Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu serais comment si t'étais pas née en même temps que moi ? | feat. olive - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tu serais comment si t'étais pas née en même temps que moi ? | feat. olive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
our life
J’crois surtout qu’c’est trop tard. T’es déjà accroc ma pauvre. T’es foutue. Ta sœur c’est la voix de la sagesse pour toi, tu ne peux que la croire de toute façons. Donc s’ayait.. T’es foutue, t’es accroc à Tom alors que lui s’en fou peut être de toi.. Il est juste la pour Dylane, ce qui en soit en déjà énooooorme.. ; Mais peut être qu’au fond, t’en voulais plus hein.. qui sait ? Vous avez passé une nuit géniale il y a année et non pas juste à copuler hein.. Vous avez discuté, parlé de tout et de rien.. C’était top.. Il veut qu’on hbaite ensemble lui moi et Dylane.. J’suis censée dire quoi moi à Milo ? Puis tu lui demandes pour son mariage.. Tu sais pas.. Si un jour un des deux mecs de ta vie te demandes en mariage hein! Elle retire sa bague que tu regardes en l’air de ton petit regard bleuté. Ouais. Mais t’as pas le droit à l’erreur. Alors prends bien le temps qu’il faut. Ha mais je veux pas me marier. Je veux pas m’attacher à quelqu’un pour la vie. C’est étrange de t’entendre dire ça, toi. Elle s’est prise la bague dans la gueule et t’as rigolé à ton touuur. Qu’est ce qu’il se serait passé si j’étais pas partie hein ?

made by .mad love

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il veut qu’on hbaite ensemble lui moi et Dylane.. J’suis censée dire quoi moi à Milo ? Ah bah oui, parce que Milo rentrait dans l’équation. C’était tellement trop amusant de compliquer les choses. Tu vas nulle part Mango. Tu restes à la Quincy House. Ca fait combien d’temps qu’il est revenu ce type ? Tu l’connais p’t’être mais tu vas habiter avec personne poulette ! Quant à Milo.. J’sais pas. Et tu l’pensais vraiment. T’avais jamais eu ce cas de figure toi. Il n’y avait eu que des coups d’un soir et Warren. Ha mais je veux pas me marier. Je veux pas m’attacher à quelqu’un pour la vie. Être attachée à quelqu’un, ne plus avoir de liberté. C’est comme ça que tu avais vu les choses pendant un certain temps. Ton regard vis-à-vis de ça avait complètement changé et tu t’en étais sortie grandie, murie. J’ai dit la même chose. J’ai même dit que j’aurais jamais d’mec dans ma vie. J’suis mariée. Alors.. Mais t’as le temps de voir venir, te prends pas la tête avec ça. De toute façon l’amour ça vous tombe dessus au moment où vous vous y attendez le moins. Ton alliance te tomber sur la figure ce qui vous fait rire toute les deux. Qu’est ce qu’il se serait passé si j’étais pas partie hein ? Nouveau changement de sujet. Mango.. Tu glisses ton alliance sur ton annulaire puis te tourne sur le ventre, t’accoudant sur le lit. On serait certainement pas ici.. puisque je n’aurais certainement jamais rencontré Warren et j’serais donc pas partie. On aurait continué les cours, puis la fac.. J’serais peut-être dresseuse dans le parc des parents.. Et toi ? Tu penses qu’il se serait passé quoi si t’étais pas partie ? demandes-tu en croisant finalement les bras sous ta tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
our life
Tu vas nulle part Mango. Tu restes à la Quincy House. Ca fait combien d’temps qu’il est revenu ce type ? Tu l’connais p’t’être mais tu vas habiter avec personne poulette ! Quant à Milo.. J’sais pas. Tu ricanes en l’entendant dire ça.. En même tems elle n’a pas tord, même si t’es trop touchée par le geste de Tom. Il veut être avec sa famille, sa p’tite famille et ca t’y es trop sensible. Mais en attendant Milo est revenu vers toi aussi, pour s’excuser, te pardonner de l’avoir trompé, c’est compliqué tout ça. T’aimes Milo, du moins tu le penses. T’es pas sur, toi et les sentiments, ca a jamais été ton truc. T’es pas une grande romantique, tu t’amuses toi, c’est tout. Il veut passer du temps avec Dylane j’trouve ca cool ! C’est top même ! J’ai dit la même chose. J’ai même dit que j’aurais jamais d’mec dans ma vie. J’suis mariée. Alors.. Mais t’as le temps de voir venir, te prends pas la tête avec ça. Non j’suis sérieuse, j’veux jamais me marier non pas parce que je veux être libre toute ma vie. Mais.. J’arriverais pas à ne pas perdre ma bague alors.. ! T’as ricané toute seule comme une glande. T’arrives à perdre le rouleau de PQ dans ta salle de bain alors une bague de mariage.. On serait certainement pas ici.. puisque je n’aurais certainement jamais rencontré Warren et j’serais donc pas partie. On aurait continué les cours, puis la fac.. J’serais peut-être dresseuse dans le parc des parents.. Et toi ? Tu penses qu’il se serait passé quoi si t’étais pas partie ? Alors elle peut te dire merci d’être partie finalement.. tu réfléchis quelques instants avant de retourner ton regard vers le plafond. J’aurais pas eu Dylane, je serais certainement déjà vétérinaire.. J’serais peut être toujours en couple avec Maja.. Ahoui Maja.. Ton ex du lycée, ton premier amour féminin, mais c’était une histoire d’amour caché des yeux de tous ! C’était ma copine pendant tout le lycée Maja. Tu sais la p’tite blonde la ! T’as soupiré avant de retourner ton regard vers elle. T’as rencontré Warren grâce à moi de toute façons ! T’as fait un gros sourire fière de toi.

