Invité
est en ligne
Invité
La fête de Newt était tout simplement un succès, c'était une agréable soirée réussi et surtout organisé par mon meilleur ami Andrew alors tout ce que touchait le prince d'Angleterre se transformait en or. C'était maintenant l'heure de donner le cadeau de Newt, mon Robin méritait ce qu»'il y avait de meilleur et en tant que fidèle ami, j'allais lui offrir le meuble IKEA qui sonnait exactement comme son prénom. Le meilleur cadeau d'emmerde qu'on pouvait offrir à son pote. Je quittais la fête pour aller trouver ma Jaguar vu que j'avais mis le cadeau sur la banquette arrière. Je descendais l'allée et trouvait facilement ma voiture qui se distinguait des autres par sa couleur bleutée. J'avais mes clés et je débarrais ma voiture quand mon regard fut attirée vers Clea. La copine ou plutôt l'ex copine de Jake semblait pas vraiment en état physique ou morale d'être ici, elle avait sûrement apercu Jake en compagnie de la jolie Mary. J'allais sortir le cadeau de Newt quand je vis que Clea allait traverser la route mais s'en vraiment regarder parce qu'il y avait une voiture qui s'amenait rapidement! Je piqua un sprint pour la rejoindre et j'eu à peine la chance de la tirer contre moi pour éviter qu'elle finisse écrabouiller comme un insecte. L'impact nous envoya sur la pelouse et bizarrement, je me retrouvais au dessus de Clea ayant mis mon corps comme protection. Je lui dis super énervé: ''Mais sa va pas la tête? Clea tu aurais pu te faire tuer devant mes yeux! Laisse-moi t'aider.'' Je me levais et lui donnais la main pour l'aider à se relever, elle m'avait fait vraiment peur.
(Invité)