Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGoûte donc mon poing... (Raph) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Goûte donc mon poing... (Raph)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goûte donc mon poing...
Je jugeais Priape, parce qu'il était fou de laisser tomber Talya. C'est une femme extraordinaire, et même si elle l'a trompé, elle l'aime toujours, elle me l'avait bien fait comprendre au voyage Winthrop. Je suis sûr qu'elle se bat pour lui et que lui s'en fiche. Je lui avouais que j'avais fais un massage à son ex, sachant très bien que ça allait l'énerver, et que son poing partirait une nouvelle fois à la rencontre de ma joue. C'est pour ça que je m'étais préparé à esquiver le coup quand même. Je vois son poing partir, et je m'éloigne, mais là une tête blonde vient s'interposer entre nous deux. Merdre Talya, mais qu'est ce qu'elle fiche ici ? Surtout qu'elle se prend quand même le coup de Priape. Non mais ce mec est vraiment con. " Tu vas bien Talya ? " Demandais-je à mon tour, pour ensuite passer de l'autre côté pour pouvoir voir son visage. " Bravo mec. " Je lève les yeux au ciel en regardant Talya. " Va falloir que tu mettes quelque chose dessus... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma machoire m'élance mais je tente de faire bonne figure même si ma douleur se voit dans mes yeux remplis de larmes, non je n'ai pas envie de pleurer, j'ai juste mal et je suis énervée contre Priape. Il a l'air tout désolé que j'ai pris ce coup à la place de Raphael mais moi je m'en fiche, je me fiche de ce qu'il pense, de ce qu'il me dit, je ne réponds que lorsque le Winthrop me demande si ça va alors que j'ai toujours ma main sur mon visage et que je souffre. « Ca va ne t'en fais pas... Ca fait mal mais ça va passer, j'irais mettre de la glace quand Monsieur je frappe tout le monde m'aura expliqué ce qu'il a comme excuse valable pour t'en foutre une à toi. » Et là mon regard se reporta avec insistance sur Priape. Oui alors c'était quoi son excuse ? Parce qu'après tout j'étais célibataire, et j'avais repoussé Raphael alors qu'on aurait surement pu aller plus loin lui et moi dans ce centre de massage, qu'est ce qu'il voulait de plus ? J'étais célibataire et je me laissais les mêmes droits qu'une femme en couple, c'est à dire des droits restreints parce que je l'aimais encore comme une folle et ça ne lui allait encore pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voir se tourner vers Talya, poser ses mains sur son visage en s’inquiétant de son état, rien que ça, ça me refilait la nausée. Le fait qu’elle, elle m’ignore complètement, bien que ce soit surement mérité, cela me mettait hors de moi. De toute manière, j’étais pas apte à discuter autrement qu’avec mes poings en ce moment. « Tu sais quoi IL est désolé pour ce dernier coup de poing que tu t’es pris Talya, mais IL l’est certainement pas d’avoir frappé ce type… » rageai-je en la voyant parler de moi à la troisième personne alors que j’étais devant eux. « Je vois que tu as un expert en contusion je vais vous laisser jouer au docteur ensemble, après les massages vous en êtes au stade des soins infirmiers c’est cool ! » Sarcasme, colère, jalousie. Un bon mélange de tout ce qui m’animait en ce moment. « Je vous souhaite plein de bonheur en tout cas! »  Qu’elle aille se faire masser par Raphael, ploter par l’autre mather ou même sauter par son meilleur ami. J’étais pas le père de son gosse, j’étais plus son petit ami, j’étais plus rien pour elle. Alors j’avais plus aucun compte à lui rendre. Tournant les talons, je m’éloignais à grand pas, sans laisser le temps à l’un ou l’autre de me retenir.
OUT

HJ : j'ai fait mon devoir d'ex petit ami taré, je vous laisse entre vous. Donnez moi du grand Raphalya les filles Goûte donc mon poing... (Raph) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goûte donc mon poing...
