Invité
est en ligne
Invité
our lifeJ’crois surtout qu’c’est trop tard. T’es déjà accroc ma pauvre. T’es foutue. Ta sœur c’est la voix de la sagesse pour toi, tu ne peux que la croire de toute façons. Donc s’ayait.. T’es foutue, t’es accroc à Tom alors que lui s’en fou peut être de toi.. Il est juste la pour Dylane, ce qui en soit en déjà énooooorme.. ; Mais peut être qu’au fond, t’en voulais plus hein.. qui sait ? Vous avez passé une nuit géniale il y a année et non pas juste à copuler hein.. Vous avez discuté, parlé de tout et de rien.. C’était top.. Il veut qu’on hbaite ensemble lui moi et Dylane.. J’suis censée dire quoi moi à Milo ? Puis tu lui demandes pour son mariage.. Tu sais pas.. Si un jour un des deux mecs de ta vie te demandes en mariage hein! Elle retire sa bague que tu regardes en l’air de ton petit regard bleuté. Ouais. Mais t’as pas le droit à l’erreur. Alors prends bien le temps qu’il faut. Ha mais je veux pas me marier. Je veux pas m’attacher à quelqu’un pour la vie. C’est étrange de t’entendre dire ça, toi. Elle s’est prise la bague dans la gueule et t’as rigolé à ton touuur. Qu’est ce qu’il se serait passé si j’étais pas partie hein ?
made by .mad love
(Invité)