Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalea- End of the warzone
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Talea- End of the warzone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fête de Newt était tout simplement un succès, c'était une agréable soirée réussi et surtout organisé par mon meilleur ami Andrew alors tout ce que touchait le prince d'Angleterre se transformait en or. C'était maintenant l'heure de donner le cadeau de Newt, mon Robin méritait ce qu»'il y avait de meilleur et en tant que fidèle ami, j'allais lui offrir le meuble IKEA qui sonnait exactement comme son prénom. Le meilleur cadeau d'emmerde qu'on pouvait offrir à son pote. Je quittais la fête pour aller trouver ma Jaguar vu que j'avais mis le cadeau sur la banquette arrière. Je descendais l'allée et trouvait facilement ma voiture qui se distinguait des autres par sa couleur bleutée. J'avais mes clés et je débarrais ma voiture quand mon regard fut attirée vers Clea. La copine ou plutôt l'ex copine de Jake semblait pas vraiment en état physique ou morale d'être ici, elle avait sûrement apercu Jake en compagnie de la jolie Mary. J'allais sortir le cadeau de Newt quand je vis que Clea allait traverser la route mais s'en vraiment regarder parce qu'il y avait une voiture qui s'amenait rapidement! Je piqua un sprint pour la rejoindre et j'eu à peine la chance de la tirer contre moi pour éviter qu'elle finisse écrabouiller comme un insecte. L'impact nous envoya sur la pelouse et bizarrement, je me retrouvais au dessus de Clea ayant mis mon corps comme protection. Je lui dis super énervé: ''Mais sa va pas la tête? Clea tu aurais pu te faire tuer devant mes yeux! Laisse-moi t'aider.'' Je me levais et lui donnais la main pour l'aider à se relever, elle m'avait fait vraiment peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

End of the warzone

feat. Tate L. Murray & Clea C. Cooper
Quelle soirée pourrie ! Je savais que j'aurai dû rester chez moi et ne pas en sortir. Je ne la sentais pas cette soirée. Mais bon je ne pouvais pas faire ça à Newt. Oui, il ne savait pas que je venais, mais moi je savais qu'il était ici et que c'était son anniversaire et je ne pouvais pas ne pas être là pour l'anniversaire de mon cousin. C'était totalement inconcevable. Que je n'y aille pas parce que j'étais malade, d'accord, mais là je n'étais pas malade. Je me rendais juste malade à cause d'un mec, c'était tout de même différent. Franchement si ce n'était pas débile de se mettre dans un état pareil pour un homme ? Oui mais voilà, ce n'était pas n'importe quel homme. C'était l'homme que j'aimais depuis des années maintenant. L'homme avec qui j'ai envie de passer le restant de mes jours. Si encore il n'avait été qu'un homme de passage dans ma vie, mais là ce n'était pas le cas, cet homme c'était avant tout mon meilleur ami. Celui qui me connaissait par cœur et en qui j'avais totalement confiance.

Oui mais voilà, cet homme en qui j'avais totalement confiance par le passé, avait trahi celle-ci en embrassant une autre femme et surtout en me cachant la vérité. Ce n'est que par pur hasard que je l'avais entendu révéler la vérité, à Tate, concernant le baiser qu'il avait donné à cette fille, qui comme par hasard, l'accompagnait encore ce soir-là, pour l'anniversaire de Newt. A croire qu'il le faisait exprès. Oh bien entendu, il ne devait pas savoir que j'allais venir, sinon je ne pense pas une seule seconde qu'il aurait passé sa soirée près de cette garce. Ne voulant pas gâcher l'anniversaire de mon cousin, j'avais donc pris sur moi pour ne pas faire un scandale et ce n'est que lorsque je m'étais quelque peu isolée, qu'Aidan, un de mes amis était venu me rejoindre pour me tenir compagnie. Non, je n'avais pas la tête à m'amuser et il avait beau essayer de me faire sourire, je n'y arrivais pas. Je devais agir comme si de rien était devant Jake et Mary et pourtant je n'arrivais qu'à une chose, laisser apparaître ma jalousie. Je me détestais pour cela. Ainsi, après avoir demandé à Aidan de faire quelque chose pour me changer les idées, j'avais été très surprise quand ce dernier était venu m'embrasser devant Jake. A tel point d'ailleurs, que lorsque j'avais réalisé qu'il était entrain de m'embrasser, je l'avais repoussé avant de le gifler et chercher Jake du regard, dans la salle. Personne. Jake n'était plus là malheureusement. Super il ne manquait plus que ça. 

