Invité
est en ligne
Invité
La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites...
feat. Tate L. Murray & Esmeralda A. Davies
Ras le bol, tout allait de travers dans ma vie en ce moment. Alors que tout allait pour le mieux, voilà que mon cher et tendre mari avait décidé de quitter Cambridge, comme ça du jour au lendemain, pour aller assumer son rôle de second héritier, auprès d'un père qu'il ne connaissait pas beaucoup. Pourquoi alors qu'on s'était enfin dit ces mots que l'on rêvait tous d'entendre, ce dernier avait-il décidé de partir ? Était-ce parce qu'il avait peur d'être papa ? Était-ce parce qu'il voulait nous protéger, comme il le disait réellement ? Je n'en sais rien et à vrai dire je m'en moque totalement maintenant que nous sommes divorcés tous les deux. Non je n'ai pas tiré un trait comme ça sur mes sentiments, mais disons que je m'efforce à ne pas y penser.
Pourtant, alors même que j'essayais de ne pas penser à tout cela et à aller de l'avant, voilà que la responsable de ce que je vivais depuis quelques temps maintenant, avait eut le culot de venir me chercher encore une fois. Seulement, aujourd'hui je n'avais pas eu envie de me battre et c'est pourquoi j'avais coupé court à la discussion, avant d'en venir aux mains. Pas questions que je ne risque de me faire renvoyer d'Harvard à cause de cette nymphomane insatiable. Ayant ensuite rapidement quitté les lieux, je n'aspirais qu'à une seule chose : rentrer à la mather house pour me reposer. Malheureusement, en passant devant la Eliot House, j'avais été prise d'un violent malaise et je n'avais pu faire autrement que de m'asseoir sur les marches de l'établissement. Pourvu qu'aucun Eliot n'ait l'envie ou l'idée de venir m'emmerder. Je n'avais vraiment pas besoin de ça à l'heure actuelle. ~
(Invité)