Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGoûte donc mon poing... (Raph)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Goûte donc mon poing... (Raph)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l’apparition de l’article de CS, j’étais fou… Bon Talya m’avait déjà évoqué ce baiser qui avait eu lieu durant son voyage avec les rouges lors de son retour, mais ça aurait pu très bien être une manœuvre de sa part pour me mettre hors de moi, pour se venger du fait que j’avais choisi une autre cavalière qu’elle avec qui me rendre au bal. Maintenant que c’était écrit noir sur blanc, je ne pouvais pu nier l’évidence. Il y avait donc ce Aaron, et j’avais pianoté sur le formsring de l’étudiant pour découvrir à quel petit jeu mon ex s’était adonnée, attisant l’intérêt du garçon en le défiant de la séduire. Ce Maxwell ensuite, qui l’avait invitée au séjour égyptien. Puis dernier nom de ma liste noire : Raphael. Après avoir également farfouillé partout pour récolter des infos sur le jeune homme, j’avais pu très vite me faire une idée de sa réputation… J’avais complètement éclipsé le fait que c’était un jeune papa célibataire, séparé de la mère de son enfant, je ne voyais que le côté coureur et séducteur et le fait qu’il avait posé ses lèvres sur celles de Talya, tout cela suffisait à me mettre hors de moi… Je m’étais renseigné sur son emploi du temps et j’avais réussi à me libérer pour l’attendre à la fin de ses cours. Je le vis sortir de l’amphi et je m’avançais vers lui, tachant de ne pas laisser transparaitre la rage qui m’animait pour ne pas le faire fuir de suite. « Raphael White ? » demandai-je d’une voix pour le moment calme, histoire de m’assurer que je ne me trompais pas de cible.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goûte donc mon poing...
On était de retour du voyage Winthrop, de l'Egypte, et franchement c'était juste super comme voyage. J'avais vraiment adoré quand même. J'avais invité Emma à venir avec moi à ce voyage, mais au final, on s'était quasiment pas vu. Mais bon c'est pas grave. Les cours avaient malheureusement repris, et franchement j'étais bien en vacances quand même. Bref, j'étais à mon cours en amphi et j'attendais patiemment la fin des cours quand même. Finalement ça arrive et ouf quand même, c'était enfin la fin. Je sors de cours, mais un mec vient à ma rencontre, et il connaît mon prénom et mon nom de famille quand même. Bizarre. Je fronce les sourcils en le regardant quand même. " Oui c'est moi en personne, pourquoi ? " Je me questionne quand même. Je ne le connais pas alors forcément je me questionne et je me demande ce qu'il fait ici et surtout pourquoi il me connaît.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’avais bien reconnu : c’était lui en personne, il me le confirma en me demandant pourquoi, visiblement intrigué par mon attitude. Il devait surement se demander d’où je le connaissais, il n’allait pas être déçu. « Pour ça… » répondis-je simplement. Ni une, ni deux, ne laissant pas le temps au garçon de réagir, de reculer ou de se protéger, j’abatis mon poing avec force et violence sur son joli petit minois. Puis je fis pas en arrière, massant mes phalanges endolories par le choc à l’aide de mon autre main, scrutant la réaction du winthrop. « Tu apprendras qu’on ne goûte pas les lèvres de Talya Blackburn sans goûter de mon poing… » Bon, en théorie Talya était célibataire, elle n’avait rien fait de mal, ce type non plus, mais je ne savais pas pourquoi, les imaginer ensemble, se roulant des patins dans une salle de massage, cela me mettait hors de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goûte donc mon poing...
