Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDEN - Avoir un prince dans ses petits papiers, n'est-ce pas là la classe incarnée ? - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

EDEN - Avoir un prince dans ses petits papiers, n'est-ce pas là la classe incarnée ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée Mary ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est tous les deux Princes nés le 21 juin, il nous faut donc un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée Andrew ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? EDEN - Avoir un prince dans ses petits papiers, n'est-ce pas là la classe incarnée ? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es de la même famille que Brynn et Salomée ? EDEN - Avoir un prince dans ses petits papiers, n'est-ce pas là la classe incarnée ? - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Famille très très très très éloignée

Une idée Artemis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que quelqu'un est pris mon ancien avatar ^^ (je jouais nick bateman ^^) prend soin de mon homme LOL et j'aimerais beaucoup un lien si tu es intéressé ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as une idée pourquoi pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn étant la cousine d'Andrew, puisqu'elle est une Windsor aussi ce qui fait qu'il est aussi cousin par extension de Salomée. Fin bref, ils pourraient se connaître depuis tout petits ? Genre les familles royales fêteraient leurs anniversaires ensemble à chaque fois vu qu'ils sont tous les deux du 21 juin. Ils auraient une complicité comme deux frères ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas faisable vu qu'ils sont pas du tout proche de cette branche de la famille, ils se voient jamais donc c'est incohérent, on aurait pu se voir une fois ou deux enfants mais sans se connaitre plus que ca vu que nos famille sont très éloigné et pas proche du tout.
De plus la famille de Norvège a 7 enfants donc des frères Eden en a a profusion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)