Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf we stomp our feet, the ground will shake ♔ MARSHMARLO
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

If we stomp our feet, the ground will shake ♔ MARSHMARLO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshmarlo
À quand remontait la dernière fois que j’avais passé du temps avec Marloes franchement? J’avais peine à m’en souvenir. Pourtant, il fut un temps où nous étions toujours fourré ensemble et où nous étions plus ou moins inséparable. Je suppose que ça, c’était avant qu’elle ne parte. Mais bon, là, elle était de retour et je n’avais aucunement à me plaindre puisqu’elle avait accepté de sorti de son terrier pour venir prendre un café avec moi en ville. Nous donnant rendez-vous au Luna Caffe, j’arrivai, comme toujours, avec quelque peu de retard. Que serait mon entrée remarquée si j’arrivais à l’heure? Je passai la porte avec mes lunettes soleil encore sur le nez, pétant carrément le swag alors que je les retirais pour survoler la place du regard, cherchant cette petite tête blonde que j’aimais tant.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’arrive au luna café où je dois retrouver marshall, je dois avouer que ça me fait drôle de me dire que je vais le revoir mais ça fait aussi tellement plaisir.  depuis le temps. j’entre dans la salle que je scrute du regard, pas là, alors je décide de m’installer à une table en l’attendant. ça me fait bizarre de me dire que c’est lui que j’attends, mes souvenirs avec marshall remonte d’y a longtemps mais je ne les ai pas oublié. comment oublier de toute façon ? je saurais pas dire depuis combien de temps on ne sait pas vu mais j’me dis qu’il a forcément changé, comme moi je suppose. la serveuse vient me voir « j’attends quelqu’un » et là la porte s’ouvre, et le voilà ce quelqu’un que j’attends, ses lunettes sur le nez il a l’air, je n’sais pas, un peu changé ça c’est sûr, mais pas trop non plus. un immense sourire s’est dessiné sur mes lèvres et je me lèvre « REILLY » que je lance à travers le café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshmarlo
Je survolai l’endroit des yeux en cherchant cette tête blonde que je n’avais pas vu depuis trop longtemps, retirant par le fait même mes lunettes de soleil, lorsque je la vis et l’entendis à la fois. « REILLY » Je souris largement en ouvrant les bras tout en marchant vers elle. « MARLOES! » je ris en l’attrapant, la soulevant de terre et la serrant fort contre moi. Putin, elle m’avait manqué comme pas possible. Je la reposai au sol en la tenant toujours pas les épaules, la regardant de la tête aux pieds. Toujours aussi belle. « Tu m’as manqué, tu sais ça? »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le voilà enfin, je le vois s’approcher les bras grand ouverts et je fais de même je l’attrape dans mes bras, ça faisait si longtemps. il me soulève alors je rigole un peu « ehhh ». ça me faisait un bien fou de le revoir, j’le lâchais pas d’un petit moment, de toute façon j’avais pas le choix puisque j’étais toujours dans les airs. j’avais oublié à quel point marshall avait de la force. j’affichais un large sourire sur mes lèvres, vraiment heureuse de le retrouver après tout ce temps. « mais toi aussi tu m’as manqué ! toujours aussi beau hein » dis-je en riant en voyant sa dégaine de bad boy. puis je retournais vers la table « on demande du champagne pour fêter ça ? » je riais encore, j’étais heureuse et ça se voyait, forcément je plaisantais, mais je voulais quand même fêter nos retrouvailles sans encore savoir comment. « alors, explique moi pourquoi j’t’ai pas croisé une seule fois sur le campus depuis la rentrée ? » c’est vrai, j’étais là depuis septembre et on se voyait seulement maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshmarlo
Je la reposai par terre après un moment, profitant d’abord de sa présence dans mes bras au maximum. « mais toi aussi tu m’as manqué ! toujours aussi beau hein » Je souris largement, me passant une main derrière la tête en m’attardant sur ma nuque. « Merci, mais c’est plutôt toi qu’est toujours aussi canon! » Elle se dirigea vers la table qu’elle avait pris en m’attendant et je la suivis avec ce sourire stupide scotché aux lèvres. « on demande du champagne pour fêter ça ? » « C’est tentant, mais je doute qu’ils en servent ici! » Je ris avec elle, nous imaginant bien mal boire du champagne dans un café. Néanmoins, si elle en avait envie, rien ne nous empêchait d’aller se prendre une petite bouteille dans un bar plus tard. Faudrait penser à lui proposer tient. « alors, explique moi pourquoi j’t’ai pas croisé une seule fois sur le campus depuis la rentrée ? » Je m’installai à la place devant elle et allongeai les jambes sous la table. « Probablement parce que tu viens pas voir mes parties de foot! » Je ris à ma remarque, pensant tout de même ce que je disais. Elle devait savoir que j’étais capitaine, non?
