Invité
est en ligne
Invité
Le regard tourné vers la télé, je ne peux pas m'empêcher de pousser un soupir en voyant un des joueurs des bruins de Boston se faire plaquer violemment au sol par son adversaire pour récupérer le palet de hockey, qui finit dans la cage de ces derniers, entraînant ainsi les grognements et les plaintes des autres clients du bar venue principalement pour regarder le match. Dans ces moments-là, mon boulot me semble bien ennuyeux. La seule chose que je sers dans ces conditions ce sont des bières et des cacahuètes. Et bientôt les clients du bar allaient devenir insupportable si leur équipe ne remontait pas le score. Je pousse de nouveau un soupir en m'appuyant sur les plans de travail se trouvant derrière moi, profitant de cet instant de paix qu'il me reste avant la mi-temps pour consulter mes messages et répondre à un SMS de Wolf. Lorsque je relève les yeux sur les clients du bar, je constate qu'une jeune femme s'avance au milieu de la foule d'hommes agglutinés devant les différents écrans du bar. Je lui adresse mon habituel sourire de Barmaid alors qu'elle s'approche du comptoir. « Salut Esmé, qu'est-ce que je peux te servir? lui demandai-je, espérant qu'elle me commandera un cocktail ou n'importe quoi tant que ce n'est pas une bière et des biscuits apéro.
(Invité)