Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydancing with a wolf ♔ OLIVANDER - Page 2

dancing with a wolf ♔ OLIVANDER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas m'dire que tu fais pipi paillette et caca papillon ? Oui monsieur. Tout à fait. C’était tout à fait toi. Enfin toi quand t’étais bourrée comme ça, parce qu’en temps normal tu parles pas de ça puis tu te ventes pas d’être une princesse. Mais parler du boulot de tes intestins et de ta vessie ne te botte pas plus que ça. Etrange non ? Yep. affirmes-tu avec un sourire. Allez hop, passons à la langue d’Alexander. Et alors ? Vous avez toutes les trois kiffé, c'est tout, y'a rien d'autre à dire. J'suis pas un vampire ou quoi et tu mens. J'suis sûr tu meeeeeens. T'as la haine parce que j'embrasse bien et que tu pourras genre jamais le refaire à cause de ton mec. Faudrait que tu penses à demander à Swan et Zoya. Elles étaient surement du même avis qu’toi. Il allait trop vite, un vrai moulin en pleine tempête le gars. Quoiiiiiiii ? Bien sûr que non que j’m’en pas ! T’es parti en vrille parce que les trois plus belles nana d’la MH t’ont embrassé. C’était nuuuuul ! Et j’ai la haine de rien du touuut, tu vaux rien à côté d’Warren. J’t’assure. T’es comme… comme.. Et là, chercher une comparaison, c’est pas facile. Comme un pigeon à côté d’un aigle royal. Tu piges ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
dancing with a wolf ♔ OLIVANDER - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : dancing with a wolf ♔ OLIVANDER - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Non mais dans quel monde on fait pipi paillette et caca papillon ? Pas dans le notre et encore moins dans celui d'Olive. Alors ouais, j'y croyais pas une seule seconde. C'est bien pour ça que je me mettais à rire quand elle se mit à me répondre Yep. Non mais sérieux, elle était complètement pétée du cerveau. Mais bon, j'l'aimais comme ça right ? En plus, j'étais tellement fait que ça me faisait surtout plus rire qu'autre chose. Mais du coup, j'cherchais à savoir ce qu'elle pensait réellement de moi, du baiser qu'on avait échangé l'autre soir lorsqu'on a fait une escale au Kansas. « Vasy mais n'importe quoi ! J'embrasse comme un Dieu, cherche pas. Tu veux un nouveau point de comparaison ? Tu verras que t'étais juste trop bourrée pour te souvenir à quel point j't'ai fait vibrer » Invitation à s'embrasser encore ? Peut-être ouais. Mais c'était parce que j'étais pas un pigeon moi. J'étais un aigle royal royal. Encore plus au dessus que royal quoi.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vasy mais n'importe quoi ! J'embrasse comme un Dieu, cherche pas. Tu veux un nouveau point de comparaison ? Tu verras que t'étais juste trop bourrée pour te souvenir à quel point j't'ai fait vibrer Vibrer, comme le téléphone ? Tu pouvais vibrer comme un téléphone ? En tout cas, t’avais pas le souvenir d’avoir vécu ça lors de votre petit jeu improvisé. Sinon tu t’en souviendrais, c’est clair. Faire le téléphone géant, ça devait être cool. Plus cool encore que d’être un bateau ou de tourner autour de la terre. Hahaa, non. Tu pourras m’embrasser autant d’fois que tu veux Strudwick, j’changerais pas d’avis. Puis t’façon, c’est la première fois qui compte et t’as été bidooooon. Bidon, bidon, bidon. Ca veux dire nul, au cas où tu sais pas. glousses-tu en lui attrapant le bout du menton pour secouer sa petite tête brune. Tchhh, et en plus tu piques ! dis-tu en soufflant sur tes p’tits doigts.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
dancing with a wolf ♔ OLIVANDER - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'étais certain qu'elle y mettait de la mauvaise foi. Un peu comme Fatal Bazooka et Vitoo quand ils ont chanté Mauvaise foi nocturne. Bah ouais en plus c'était le soir donc ça tombait à pic. Mais j'allais pas me laisser faire, parce que je savais que y'avait moyen de l'attirer contre mes lèvres une nouvelle fois. Ouais, j'suis sans pitié. J'avais envie de coucher là bordel, faut qu'elle me satisfasse. Genre now. « Taggle Shark, t'es trop bourrée pour savoir c'que tu dis. Tu t'souviens même plus. En fait, tu crois c'était moi mais en fait c'était Warren. T'as fait un switch et c'est lui le pigeon et moi l'aigle royal. C'est tout, ça peut