Je ne peux pas laisser Talya comme ça, je me tourne directement vers elle pour voir si elle va bien. Déjà pour nous, un bon coup de poing ça fait mal, mais pour les femmes, qui sont un peu plus fragile et surtout pas habitué à ça, c'est quand même plus compliqué, et elle doit vraiment avoir mal. Elle ignore complètement Priape. D'ailleurs celui -ci vient à prendre la parole pour encore une fois raconter de la merde. " Tu sais pas te la fermer de temps en temps ? " Répondis-je en me tournant vers lui, mais finalement il décide de partir, et bien tant mieux qu'il se casse tient. Je me retourne vers Talya. " Désolé je lui ai dis que je t'avais massé et il était au courant que je t'avais embrassé... " Je grimace légèrement, alors qu'elle allait avoir une belle trace sur son visage, comme moi d'ailleurs. J'allais avoir un bel oeil au beurre noir, fallait que quelqu'un me soigne (a). " On va mettre de l'eau dessus. " Je l'entraine avec moi, dans les toilettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute Priape et ma tête se balance de gauche à droite, je n'en peux plus d'écouter ses conneries et c'est vrai bien qu'il parte s'il ne veut pas prendre une tarte comme je lui en ai mis une lorsqu'il a trop poussé après avoir découvert les résultats du test de paternité, résultats restant toujours un mystère pour moi. « C'est ça, fuis ! Comme toujours ! » Comment toujours il part, il ne répond pas à mes questions et ça m'énerve. Mais fort heureusement Raphael me dit le pourquoi du comment ils en sont arrivés là. Je ne lui en veux pas, je n'ai rien à cacher et il ne s'est rien passé entre nous à part ce baiser auquel j'ai mis un terme. D'ailleurs à jouer au con Priape avait échappé de peu à ce que j'embrasse Raphael pour lui foutre les nerfs juste sous son nez. Ben quoi j'avais le droit non j'étais célibataire pas vrai ? Il m'entraina dans les toilettes et ne tarda pas à prendre quelque papier pour se sécher les mains, les mouiller et s'approcher de mon visage pour les mettre là où j'avais pris le coup. « T'sais que c'est pas parce que j'ai amorti ton deuxième coup que tu dois faire ça pour moi hein ? Il n'avait pas à te frapper et je me mettrais à nouveau au milieu s'il le fallait, même enceinte jusqu'au cou ! » Non il n'avait pas le droit de me jeter à la première occasion à chaque fois qu'on se rapprochait pour ensuite éloigner tous les hommes de ma vie.

HJ : Pauline t'es une grande malade Goûte donc mon poing... (Raph) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goûte donc mon poing...
Priape finissait par partir, et franchement heureusement, parce que je pense qu'il aurait eu le droit à un nouveau coup de poing. Insuportable le mec. Mais qu'est ce qu'elle fiche avec lui. Il est jaloux alors que techniquement elle était célibataire lorsque je l'ai embrassé. J'avais le droit de le faire, et puis elle m'avait repoussé, donc ça prouvait bien qu'elle était toujours attaché à elle. Bon après je peux comprendre qu'il puisse s'énerver à l'idée que je l'ai massé, mais encore une fois, elle était célibataire. Je décide d'emmener Talya dans les toilettes, pour pouvoir mettre quelques chose sur son visage, histoire que ça gonfle. Je prends du papier que je mouille à l'eau froide pour ensuite le passer contre sa joue. " Peut être mais la prochaine fois évite quand même. J'aurais préféré me prendre le coup, plutôt que toi. " Répondis-je en alors que je prenais une nouvelle fois du papier que je viens à mouiller pour poser sur ma joue aussi. Faut pas croire, elle m'avait bien fait mal. " J'ai essayé de lui faire comprendre que si tu m'avais repoussé, c'est parce que tu l'aimais toujours, mais il n'a rien voulu savoir... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'es pas obligé de faire ça Raph hein ? D'être là de prendre soin de moi alors que t'as pris un coup à cause de moi....» Ouai il n'avait rien demander à personne et il se retrouvait pris dans cette histoire, je détestais cela, j'en avais mare que des gens prennent les dommages collatéraux par ma faute. « Et t'as surtout pas à justifier ce qu'on a fait... Enfin ce que tu as fait... » M'avoir massé, m'avoir embrassé... Je l'avais repoussé après quelques secondes d'échange de baiser non ? Mais il y avait quand même eut quelques secondes de doute dans mon esprit pas vrai ? Et ces secondes là j'en étais la seule fautive et pareil s'il avait pris cette initiative c'est que je lui avais surement laissé le champ libre... « Je suis désolée de te mettre dans cette situation vraiment...» Il était tout près de moi et mon papier mouillé ne faisait plus effet, il était à moitié chaud, cependant la lèvre de Raphael saignait légèrement et je ne tardais pas de m'approcher pour essuyer le sang qui coulait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goûte donc mon poing...