Perdue et totalement dévastée à l'idée que Jake puisse croire une seule seconde que je l'avais remplacé, j'avais décidé d'écourter ma soirée et après avoir dit au revoir à mon cousin, j'avais quitté la fête en courant, dans l'idée d'arriver plus rapidement chez moi. Seulement voilà, les pensées se bousculant dans ma tête, je n'avais pas fait attention et j'allais traverser, quand soudain quelqu'un m'avait attiré à lui pour empêcher une voiture de me rentrer dedans. Aïe ! Voilà que je me retrouvais désormais à terre, avec mon sauveur allongé sur moi, comme pour me protéger un peu plus. Ce n'est que lorsque j'avais ouvert les yeux, pour remercier la personne qui m'était venue en aide, que j'avais vu de qui il s'agissait. Tate... Même pas le temps de dire quoique ce soit, que ce dernier était entrain de m'incendier, sur le fait que j'allais traverser la rue sans regarder auparavant. Ce dernier s'étant ensuite relevé, avant de me tendre la main, pour me venir une fois de plus en aide, je m'étais levée à mon tour et tout en évitant son regard, pour ne pas qu'il voit que je n'allais pas bien du tout, j'avais alors pris la parole à mon tour « Je... je te remercie Tate... maintenant je vais rentrer... si tu veux bien ne rien dire à Jake concernant ce qu'il vient de se passer, s'il te plait... de toutes manières, avec ce qu'Aidan a fait, ça m'étonnerait que Jake veuille encore entendre parler de moi. Enfin bon, je ne sais même pas pourquoi je te raconte ça... » ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

End of the warzone

Jamais j'aurais cru devoir sauver au secours de Clea. J'en revenais pas, elle n'avait jamais vue la voiture qui allait l'écraser. Je sais que moi et Clea ont avaient un passé tout les deux mais honnêtement, ca ne comptait pas en ce mpment. J'étais mort d'inquiétude après ce presque accident mortel. Je ne connaissais Clea depuis quelques années maintenant et j'avais appris à la déchiffrer malgré tout et c'était évident qu'un truc clochait mais je ne savais pas si elle voudrait se confier à moi vu notre antécédent. Je me relevais de par terre pour éviter qu'elle croit des choses et je lui avais tendu la main pour l'aider à se relever. J'étais triste de la voir ainsi, c'était pas la têtue Clea que je connaissais et je savais trop bien ce qui était la cause de ses tourments. En parlant de Jake, elle me suppliait de ne pas l'appeler pour lui faire part de ce qu'il venait de se partir. Je ne pouvais pas lui promettait un tel truc parce que si j'étais à la place de Jake, je voudrais être mis au courant. Je marchais avec Clea et je l'écoutais parler. Euh quoi?! Je crois que j'ai manqué un bout ou je n'avais pas compris ce qu'elle venait de me dire. Je lui dis : ''Clea, tu ne peux pas rentrer comme sa tu n'es pas en état de conduire laisse-moi te raccompagner.'' Oui oui, j'offrais de reconduire mon ex mais c'était pour une bonne cause. Ensuite, elle racontait quelque chose sur un mec Aidan? C'était qui lui? Ah merde, j'espérais pas qu'elle s'était venger de Jake avec ce mec parce que sa allait chauffer direct c'est sûr. J'attrapais Clea par le bras et je lui dis un peu comme si j'étais son grand frère: ''Oh la, un instant toi. C'est qui ce Aidan? Clea, j'espère que tu n'a pas fait quelque chose que tu pourrais regretter, allez embarque dans ma caisse et je te raccompagne, explique moi avant que je l'apprenne de la bouche des autres.'' Tate L.Murray le psy de la soirée. Je traînais Clea jusqu'à ma jaguaur pour qu'elle ne proteste pas, elle pourrait recommencer à me détester le lendemain si elle le voulait. ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

