Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf we stomp our feet, the ground will shake ♔ MARSHMARLO - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

If we stomp our feet, the ground will shake ♔ MARSHMARLO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« mais non tu déconnes ?! » Je rigolai à sa réaction en portant ma limonade fraichement arrivé à ma bouche pour en prendre une gorgée. « mais tu restes sur Cambridge quand même ? tu vas faire quoi du coup ? vie active ? » Je la stoppai d’une main dans les airs. « Du calme! Une question à la fois ma belle. » Je ris à nouveau en reposant ma limonade sur la table. « Bien sûr que j’reste à Cambridge. J’compte prendre le poste de coach de l’équipe en fait. Avec Autumn qui va à l’école, j’me vois mal déménager maintenant. Elle est encore jeune, mais j’ai envie qu’elle connaisse un peu la stabilité tu vois. » Ouais, je n’avais peut-être pas encore mon badge de super papa, mais j’y travaillais aussi fort que possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c’est vrai que tu t’es un peu emballée à lui poser toutes ces questions, mais t’es tellement choquée, étonnée. et même si toi aussi c’est pour bientôt, tu ne pensais pas que ça arriverait si vite. t’as l’impression que c’était hier que t’étais arrivée à harvard. t’as l’impression que c’était hier que tu te roulais dans la pelouse en pleine nuit avec marshall une bouteille à la main. mais non, c’est pas le cas et tu le réalises. « pardon » dis-tu riant « mais j’pensais pas que ça arriverait si vite » dis-tu en baissant un peu la tête. triste de voir à quel point le temps passe vite. mais quand il te dit qu’il reste ici tu relèves la tête et un sourire s’étire sur tes lèvres « c’est vrai ? donc tu restes ? bon, j’ai eu peur tu sais » tu fronces les sourcils « plus de frayeurs comme ça reilly ! d’accord ?! » puis tu sirotes un peu ton jus d’abricot avant de t’etouffer en l’entendant, tu restes un peu interloquée quand il prononce le nom d’une petite fille qui semble être la sienne, t’as râté tant de chose que ça ? c’est pas possible. « attends … j’ai raté un épisode, ou non c’est même plus un épisode que j’ai râté, c’est plusieus saisons là… qui est autumn ? me dit pas que marshall reilly est papa ! » dis-tu avec des grands yeux, assez choquée. entre alek et marshall, harvard était devenue le repère des nouveaux papas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« pardon » je souris face à son expression gêné. « mais j’pensais pas que ça arriverait si vite » C’est vrai que le temps avait filé à une vitesse de dingue. Je me souvenais encore comme si c’était hier de nos soirées de débauche et de conneries. Le bon vieux temps, il n’y a pas à dire. Je la rassurai en lui disant que je comptais prendre le poste de coach de l’équipe de foot. « c’est vrai ? donc tu restes ? bon, j’ai eu peur tu sais » je rigolai et elle prit une mine renfrognée. « plus de frayeurs comme ça Reilly ! d’accord ?! » J’hochai la tête, prenant une gorgée de ma limonade et attendant la prochaine explosion alors qu’elle n’avait encore fait aucun commentaire sur ma paternité. Bon, j’aurais pu lui annoncer autrement, mais sur le coup, je n’y avait même pas pensée, m’étant fait à l’idée maintenant. Elle faisait partie de ma vie la petite, et je ne le changerait pour rien au monde. « attends … j’ai raté un épisode, ou non c’est même plus un épisode que j’ai raté, c’est plusieurs saisons là… qui est Autumn ? me dit pas que Marshall Reilly est papa ! » Je rigolai immédiatement en voyant sa tête. « T’en fais pas, moi aussi j’ai manqué les premières saisons malheureusement..  Disons simplement que sa mère avait décidé de me cacher son existence jusqu’à l’an dernier et qu’elle est débarqué dans ma vie avec une gamine de quatre ans en quête d’un père. » Je secouai la tête en repensant à cet épisode peu glorieux. « J’y ai pas cru au début, mais suite aux tests de paternité, j’pouvais plus vraiment nié. Du coup, bah maintenant j’en prends soin et, franchement, c’est une des meilleures petits choses qui m’soit arrivé. » Je souris stupidement en pensant à sa bouille d’ange.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)