Invité
est en ligne
Invité
J'allais devoir faire une croix sur le calendrier pour enfin dire au monde entier que moi et Clea ont avaient réussis à avoir une conversation normale, une première en 3 ans. J'avais été patient avec elle, même si sa m'avait coûter un nouveau téléphone après une violente dispute à la fête des Lowells. J'en avais voulu longtemps à Clea de ne pas m'avoir donner la chance de m'expliquer, d'avoir toujours pris pour acquis que j'étais le méchant dans l'histoire et je savais que j'avais mes torts la dedans mais pour une fois, c'est bon de pouvoir s'expliquer. Il avait fallu que Clea finisse presque à l'hosto une nouvelle fois pour qu'on prenne le temps de se parler mais au moins, j'étais content de pouvoir finir cette histoire une fois pour de bon avec elle, pouvoir être son ami sans être le méchant ex, son frangin allait peut-être moins me tyranniser à l'avenir. Je riais à ses conseils de psy, parce que j'avais agi de la même façon au Spring Break alors je n'avais pas compris le message on dirait. Je secouais la tête et lui dit: ''Recu 10-4 Clea, avoir su que j'aurais le droit à tes conseils de psy...''. J'étais content, on pouvait recommencer à zéro malgré tout. J'avais eu en tête de la déposer chez Jake mais il avait été à la fête en même que nous non? Je savais que j,allais devoir me racheter et je comptais le faire, Jake m'écouterait, avec les miliers de dollars que je dépensais à son garage, il me devait bien une faveur mais aussi pour notre amitié. Je prenais la sortie pour aller dans le centre-ville et ensuite me rendre à la Dunster House, en espérant que Jake était partie avant nous. J'étais à un feu rouge à 5 minutes de l'Université, je vis alors que Clea me parla d'un air plutôt sérieux. Je répondis affirmativement en disant: ''Bien sûr que je suis sérieux Cooper. Oublie pas lui aussi à été blesser dans cette histoire, c'est normal. C'est la réaction des mecs de s'afficher avec une autre pour tenter de soulever un sentiment de jalousie chez l,autre et dans votre cas sa plutôt marcher. À quel point tu tiens à lui?.''. Question stupide car je savais que c'est deux la avec toujours été plus que de simples meilleurs amis.
(Invité)