Je ne comprends pas trop ce qu'il me veut quand même. Alors je le questionne quand même, et il ne me réponds pas vraiment. Qu'est ce qu'il me veut ? Et là sans que je ne puisse réagir, je viens à prendre son poing en pleine figure. Wahou mais c'est quoi son problème à lui ? Je me tiens l'endroit où il m'a frappé, parce que ça fait vraiment mal quand même. " Mais putain ça va pas dans ta tête ?! " Et là je comprends ce qui ne va pas. J'ai embrassé Talya, et ça n'a pas l'air de lui faire plaisir apparemment. Ca doit être ce fameux Priape qu'elle a trompé, mais qu'elle aime toujours. " T'es vraiment qu'un con putain ! Aux dernières nouvelles, elle était célibataire. " Il m'a vraiment fait mal ce con quand même. C'est sûr que je vais me venger, mon poing part rapidement contre sa joue à mon tour. " Et puis sache qu'elle m'a direct repoussé... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément le mec se demanda ce que j’avais dans le crâne vu que je venais de lui coller mon poing en pleine tronche sans prévenir. L’espace d’un instant, je me demandais si le dénommé Raphael n’avait pas un homonyme sur le campus parce que peut être que j’avais frappé le mauvais gars dans ce cas. Mais très vite, il sembla comprendre à quoi je faisais référence lorsque j’évoquais Talya. « Alors quoi elle était  célibataire donc ça veut dire que tu peux aller coller ta langue dans le fond de sa gorge ! » ripostai-je avec colère. Mais je n’eus pas le temps de poursuivre mon argumentaire, de rage le type me renvoya à son tour son poing sur mon visage. Je reculais un peu surpris par le choc, ma joue m'élançait. Bah ça ne ferait qu'une ecchymose de plus, j'avais comme qui dirait l'habitude de prendre des coups ces derniers temps. La seconde d’après je fondis sur lui à nouveau alors qu’il m’informait qu’elle l’avait repoussé. Je le plaquais contre un mur, le tenant par le col de sa chemise, loin de me radoucir : « Et bien si elle t’a repoussé j’espère que tu as compris le message : t’approche plus d’elle. » fis-je en plantant mon regard noir et menaçant dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goûte donc mon poing...
Je ne comprends pas ce qui m'arrive pour le coup. Je me retrouve avec un bon coup de poing contre ma joue. Je n'ai rien fais pourtant. Mais bon je comprends rapidement ce qu'il me reproche. Ca doit être l'ex de Talya, qu'elle aime toujours quand même. Bon ok, je l'ai embrassé, mais elle m'a bien vite repoussé quand même. Elle était célibataire, j'avais bien le droit de le faire quand même. Bref, je m'étais vengé, en le frappant à mon tour. Non mais merde, son ex est célibataire, et c'est lui qui ne veut pas lui pardonner, alors qu'est ce qu'il me reproche à la fin. C'est vraiment un con ce mec. Il vient même à me plaquer au mur, me tenant par mon col. " Lâche moi putain ! " Je le repousse, pour ensuite remettre correctement mon tee shirt. " Je fais ce que je veux, et elle aussi ! Ouvre les yeux mec ! Tu crois qu'elle m'a repoussé pour quelle raison ? Elle t'aimes toujours, et toi tu restes comme un con à ne pas lui pardonner ! " Elle l'a trompé une fois, mais depuis elle repousse quand même les mecs qui s'approchent trop d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dénommé Raphael ne se laissa pas faire. Se débattant, il se défit de mon emprise en protestant avec un air agacé. Il me repoussa avant d’arranger son T shirt et répliqua qu’il pouvait bien faire ce qu’il voulait. « Non tu fais pas ce que tu veux, c’est ce qu’elle elle veut. Et clairement si elle t’a repoussé c’est qu’elle a pas envie de se faire rouler un patin par un mariole dans ton genre. » Après quelques recherches, j’avais vite découvert qu’il avait pas la réput d’un enfant de cœur ce mec. Alors non, j’avais aucune envie de le voir tourner autour de mon ex. Raphael tenta quand même un début de discussion. « C’est sur qu’elle m’aime toujours, au point de partir en Egypte avec un type, se faire peloter par un autre sur une piste de danse, ou encore se faire rouler des patins par un queutard comme toi! » Permettez moi de douter de ses soit-disant sentiments pour moi. Vu l'article de ce cher CS, Talya était bien vite passé à autre chose. « Qu’est-ce qui s’est passé dans cette salle de massage là bas ? Tu l’as touchée ? T’as posé des sales pattes sur elle ? » demandai-je sans perdre mon ton agressif. Je n’arrêtais pas de me faire des scénarios de parano où le winthrop avait fini par s’envoyer en l’air avec la jeune femme et ça me rendait dingue, d’ailleurs mon poing se crispa, prêt à s’abattre de nouveau sur son visage si la réponse qu’il me servait n’était pas celle que je voulais entendre.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goûte donc mon poing...
