin de mon séjour à Paris, ça ferait genre "bon salut, j'te balance ça mais maintenant j'retourne aux US, on s'revoit au bal, bisouuuus", ça serait tellement deg. On devait parler de tout ça. On devait prendre une décision à deux sur notre avenir, sur notre famille et j'devais choisir le bon moment. J'avais pas tellement de jours en compagnie d'Andy à Paris mais juste assez pour pouvoir trouver le parfait instant. Pas trop tôt peut être.. histoire qu'on puisse garder encore notre côté candide non ? Quoique, moi je ne l'avais pas du tout. Il allait falloir que j'tienne Alexys au courant de tout ce bordel ahaha. T'as pas besoin de te changer. Approche. Ah oui ? Qu'est-ce que c'tait dans le cas ? J'tais vraiment intriguée. Après tout, Andy faisait plutôt dans le genre soirées.. donc j'aurai pu imaginer un diner à la tour eiffel ou quelque chose comme ça ? J'me rapprochais de lui jusqu'à être tout près, sentant son souffle sur ma peau. Hgdekzslql. J'aime ce mec. Je l'aime tellement fort, c'tait évident. La dernière fois qu'on a été à Paris, on a fait la tour Eiffel... mais bon, y a plein d'autres beaux endroits à Paris. Okay.. je penchais légèrement la tête, essayant de me voir où il voulait en venir. Y en a un tout particulier où je voudrais t'emmener tout à l'heure. Mon copain sortit la deuxième main de son dos, montrant un cadenas, sublime, avec nos initiales. Mon coeur se mit à battre bien plus fort d'un coup dans ma poitrine et j'sentais l'émotion monter en moi d'un coup, tellement j'tais surprise. C'tait une vraie vague de bonheur qui était en train de déferler en moi. C'est ptete terriblement niais et adolescent comme réaction, mais avec l'historique que j'avais avec le jeune homme, ca revenait presque à une déclaration de mariage tsais. Le pont des Arts. Je me mordis la lèvre, prenant doucement le cadenas entre mes mains. Oh mon.. il est vraiment superbe. J'avais des étoiles plein les yeux, c'est trop con. C'est terriblement romantique ça. lâchais je avec un sourire en coin pour le taquiner un peu. Ca m'touche beaucoup, on va avoir le plus beau des cadenas j'en suis sûre. C'tait même certain vu que c'tait le notre. Finalement, peut être que le pont des arts serait le début de notre famille.. ? Tu veux y aller quand ? On pourra se balader après dans Paris tranquillement ? De nuit, ça doit être sublime.. on avait pas trop vu la dernière fois. Touriiiste. J'regardais de nouveau le cadenas puis Andy, ses lèvres, pour finir par l'embrasser. J'aime mes cadeaux d'anniversaire.

       
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Andy & Briony

    J'venais d'intriguer Briony puissance dix mille rien qu'en lui disant qu'elle n'avait pas besoin de se changer. Forcément, venant de la part d'un mec bourré de frique qui faisait toujours les choses en très grand, c'était plutôt anormal de lui dire qu'elle pouvait rester avec les cheveux en pétard et son jean troué confortable dû aux heures d'avion. J'avais tellement réfléchi pour essayer de me mettre à sa place, deviner ce qui pourrait la toucher réellement. Finalement, j'avais trouvé, et j'n'étais pas peu fier. Une fierté qui fut d'autant plus grande lorsque les yeux de Briony se mirent à briller en découvrant le cadenas. Son sourire, son regard, ses mains tremblantes quand elle avait pris le cadenas... non, j'ne pouvais pas douter un seul instant de ce qu'elle ressentait pour moi. C'qu'il y avait entre nous, c'était vrai, et j'étais déterminé à ne pas baisser les bras. On méritait d'être ensemble elle et moi, et j'pouvais pas laisser quelqu'un ou quelque chose se mettre en travers de notre bonheur. Pas alors que c'était aussi évident qu'on devait être ensemble. Je haussai les sourcils en l'entendant me dire que c'était romantique. Alors j'ai réussi le défi qu'je m'étais lancé, dans ce cas. Apple m'avait souvent dit qu'j'étais pas nécessairement romantique à la base mais que lorsque je l'étais, je faisais pas les choses à moitié. J'espérais qu'ce soit vrai. La symbolique d'accrocher notre cadenas au Pont des Arts m'avait semblé belle et vraiment adaptée à mon couple avec Briony, alors j'avais foncé. Evidemment qu'ce sera le plus beau. On va lui trouver un emplacement stratégique pour que tout le monde le voie. J'acquiesçai. On peut y aller quand tu veux et bien sûr qu'on pourra visiter. Y a juste un truc dont j'ai terriblement envie avant... Attend, comment on dit déjà ? Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? dis-je avec un grand sourire, la poussant vers le canapé du salon. Oh non j'comptait pas faire ça sur un lit, j'voulais du sexe sauvage, là. Chassez le naturel et il revient au galop, j'pouvais pas rester romantique pendant des heures non plus, faut pas trop m'en demander.

       
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Andy & Briony

    Le pont des arts. J'en avais bien sûr entendu parler et à l'époque où j'tais venue avec les cabots à Paris, elles y étaient allées faire un tour. Mais bon, à ce moment là, j'tais en cours de.. loading quant à la personne avec qui j'voulais être. C'tait en train de se fissurer avec Hendrix et en train de se construire avec Andy, donc je n'avais mis aucun cadenas. Et là, ça y est, c'tait notre tour. Des milliers de couples avaient déjà fait ça, et j'allais en faire partie. Mon couple. Avec Andy. J'aurai pas pu être plus heureuse, j'vous jure. Il m'rendait heureuse même quand on était dans des périodes pas faciles. Il allait m'rendre mon anniversaire inoubliable. Alors j'ai réussi le défi qu'je m'étais lancé, dans ce cas. Et grandement. J'tais émue ahaha. Dieu que c'est chiant les hormones en vrac j'vous jure. Evidemment qu'ce sera le plus beau. On va lui trouver un emplacement stratégique pour que tout le monde le voie. Je rigolais, absolument pas étonnée par les mots d'Andy puis même, c'est ce que méritait notre cadenas, notre couple indirectement. D'être la vue de tout l'monde, d'être admiré par tous. On peut y aller quand tu veux et bien sûr qu'on pourra visiter. Y a juste un truc dont j'ai terriblement envie avant... Attend, comment on dit déjà ? Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? J'éclatais de rire quand il prononça les paroles de la musique en français. J'me retrouvais rapidement sur le canapé, Andy au dessus de moi, laissant tomber le cadenas au sol, histoire de pouvoir le retrouver. Je pense qu'on devrait pouvoir s'entendre. Gaaad, vous voyez que ça va un peu mieux. A NY, on avait dû attendre mille ans avant de faire ça. Là, c'tait d'entrée de jeu. Me gustaaa. J'attirai le jeune homme à moi pour pouvoir retrouver ses lèvres qui m'avaient tellement manqué. Il m'avait manqué, tout m'avait manqué avec lui. Je descendais les mains le long de son torse, avant d'arriver en bas de son vêtement pour commencer à le lui retirer. Il avaot envie de sexe sauvage ? Très bien. On était deux.

       
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum