Invité
est en ligne
Invité
Tu vas m'dire que tu fais pipi paillette et caca papillon ? Oui monsieur. Tout à fait. C’était tout à fait toi. Enfin toi quand t’étais bourrée comme ça, parce qu’en temps normal tu parles pas de ça puis tu te ventes pas d’être une princesse. Mais parler du boulot de tes intestins et de ta vessie ne te botte pas plus que ça. Etrange non ? Yep. affirmes-tu avec un sourire. Allez hop, passons à la langue d’Alexander. Et alors ? Vous avez toutes les trois kiffé, c'est tout, y'a rien d'autre à dire. J'suis pas un vampire ou quoi et tu mens. J'suis sûr tu meeeeeens. T'as la haine parce que j'embrasse bien et que tu pourras genre jamais le refaire à cause de ton mec. Faudrait que tu penses à demander à Swan et Zoya. Elles étaient surement du même avis qu’toi. Il allait trop vite, un vrai moulin en pleine tempête le gars. Quoiiiiiiii ? Bien sûr que non que j’m’en pas ! T’es parti en vrille parce que les trois plus belles nana d’la MH t’ont embrassé. C’était nuuuuul ! Et j’ai la haine de rien du touuut, tu vaux rien à côté d’Warren. J’t’assure. T’es comme… comme.. Et là, chercher une comparaison, c’est pas facile. Comme un pigeon à côté d’un aigle royal. Tu piges ?
(Invité)