made by .mad love

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il veut passer du temps avec Dylane j’trouve ca cool ! Ouais, ça c’était cool. Sauf si c’est uniquement par intérêt. Et ça, tu te gardais bien de lui dire. C’était pas le moment d’se prendre la tête pour les gars pendant ce road trip. Non j’suis sérieuse, j’veux jamais me marier non pas parce que je veux être libre toute ma vie. Mais.. J’arriverais pas à ne pas perdre ma bague alors.. ! T’éclates de rire, c’était l’excuse la plus bidon que tu n’avais jamais entendu et c’était du Mango tout craché. Mais Mango… ! T’es définitivement incorrigible. réponds-tu avant de te laisser imaginer ce que serait votre vie si Mango n’était pas partie. Il était clair que tu n’aurais certainement pas rencontré Warren. Ou du moins pas dans les mêmes conditions.. Warren tu l’avais rencontré pendant la période rebelle qui avait suivi le départ de ta sœur. A ce moment là, tout ce qui pouvait arriver était de sa faute. Les pommes de terre du barbecue ont brûlées, c’était Mango. Troy ne sort toujours pas de sa chambre, c’était Mango. Le parc a fait un peu moins de chiffre ce mois ci, c’était Mango. Un accident de l’autre côté de la ville, c’était Mango. Tout était Mango, tout le temps. J’aurais pas eu Dylane, je serais certainement déjà vétérinaire.. J’serais peut être toujours en couple avec Maja.. C’était ma copine pendant tout le lycée Maja. Tu sais la p’tite blonde la ! Un sourire déforme tes lèvres. C’était dingue tout ce à quoi vous seriez passé à côté. Dylane, Warren. Je sais. Tu sais qu’elle essayait d’me draguer quand elle venait à la maison ? Tu lui en avais jamais parlé parce que tout l’monde sait que tu préfères les hommes. T’as rencontré Warren grâce à moi de toute façons ! Ouais. Et tu ne la remercierait pas pour ça parce que c’était un juste rendu des choses après tout ce que t’as pu ressentir de son départ. C’est vrai, c’est vrai. D’ailleurs, à quoi rimerait ma vie si j’avais pas Warren ? Tu t’étais jamais posé la question. Warren c’était devenu tellement.. normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
our life
Mais Mango… ! T’es définitivement incorrigible.[/i} Quand t’étais plus jeune t’arrêtais pas de perdre tes chaussettes mystérieusement, ou alors de perdre des stylos, de l’argent.. Des truc tout con mais au final avant tu t’en foutais de tout ça. Pusi tu t’en fous toujours d’ailleurs mais bon, perdre sa bague de mariage, ca serait le comble quand même. Tu serais bien capable d’aller à la plage et de perdre ta bague dans la flotte –rpz mon pere-. Ca serait trop la honte quoi. Puis tu réfléchis quelques instants le temps d’essayer de capter qu’est ce qu’aurais été ta vie à ce moment la si t’avais pas fait tout ces choix. [i] Je sais. Tu sais qu’elle essayait d’me draguer quand elle venait à la maison ?(/i] Tu tes redressée sur tes coudes l’air tout choqué. Ah ouais ? Mais tu savais que j’aimais les filles ? Tu faisais tout pour le cacher et enfaîte c’était cramé ? Elle te draguait ? Haaaan. La misère.. Tu soupires mais tu t’en fiche au foooond. [i] C’est vrai, c’est vrai. D’ailleurs, à quoi rimerait ma vie si j’avais pas Warren ? T’as vraiment envie d’imaginer pour te laisser teeenter ? T’sais ca peut lui donner envie.