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me repose et je ris en l’entendant « dis pas n’importe quoi reilly ! » j’avais toujours eu un mal de chien à accepter les compliments, surement un manque de confiance dû aux problèmes que j’avais accumulé depuis mes histoires d’amour désastreuses il y a deux ans. à peu près la dernière fois que j’avais revu marshall aussi, depuis j’avais essayé de changer, d’être une meilleure personne mais pour ma confiance c’était toujours pas ça. « c’est sûr, puis c’est peut-être un peu tôt pour ça » dis-je en riant, j’avais bien fini de boire comme ça, c’était juste pour des occasions, comme revoir marshall par exemple, mais pas avant une certaine heure. quand j’l’entends me dire que j’suis pas venue le voir à ses matchs j’me dis qu’il a raison et que pour le coup j’peux m’en prendre qu’à moi-même, je savais où le trouver, mais voilà, j’avais décidé de me plonger à fond dans mes études, dans ma musique, pour gérer. aujourd’hui je pouvais enfin respirer « oui j’sais, j’ai manqué à tous mes devoirs, j’étais un peu occupée… » dis-je en faisant mine de siffloter avant de rire, puis de toute façon j’en riais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes fit remarquer qu’il était un peu tôt pour boire du champagne et je souris en hochant la tête. Elle marquait un point. N’empêche, rien ne nous empêchait d’y aller plus tard. Je soulevai ensuite le fait qu’elle n’était pas venu me voir à mes matchs cette année. « oui j’sais, j’ai manqué à tous mes devoirs, j’étais un peu occupée… » Je balayai sa remarque d’un mouvement de main. « T’fais pas d’bille avec ça, t’auras tout le loisir de venir l’an prochain, tu pourras juste pas me voir jouer. » Je souris, déjà nostalgique de savoir que mes matchs de cette année avaient été mes derniers –probablement à vie. D’ailleurs, les études aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la serveuse arrivait et nous commandions, un jus d’abricot pour moi et j’interrogeais marshall afin de savoir ce que lui souhaitait prendre. je l’écoutais un peu, « oui j’viendrais, pour sûr ! » puis surprise par la fin de sa phrase je ne pouvais m’empêcher de relever « mais attends… comment ça j’pourrais pas te voir jouer ? t’es plus dans l’équipe l’année prochaine ? » j’étais intriguée, j’savais bien que marshall n’aurait pas arrêté le foot comme ça, sur un coup de tête, il devait y avoir une raison. c’était quand même le capitaine. c’était aussi bizarre que de me voir poser ma guitare dans un coin et ne plus jamais la toucher, impensable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La serveuse vint nous voir et je lui commandai une limonade, faute de boire de l’alcool. « oui j’viendrais, pour sûr ! » Je souris, content de l’entendre dire. À son expression, je savais pourtant qu’elle allait me poser des questions. « mais attends… comment ça j’pourrais pas te voir jouer ? t’es plus dans l’équipe l’année prochaine ? » Je ris doucement à sa question. Eh voilà qui devait bien arriver. « Parce que j’serai plus étudiant… J’me fais vieux moi chérie et c’est ma dernière année cette année. » La plupart des gens graduait rapidement au bout de trois ou quatre ans avec un bac en main. Moi, je glandais depuis déjà trop longtemps en psycho alors que je n’aimais même pas ce que je faisais. Cette année, j’aurais ma maitrise et je pourrais enfin faire autre chose de ma vie. Dans mon cas, coacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelques minutes après elle ramenait nos boissons pendant que moi je croyais halluciner en attendant marshall « mais non tu déconnes ?! » j’en revenais pas « mais tu restes sur cambridge quand même ? tu vas faire quoi du coup ? vie active ? » je l’assomais de question, mais c’était l’effet du choc qui faisait ça. j’espérais quand même qu’il reste dans les parages, je venais de retrouver mon reilly c’était pas pour le regarder partir dans quelques mois, oh ça sûrement pas. c’est vrai qu’on allait pas rester toute notre vie à harvard de toute façon, que c’était juste un moyen d’accéder à notre future vie. même si la mienne serait proche d’ici ayant mes parents à boston.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)