Invité
est en ligne
Invité
NEM&COLTReturn to DHJe m'étais rendue à l'évidence lors de la fin du Spring Break, au retour j'allais devoir laisser l'appartement que j'occupais par le passé avec mon colocataire et ami. Il avait du retourner dans son pays natal et moi je n'avais clairement pas les moyens de payer le loyer seule. Lors du voyage, on m'avait bien proposé une colocation mais, c'était une proposition un peu rocambolesque. Colt et moi vivant dans le même appartement, mon dieu quelle hérésie. L'un de nous deux aurait rapidement perdu complètement la tête. Pour moi, même si la proposition était sympathique, au stade où nous étions c'était compliqué. Je ne savais plus si nous étions encore ennemis, amis? Et puis ce jour-là il avait eu la bonne idée de me faire chier encore une fois. Non à ce moment la réponse ne pouvait pas être un oui franc et massif. J'étais encore à l'appartement, c'était le dernier jour et il fallait que j'enlève toutes mes affaires avant ce soir. Je devais rendre les clés au propriétaire. Mais, je me sentais déjà découragée. Je n'avais pas voulu déranger mes cousins pour m'aider et à vrai dire mes amis semblaient jouer les fantômes ces derniers temps. Personnellement, je n'avais pas de voiture et je me voyais vraiment mal emporter tout mes cartons en taxi. Pfff quelle idée avais-je eu, enfin j'étais obligée, ce n'était pas comme si je l'avais désiré. Une idée venais de germer dans mon esprit alors que je finissais d'empaqueter le dernier carton. Et si je demandais à Colt de venir m'aider? Qui sait sur un coup de chance il pourrait bien accepter non? Nous avions échangé nos nouveaux numéros, je lui envoyais donc un sms et il me répondit à l'affirmative. Cela m'extirpa un fin sourire sur les lèvres. Et si les choses s'apaisaient enfin entre nous? Je finissais les trois valises que je possédais y enfermant mes vêtements. Puis un coup de sonnette retentit et j'allais ouvrir la porte pour y découvrir le beau brun dans l'encadrement. C'est sympa d'être venu. dis-je tout simplement en le regardant. Oui c'est vrai il y a quelque temps, je ne me serais pas fait d'illusions, jamais il n'aurait accepté de venir me prêter main forte c'est clair. Il y avait bien trop de tensions, trop de mauvaises ondes entre nous. Je m'écartai alors de la porte pour le laisser entrer. Les meubles faisait partie de la location, en fait je n'avais rien d'autre que de la vaisselles accumulée pendant de longs mois à vivre ici, des bibelots, mes fringues, et le linges de salle de bain. Des produits, des affaires personnelles et des bouquins. Je le conduis en plein milieu du salon. Voilà c'est tout les biens que je possèdes. J'ai déjà tout emballé comme tu vois. En regardant la dizaine de cartons je me disais que je possédais bien peu de choses en somme.
(Invité)