Invité
est en ligne
Invité
Depuis l’apparition de l’article de CS, j’étais fou… Bon Talya m’avait déjà évoqué ce baiser qui avait eu lieu durant son voyage avec les rouges lors de son retour, mais ça aurait pu très bien être une manœuvre de sa part pour me mettre hors de moi, pour se venger du fait que j’avais choisi une autre cavalière qu’elle avec qui me rendre au bal. Maintenant que c’était écrit noir sur blanc, je ne pouvais pu nier l’évidence. Il y avait donc ce Aaron, et j’avais pianoté sur le formsring de l’étudiant pour découvrir à quel petit jeu mon ex s’était adonnée, attisant l’intérêt du garçon en le défiant de la séduire. Ce Maxwell ensuite, qui l’avait invitée au séjour égyptien. Puis dernier nom de ma liste noire : Raphael. Après avoir également farfouillé partout pour récolter des infos sur le jeune homme, j’avais pu très vite me faire une idée de sa réputation… J’avais complètement éclipsé le fait que c’était un jeune papa célibataire, séparé de la mère de son enfant, je ne voyais que le côté coureur et séducteur et le fait qu’il avait posé ses lèvres sur celles de Talya, tout cela suffisait à me mettre hors de moi… Je m’étais renseigné sur son emploi du temps et j’avais réussi à me libérer pour l’attendre à la fin de ses cours. Je le vis sortir de l’amphi et je m’avançais vers lui, tachant de ne pas laisser transparaitre la rage qui m’animait pour ne pas le faire fuir de suite. « Raphael White ? » demandai-je d’une voix pour le moment calme, histoire de m’assurer que je ne me trompais pas de cible.
(Invité)