" Ce n'est pas de ta faute, si je me suis pris un coup, et je vais te laisser avec ce bleu. " Sur son si beau visage en plus. Non mais oui Priape n'a pas grand chose dans le cerveau pour faire une chose comme celle là. " Je l'ai fais parce que t'étais célibataire sinon je n'aurais rien tenté. " Oh ça non. En couple, je n'aurais rien osé faire avec la jeune femme. j'ai tenté ma chance, ça n'a pas marché, et bien ce n'est pas très grave. Je ne vais pas lui en vouloir de m'avoir repoussé dans cette cabine de massage. Je passe alors du papier mouillé sur sa joue et j'en fais de même avec ma joue qui me lance. " Arrête de t'excuser Talya, ce n'est pas de ta faute. " Je lui souris, alors que je jette le papier qui n'étais plus froid du bout. Talya s'approche de moi pour essayer un peu de sang qui coulait sur ma lèvre. " Merci... Je devrais peut être y aller, j'ai censé avoir cours... " Mais bon Priape m'était tombé dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pense que je vais rentrer au couvent, au moins personne ne sera plus blessé à cause de moi. » Je rigole toute seule à l'idée de m'imaginer comme une soeur... Non ça ne me plairait pas de prier à longueur de journée et ne faire que cela, j'aimais trop la vie, même si elle était garce avec moi en ce moment. « Et tu sais très bien que je ne t'en veux pas d'avoir tenté... C'était... Différent... Et ça fait toujours plaisir de voir qu'on peut plaire. » J'étais sincère avec lui, aucune rancune envers un geste qui pouvait paraitre déplacé. On avait joué avec le feu tous les deux, je m'étais brûlée quand il m'avait embrassé, il s'était brûlé en goutant au poing de Priape.... Un partout je pense qu'on peut passer à un autre match. « File en cours alors, je ne veux pas être responsable que t'en loupes encore plus. On se revoit bientôt et dans d'autres circonstances ? » Bientôt, bientôt, je partais bientôt avec les mathers alors on allait devoir attendre surement un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goûte donc mon poing...
" Dit pas n'importe quoi. " Répondis-je en souriant amusé. Je regardais ma lèvre et ce n'est pas beau à voir. J'espère qu'elle aura désenfler pour le bal. Je n'ai pas envie d'y aller, avec une double lèvre quand même. Je veux être parfait pour ce jour là. J'espère que pour Talya, ça ira aussi. " Evidemment que tu plais Talya, et pas que à moi. " Je souris amusé. Forcément si son ex a réagis comme ça avec moi, c'est qu'il aime toujours son ex, c'est logique. Et je peux le comprendre, j'aurais pu frapper tous les mecs qui s'approchaient trop de mon ex. Mais au final, maintenant, je m'en fiche et elle a bien le droit de refaire sa vie. Mais le fait de faire nos études dans deux universités différentes, nous a beaucoup aidé aussi. " Bientôt et dans d'autres circonstances oui. " Je lui souris, pour ensuite déposer un baiser sur joue délicatement et pouvoir m'en aller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)