Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDEN - Avoir un prince dans ses petits papiers, n'est-ce pas là la classe incarnée ? - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

EDEN - Avoir un prince dans ses petits papiers, n'est-ce pas là la classe incarnée ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai que j'ai un peu de mal à voir comment on pourrait avoir un lien. Tu as l'âge de mon frère, mais bon c'est un scenario, je peux pas lui imposer des amis comme ça xD
non mais je trouverais bien une idée xD a moins que toi tu es un besoin de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jai besoin de tout sauf love ;D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui xD cela j'avais cru remarqué lol

ba moi j'ai besoin du meilleur ami, mais bon si tu viens de norvège c'est un peu compliqué surtout que Lottie est sur harvard depuis 2 ans. Quoi que...
mais sinon je recherche des namis aussi, c'est bien les namis, puis y pourrait être copain de devoir (tu fais du droit comme lottie) même si elle a Andrew qui l'aide beaucoup la-dedans xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C est comme tu veux ma belle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ba on peut dire que Lottie avait un ami proche avant mais qu'il est partie pour x raison très loin depuis quelques années. Donc Eden aurait pu devenir son meilleur ami au cours de l'année dernière. Après faut voir comment ils auraient pu se rencontrer et tous. Enfin si tu veux de Lottie comme meilleure amie, à moins que tu veuilles une confidente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleure amie me va tres bien :)
pourquoi pas en Droit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ba je doute qu'ils suivent les cours ensemble puisqu'ils ne sont pas de la même année xD après c'est possible des travaux entre les années ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden peut faire des tutorats aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas