Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu serais comment si t'étais pas née en même temps que moi ? | feat. olive
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tu serais comment si t'étais pas née en même temps que moi ? | feat. olive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
our life
Vous êtes arrivée à l’hotel, ca fait quatre jours que vous êtes partie et ca te fait quand même un bien fou de quitter Cambridge. De quitter Milo, de quitter Dylane.. Bon ca ca t’a fendillé le cœur, c’pas pareil. T’as du la laisser à Milo le temps de voyage, tu l’appelles toutes les heure pour savoir si tout ce passe bien.. Mais apparemment c’est le cas à chaque fois. Maaaais… T’as peur. On sait pas.. Elle pourrait se refaire kidnapper par je ne sais qui qui pourrait l’envoyer au Nigeria. En France, au Mexique.. ! Y’a trop de fous sur Terre de toutes façons. Quoi qu’il en soit t’es arrivée à l’hôtel, t’as posé bagages et aussi ite tu es aller rejoindre Olive dans la chambre un peu plus loin dans le couloir. Tu frappes trois coups à la porte. C’est moooi !

made by .mad love
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’il y avait bien un truc qui n’était pas reposant dans ce monde, c’était de partir en road trip avec les mathers. Durant le trajet pour rejoindre la prochaine étape de votre séjour, tu n’avais pas arrêter de dormir. Mal, mais tu avais dormi. Tu n’avais fait que ça. Et une fois arrivé sur place, tu avais pris ton petit sac et avait filé jusqu’à ta chambre dans l’espoir de dormir un peu dans un bon lit. C’est moooi ! C’était sans compter sur Mango, ta sœur. Doucement putain. J’me promets d’aller dire deux mots au gars qui t’as amené ici ! grognes-tu en ouvrant la porte avant de retourner t’allonger sur ton lit. J’ai une de ces gueules de bois Mang’, j’crois qu’j’vais mourir ! dis-tu en posant tes mains de part et d’autres de tes tempes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
our life
T’arrives devant la porte de la chambre de ta sœur, tout fièrement, toute contente de a voir, cette blonde, cette fille qui porte les mêmes gênes, exactement pareil. C’est ta jumelle quoi. Tu frappes trois fois à la porte en disant que c’est toi, sait-on jamais. Doucement putain. J’me promets d’aller dire deux mots au gars qui t’as amené ici ! C’est pas ta sœur mais un tableau de picasso qui ouvre la porte. Le visage déformé, les yeux rouges tout juste ouverts.. Tu rentres toute innocente dans la chambre. Mais j’ai rien fait.. ! T’as été doucement sur la porte et t’as pas hurlé non plus alors comme une enfant qui se fait engueulé, t’essayes juste de savoir pourquoi, mais tu t’attends pas à une réponse enfaîte. Elle s’allonge sur le lit, tu la regarde en soupirant. La gueule de bois c’était ta pote pendant de longues années de roadtrip. Un roadtrip c’est tout un art hein.. Tu crois que j’ai tenue comment pendant six ans ? Tu t’avances vers la salle de bain en prenant un verre au passage pour le remplir d’eau fraiche avant de lui donner avec une aspirine dissimulé dans ta poche. Toujours une aspirine sur sois ! Tiens, prends !

made by .mad love
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j’ai rien fait.. ! Tu retrousses tes lèvres, grognant comme un chien à qui on vient de retirer sa gamelle. T’as interrompue ma sieste. C’est déjà beaucoup. Allongée sur le lit, tu fermes les yeux et te masses les tempes. La soirée de la tournée des bars avait été mémorable mais alors qu’est-ce que tu mettais du temps à t’en remettre ! Etait-ce comme ça aussi pour les autres ? Alexandre, Adriel, Zoya, Alaska.. tous ? Tu n’avais pas eu le courage de regarder leur état dans le bus, bien trop occupée à dormir. Un roadtrip c’est tout un art hein.. Tu crois que j’ai tenue comment pendant six ans ? Tu entends de l’eau couler, ça te donne envie de faire pipi putain. T’as même pas la force de répondre. J’en sais rien. Mais tu t’bourrais pas la gueule tous les soirs non plus.. gémis-tu en laissant tes mains tomber le long de ton corps. Tiens, prends ! Tu ouvres un œil. Mango se tient au bout du lit un verre d’eau dans une main, une aspirine dans l’autre. Te redressant, tu attrapes le cachet que tu fourre dans ta bouche et boit deux ou trois gorgée d’eau pour l’avaler. Excuse moi. soupires-tu en posant le verre entre tes jambes pliées en tailleurs. D’pas avoir été cool en lui ouvrant la porte as-tu envie d’ajouter. J’crois qu’j’ai eu beaucoup d’chance de pas avoir vomi putain. Ou alors j’m’en souviens pas. dis-tu avec un léger rire en regardant ta sœur. T’as tenu l’coup toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
our life
J’en sais rien. Mais tu t’bourrais pas la gueule tous les soirs non plus.. T’as ricané en partant dans la salle de bain pour prendre un verre et lui donner avec son cachet d’aspirine. Si tu savais à quel point j’étais parfois. J’ai finie plusieurs fois en cellule de dégrisement hein. Ah ouais.. T’étais pas belle à voir à cette époque.. Mais Olive sait pas tout ça.. Elle sait pas non plus que t’étais une droguée.. Que t’as fait une cure de désintoxication.. Bah non. Elle le sait pas ça. Elle prend ton verre et s’excuse, tu lui réponds d’un simple sourire. J’crois qu’j’ai eu beaucoup d’chance de pas avoir vomi putain. Ou alors j’m’en souviens pas. T’as tenu l’coup toi ? J’te l’ai dit.. J’ai fait six ans de roadtrip Olive ! T’as rigolé encore une fois en prenant place à côté d’elle sur le lit, couché sur le dos, les cheveux en batailles sur l’oreiller. Il est pas la Warren ?

made by .mad love
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu savais à quel point j’étais parfois. J’ai finie plusieurs fois en cellule de dégrisement hein. T’avais du mal à imaginer ta sœur au poste de police, dans une cellule, attendant que ton état s’améliore. Etre chopée bourrée avant 21 ans.. elle avait du en vivre de ces trucs. On a loupé tellement d’trucs ensemble putain. articules-tu difficilement après avoir avalé le cachet. En six ans vous auriez dû vivre un nombre incalculable de premières fois. C’est ce que l’on fait avec sa sœur jumelle normalement non ? Finalement, ton premier road trip était son énième pour elle. Et tu l’attaquais dans un sal état. J’te l’ai dit.. J’ai fait six ans de roadtrip Olive ! Elle s’allonge à tes côtés et tu tournes la tête pour voir son visage. Ouais, t’es toujours assise en tailleurs toi. Ah oui, c’est vrai.. souffles-tu en posant le verre sur la petite table de chevet avant de t’allonger à ses côtés. Il est pas la Warren ? Tu fermes les yeux quelques secondes puis les rouvres pour fixer le plafond. Non. J’sais même pas où il est. J’ai commencé la route à côté d’lui puis j’ai finis à côté d’Alexander. Et j’voulais tellement trouver mon lit que j’l’ai même pas chercher, j’suis directement monter là. Là tout de suite, être une femme mariée passait au-delà de tes préoccupations. Alors toi et Tom… ? lui demandes-tu en tournant la tête vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
our life
C’est que t’as pas un passé très glorieux et les seules personnes au courant de ça dans ta famille c’est bien tes parents. Tes parents qui ont promis de rien dire à Troy et Olive, ce qu’ils ont fait apparemment. Tu sais que tu les a tellement déçus que maintenant tu peux pas en rajouter une couche, t’aurais trop honte de tout ça. On a loupé tellement d’trucs ensemble putain. Tu dis rien face à cette phrase.. Tu préfères ne rien dire.. Tu préfères te taire et pleurer toute seule dans ta p’tite tête de blondinette. Ca te fait du mal quand elle te dit ça, vraiment. Ca te touche, profond. Non. J’sais même pas où il est. J’ai commencé la route à côté d’lui puis j’ai finis à côté d’Alexander. Et j’voulais tellement trouver mon lit que j’l’ai même pas chercher, j’suis directement monter là. Alors toi et Tom… ? Tu rigoles et tes joues virent au rouge tomate, d’un seul coup quand t’as entendu le prénom de Tom à tes oreilles. C’est plus fort que toi ça ! Beiiih… Je l’aime bien, j’crois.. Mais c’est le père de Dylane aussi du coup.. J’laime bien, puis.. Il est cool. Surtout ses yeux noisette. Tu fixes le plafond en essayant d’imaginer sa tête se dessiner dessus. Tu sais qu’il m’a dit que j’étais pour lui so âme sœur ? Parce que tes blonde aux yeux bleus, ouais.

[/i]
made by .mad love

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’avais lancé ça un peu au pif, sans vraiment penser qu’il se passait quelque chose entre les deux. Et pourtant la réaction de Mango laissait penser tout le contraire. Beiiih… Je l’aime bien, j’crois.. Mais c’est le père de Dylane aussi du coup.. J’laime bien, puis.. Il est cool. Surtout ses yeux noisette. Donc elle connait déjà son paquet trois pièces. Sans mentir, c’est super important ça. C’est le père de ta fille et … ? demandes-tu avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Ah, ses yeux noisettes. Ok, c’est bien le discours de la nana accroc ça. Tu sais qu’il m’a dit que j’étais pour lui son âme sœur ? Tu la regardes qui fixe le plafond. Là par contre, tu comprends pas. Son âme sœur ? Mais vous êtes pas restés ensemble depuis Dylane ? Y’a pas comme un truc qui cloche là ? lui demandes-tu pour lui remettre les idée en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
our life
C’est le père de ta fille et … ? Et quoi ? C’est pas suffisant ? Vous avez crée un p’tit être avec des yeux, des doigts, des poumons des ongles.. Un p’tit bébé, un p’tit enfant à vous deux et elle te dit et ? Toi de toute façons tu es resté sur le fait de voir sa tête dans ton p’tit cerveau, tu souris bêtement en pensant à ses p’tit yeux, son p’tit corps fragile.. Ses p’tites dents trop mignonne que t’adores. T’as pu le regarder en autant de temps.. Depuis qu’il est à harvard tu le stalke de loin en plus de ça. Son âme sœur ? Mais vous êtes pas restés ensemble depuis Dylane ? Y’a pas comme un truc qui cloche là ? On s’est pas vu depuis cinq and enfaîte.. Rien que ça. Mais tu sais, il est spécial hein.. Il est cool ! Il est trop beau et trop gentil.. Mais à côté de ca, t’as Milo aussi. Tu crois que j’peux bien l’aimer hein ? Tu crois que ca craint si j’laime bien ? Tu tournes ton visage vers le sien. C’est bien d’être mariée ?

made by .mad love

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s’est pas vu depuis cinq and enfaîte.. Mais tu sais, il est spécial hein.. Il est cool ! Cinq ans. Et il dit que c’est son âme-sœur. C’est qui c’type ? Un gars qu’arrive pas à mettre une nana dans son lit ? Visiblement oui puisqu’il a fait un gosse à ta sœur. Remarque, entre deux gens normaux, ça peut que fonctionner hein. dis-tu en reportant ton attention à ton tour sur le plafond, les mains posée sur ton ventre. Tu crois que j’peux bien l’aimer hein ? Tu crois que ca craint si j’laime bien ? Tu pouffes de rire. Aïe, pas trop fort, ta tête. J’crois surtout qu’c’est trop tard. T’es déjà accroc ma pauvre. T’es foutue. Elle change de sujet d’un coup, comme ça. C’était Mango, t’avais l’habitude. C’est bien d’être mariée ? Instinctivement tu fais tourner l’anneau qui orne ton annulaire depuis plus d’un mois déjà. Si c’était bien ? Tu ne pourrais pas dire le contraire. Tu retires l’anneau de ton doigt et lève le bras au-dessus de vos têtes pour que vous regardiez toute les deux à l’intérieur. Ouais. Mais t’as pas le droit à l’erreur. Alors prends bien le temps qu’il faut. Ton bras tout faiblard lâche l’anneau qui te tombe sur le visage et t’éclate de rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)