Ce mec est taré quand même. Talya m'a vraiment repoussé pour lui ? Mais bon après elle l'aime, donc je ne peux pas aller contre, et au final, on est quand même ami, non ? " Oui tout simplement parce qu'elle pense encore trop à toi pour s'imaginer aller plus loin avec un mec. " Ca veut tout dire quand même, non ? Merde qu'est ce qu'il ne comprends pas là dedans ? Il n'a pas l'air de me croire quand je lui dis que Talya l'aime toujours. Oui ok, que ça peut porter à confusion, mais elle essaye juste de passer à autre chose, d'éviter de trop penser à lui, et de déprimer je pense. " Arrête, ça veut rien dire ! Dit celui qui ne l'a pas invité au bal. " Bah oui j'avais un peu fouillé les Formspring, et clairement j'avais compris qu'il ne l'avait pas invité au bal et franchement, je peux comprendre qu'elle le prenne mal. Je vois son poing se resserer et je soupire. " Ecoute elle allait vraiment pas bien, même si tu pense le contraire... Je lui ai proposé un massage, parce qu'elle en avait besoin, et je lui ai fais un massage de quelques minutes à peine. " Autant être franc quand même. Mais bon, je pose mon regard sur ses poing, prêt à éviter un coup quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortis de cours tout de suite après que le prof ait indiqué qu'il était terminé. Je me dirigeais vers la sortie de l'université parce que je n'avais plus cours après et je vis au loin deux silhouettes que je connaissais plutôt bien. Raphael tenu contre un mur pas Priape, puis Raphael se débattant et Priape s'éloignant... Je m'approchais rapidement me doutant bien de ce qui était en train de se passer et j'arrivais vers eux assez rapidement pour voir le poing de mon ex petit ami se refermer. Je tentais de m'interposer entre les deux mais le coup parti, me prenant le visage au passage pour aller s'écraser sur celui de Raphael. Ma tête tourna ma main arriva jusqu'à ma joue pour la tenir. Même si je n'avais pas pris le coup en pleine face, que je l'avais simplement pris sur le bas de la mâchoire, ça faisait un mal de chien et des larmes de douleurs montèrent. Ma colère prit cependant le dessus me plaçant finalement devant Raphael et en face de Priape. « Mais ça va pas bien dans ta tête mon pauvre mec ? Il se passe quoi là ? La connexion se fait plus entre les deux parties de ton cerveau ? Tu joues à quoi en lui envoyant ton poing dans la figure ? Un poing que j'ai aussi pris au passage ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je supportais pas de me faire juger par ce type. Mais bon forcément, vu qu’il semblait attiré par mon ex il n’allait très clairement pas se mettre de mon côté, et il prenait la défense de Talya. J’étais surement masochiste de demander, mais je voulais savoir ce qui s’était passé en plus du baiser. Ils étaient alors dans une salle de massage d’après CS alors tous les scénarios les plus salaces étaient envisageables. Et quand il finit par lâcher qu’il l’avait effectivement massée, le simple fait d’imaginer ses mains parcourant son corps me révulsa. Mon poing était déjà crispé, j’étais prêt à frapper à nouveau. Le coup partit tout seul et tout se passa très vite ensuite. Une cascade cheveux blonds déboula devant moi, je tentais de stopper mon geste mais je ne réussis qu’à ralentir la course de ma main. Le choc était inévitable, je ne pus que l’amoindrir mais mes phalanges cognèrent quand même le visage de mon ex petite amie qui avait surgit sans prévenir devant le winthrop. « Talya… Je… » Je regardais tour à tour ma main qui venait de frapper ainsi que les yeux de la jeune femme qui me lançaient des éclairs. Voilà où m’avait conduit ma colère. Jamais je n’aurais pu lever la main sur elle en temps normal, même après tout ce qu’elle m’avait fait jamais je n’avais souhaité cela. « Je suis désolé… Je ne voulais pas... Je ne te visais pas... » articulai-je finalement… « Tu n’as rien ? » demandai-je en esquissant un geste vers elle avant de me stopper finalement. Vu son regard, vu ses paroles, elle n’avait aucunement l’intention de le laisser approcher de toute manière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)