made by .mad love

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu savais pas que ta soeur aimait les filles. Mais avec cette nana qui venait chez vous et leur complicité, t'avais fini par t'en douter. Et puis elle t'avais dragué merde. Et pour toi, c'était juste écœurant à l'époque. T'avais pas encore pigé que deux nanas ensemble ça pouvait donner des trucs cool. J'avais fini par le comprendre. C'est toujours l'cas ? Enfin à part Tom. T'as eu des copines ? Y'a tellement de choses que t'ignorais à propos de ta soeur jumelle, putain. T’as vraiment envie d’imaginer pour te laisser teeenter ? Pour te laisse tenter, non. Mais te laisser imaginer un instant ce que serait ta vie si Warren n'y était pas entré te faisait tout drôle. En fait, j'crois que j'arrive pas à l'imaginer. J'me dit que j'serais toujours l'Olive dépravée qui passait sa vie en soirée à s'taper des mecs.. Il m'a changé. En bien j'crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
our life
J'avais fini par le comprendre. C'est toujours l'cas ? Enfin à part Tom. T'as eu des copines ? Des copines ? Non t’as rien eu.. Enfin.. T’as pas eu de copain non plus, ou alors que très peu. Parce que t’étais pas le genre à t’attacher à qui que ce soit. Non, t’es volage, t’es une âme libre, un oiseau sauvage qu’on peut pas attacher à un nid bien précis. Bah.. J’ai eu Milo l’année dernière et puis.. J’suis sortie avec Alaska, quelques temps après qu’elle m’est renversée en voiture. Et puis.. C’tout ? Je crois. Et j’suis pas sortie avec Tom, on a juste.. Fait boomboom. Boomboom qui a donné une p’tit spécimen qui s’appelle Dylane en plus de ça. En fait, j'crois que j'arrive pas à l'imaginer. J'me dit que j'serais toujours l'Olive dépravée qui passait sa vie en soirée à s'taper des mecs.. Il m'a changé. En bien j'crois. T’as ricané, non pas parce que tu te moques de ce qu’elle vient de dire, mais parce que c’est trop mignon pour toi. Hooooo, c’est trop chou. T’as chopé un coin de l’oreille sr ta droite pour lui jeter au visage. C’est même trop chou pour toi !

made by .mad love

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)