arriver à tout le monde de faire des erreurs, j'te pardonne. » Mais en plus elle osait me prendre par le menton, genre on joue à "je te tiens, tu me tiens, par la barbichette" ? Hell no, j'ai plus 4 ans. « J'pique pas, c'toi qui pique »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t’étais pas trop bourrée. T’étais juste comme il faut. Parfaitement située entre la limite à ne pas dépasser et le coma éthylique. T’étais bien quoi. Et l’herbe avec tout ça, ça te donnait cette impression d’être encore pluuuus bien. C’est vrai ? Tu crois ? Alors c’est Warren qu’embrasse mal ? J’te crois toujours paaaas. En fait, ça t’fais chier que j’dise que t’embrasse mal. Ca te blaisse dans ton estime, comme ça. AH ! dis-tu en joignant tes deux mains ensemble pour frapper contre ton cœur ventre, comme un coup de couteau. J'pique pas, c'toi qui pique. Ah bah si. Si ça pique. T’as les doigts sur sa tronche là, et ça pique. T’invente pas ça. Tu l’sens quand même. Mais qu’est-ce que tu racontes ? Touche, c’est tout doux ça ! Mais toi ça pique. Doux. Ça pique. Doux. Ça pique. Doux. Et t’avais bien entendu attrapé sa main pour la faire balader de son visage jusqu’au tient. Puis de nouveau le sien.. etcetera. Puis tu t’arrêtes lorsque sa main touche ta joue pour la quatrième fois, pas assez de force pour lui faire faire le chemin du retour. Bon alors ? Tu m’le montre ce point de comparaison ? murmures-tu en t’amusant avec chacun des doigts d’Alexander.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
« Bah tu veux que ce soit quoi d'autre ? Moi j'sais j'embrasse bien. Après p'tete ma bouche n'est pas compatible avec la tienne... mais j'embrasse bien. C'toi qui embrasse mal, c'tout. Zoya elle est carrément plus embrassante que toi » Ouais Zoya aussi était carrément top. D'ailleurs fallait que je la vois pour un truc mais j'sais plus. Merde, ça me reviendra plus tard. Puis t'façon, c'est pas moi qui pique, c'est Olive d'abord, okay ? Pas moi. Alors fuck them all. Mais elle n'avait pas l'air d'être d'accord vu qu'elle avait chopé ma main afin de faire des aller-retours entre son visage et le mien, histoire que je sente la différence. « C'toi qui pique » disais-je pour la provoquer avec le sourire sur le visage. Et puis la voilà qui cherchait donc à m'embrasser. Enfin, elle était pas contre, vu qu'elle le voulait quoi. Me redressant sur le coude, je me penchais pour la regarder, genre prêt à attaquer quoi. Me mordant la lèvre, je finissais par m'approcher de son visage, sans demander mon reste, afin de déposer mes lèvres sur les siennes. Rien de très chaste puisque je laissais ma langue s'introduire dans sa bouche pour tenir compagnie à la sienne. Maaaais je faisais bien attention à pas aller trop vite, madame n'aime pas les vampires qui sucent quand ils sont assoiffés.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tu veux que ce soit quoi d'autre ? Moi j'sais j'embrasse bien. Après p'tete ma bouche n'est pas compatible avec la tienne... mais j'embrasse bien. C'toi qui embrasse mal, c'tout. Zoya elle est carrément plus embrassante que toi. T’avais jamais entendu une connerie pareille. Ta bouche est compatible avec toutes les bouches et t’étais bien placée pour le savoir. T’en avais roulé des patins dans d’atterrir sur Warren. Et même après lui, il avait fallu que tu continues. Hardin, Alexander, Adriel.. Ouais, bon. Mais y’avais jamais eu de problèmes d’incompatibilité. Zoya ? Plus embrassante que moi ? Tu vises pas haut, hein. C’est Zoya quoi. Mais tu l’penses pas. Parce que la Zoya est carrément trop belle. Tu serais un mec, tu la laisserais pas toute seule le soir. Et même en étant une nana.. woooow, le joint te faisait vraiment penser à n’importe quoi. C'toi qui pique. Conclua-t-il malgré la démonstration vachement convaincante que tu avais faite. Non, tu piquais pas, putain. N’empêche que cette histoire de comparaison de bottait vachement. Et c’était surtout l’alcool et l’herbe qui avaient parlé lorsque t’avais demandé à l’avoir, ce baiser. Mais Alex ne s’était pas fait prier. Ni une, ni deux, il avait déjà fourré sa langue dans ta bouche. Si sa peau était piquante, ces lèvres quant à elles étaient d’une drôle de douceur. Tu l’avais presque oublié. Les mains croisées sur ton ventre, tu le laisse mener la danse. Aaaaah, tu vois quand tu veux ! Tu vois, il avait pas la même saveur que l’autre jour. Tu faisais moins.. vampire ! Là, j’peux dire que c’est pas trop mal. couines-tu en le repoussant doucement du plat de la main. On sait jamais, des fois qu’il veuille recommencer.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
L'alcool c'était la cause de toutes les débilités qui sortaient de ma bouche. Donc ouais, je peux le dire, c'est de la faute de l'alcool. Après, je prends une part de la responsabilité : j'étais celui qui a mis l'alcool dans mon corps. J'assume juste ça, pas le reste. Sauf que merde, j'étais pas d'accord sur un truc, Zoya, c'était Zoya. La meuf putain de canon. « T'es jalouse parce qu'elle me ferait plus bander que toi ou quoi ? Elle est canon. Moi j'l'embrasse quand elle veut » Parce qu'elle était canon, et que moi je me la ferais bien. Enfin, c'est ma poto mais ouais, d'un point de vue physique et strictement sexuel, je me la ferais bien. Et puis même que voilà, ma langue se retrouvait dans sa bouche et je m'appliquais à l'embrasser histoire qu'elle ait un bon souvenir. Un petit compliment reçu, j'étais tout simplement refait, mais j'aimais pas qu'elle me repousse comme ça. Moi j'étais partant pour recommencer. Glissant ma main sur son ventre, je restais tout de même la tête au dessus de la sienne, ne rompant pas le contact visuel. « Pas trop mal ? Arrêêêête c'était top. On dirait que tu dis ça juste pour que je recommence et que j'te prouve que c'était awesome » Parce que ouais, c'était un bon baiser et que si j'pouvais continuer, je le ferai sans hésiter.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalouse de Zoya ? T’avais rien à envier à cette fille à part, peut-être, sa paire de seins. Mais tes petits seins étaient parfaits. Puis ça coutait moins chers les soutifs à p’tits bonnets. Héhé. C’est une fille facile Zoya ! Tu la titille un p’tit peu et elle part au quart de tour. P’t’être même que toute la MH lui ai déjà passé dessus ! Haan, peut-être. Faudrait que tu lui demandes quand tu seras de nouveau bourrée. L’alcool fera plus facilement avaler la pilule. Et bim bam boum, c’est la danse des langues. Et ouais, t’avais quand même avoué que c’était pas mal. Mais ça ne suffisait pas au président l’aigle royal. Pas trop mal ? Arrêêêête c'était top. On dirait que tu dis ça juste pour que je recommence et que j'te prouve que c'était awesome. Oh, déjà t’avais une troisième main sur ton ventre. Et c’était pas la tienne. Non parce que toi t’en a que deux. Comme tout le monde. C’est drôle.. demandes-tu en tiquant légèrement. J’savais pas qu’ils avaient une filière télépartie à Harvard. C’était surement pas ça le mot, mais il était trop compliqué pour l’heure. Enfin les gens qui lisent dans les pensées des autres lààà. Mais fait d’ton mieux cette fois. Sinon j’crie à tout l’monde que t’embrasse aussi bien qu’un poisson rouge croisé avec un vampire ! dis-tu avec une petite tête à la smirk de skype. Et ouais, exigente la petite Olive.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
« Et alors ? J'suis un mec facile. Tu m'titiles et j'pars au quart de tour » Je voyais pas c'était quoi le souci d'être facile, c'était la liberté, être indépendant et vivre au jour le jour. Ouais, moi je kiffais ma vie telle qu'elle était, me tapant toutes les filles que je voulais. « Et puis moi j'suis pas passé sur elle encore » Enfin, quoiqu'il en soit, elle était encore réticente à l'idée de me mettre au top du top de ceux qui embrassent le mieux. Autant dire tout de suite, ça ne me suffisait pas. Alex bourré = Alex têtu. J'suis le meilleur et elle devait l'avouer. « Si tu l'dis, moi j'veux juste m'amuser. C'est pas ma faute si tu penses la même chose » Glissant ma main sur son ventre, je la positionnais sur sa hanche afin que je rapproche mon corps du sien. « C'est mal ça, tu sais. Très mal » disais-je avant de venir l'embrasser encore une fois, m'appliquant encore plus que tout à l'heure afin qu'elle soit satisfaite. J'suis sûr qu'elle en redemandera là, y'a vraiment aucune chance qu'elle me repousse. Et puis merde quoi, j'embrassais bien et elle aussi. La preuve, mon corps lui-même montrait à quel point il aimait ça.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)