End of the warzone

Super, non seulement j'avais passé une soirée merdique, mais ça continuait. Pourquoi avait-il fallu que je tombe sur Tate ? Oui bon d'accord, en l'occurrence c'est lui qui m'était tombé dessus mais quand même. Tous les deux on ne se supportait pas et pourtant il n'avait pas hésité une seule seconde à me venir en aide, m'empêchant ainsi de me faire renverser. Je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça, en fait. Il aurait très bien pu empêcher cette voiture de m'écraser, m'engueuler et repartir à la fête tranquillement, pourtant aussi étonnant que cela puisse paraître, il ne l'avait pas fait. Non au lieu de ça, il m'avait même proposé de me raccompagner chez moi, ne voulant pas que je rentre tout seule. Ok, j'avais dû m'assommer en tombant par terre, ce n'était pas possible autrement. Comment se faisait-il que Tate agissent ainsi avec moi, alors que depuis notre rupture, nous ne faisions que nous envoyer balader ? Faut dire que depuis que j'avais découvert le pot aux roses, je ne l'avais vraiment pas épargner. Surprise par sa proposition, j'étais restée muette durant quelques secondes, avant de lui répondre enfin, tout en le suivant « Je ne comptais pas prendre ma voiture, j'allais rentrer à pieds... mais bon si tu insistes... » Ce dernier me prenant ensuite le bras et haussant légèrement le ton, comme Clay l'aurait sûrement fait avec moi, de son vivant, je n'avais pu m'empêcher de lui répondre calmement « Mais je n'ai rien fait... », avant de le suivre ensuite jusqu'à sa voiture, n'ayant pas vraiment le choix de le faire, puisqu'il me tenait toujours. Une fois installée dans l'auto, j'avais de nouveau pris la parole, sans pour autant regarder Tate dans les yeux « Je t'assures que je n'ai rien fait, jamais je n'aurai pu faire quoique ce soit qui aurait blessé Jake, je suis tellement amoureuse de lui, que l'idée même de me venger ne m'a pas traversé l'esprit une seule seconde. C'est Aidan, l'un de mes amis, qui a clairement déconné. Il a vu que je n'allais pas bien à cause de Jake et de sa copine et il n'a rien trouvé de mieux que de m'embrasser devant eux... Je suis sûre que Jake croit que je suis passée à autre chose depuis le spring break et qu'il me déteste maintenant... alors que je n'ai rien fait, j'ai même giflé Aidan, quand je me suis rendu compte de ce qu'il avait osé faire... mais c'était trop tard, Jake était déjà parti... je suis même sûre qu'à l'heure actuelle, il me déteste... » Rien qu'à l'idée que Jake puisse mettre un terme définitif à notre histoire à cause de ce baiser volé ça me rendait malade. J'étais vraiment au trente-sixième dessous à cet instant-là. Il y a peu, l'idée même de confier tout cela à Tate, ne me serait même pas venu à l'esprit, pourtant à ce moment-là, tout était sorti naturellement, comme si je parlais avec Chase ou avec Aria. Regagnant le silence durant quelques secondes, j'avais ensuite ajouté, cette fois-ci en regardant Tate, les yeux embués de larmes « Mais, dis-moi, pourquoi tu t'inquiètes autant de ce que j'aurai pu faire ou pas ? Je croyais que l'avenir de notre couple, à Jake et moi, ça te passais complètement au dessus et que tu aurais préféré mille fois voir une autre fille, dans les bras de Jake, que moi, la pauvre fille hystérique, qui a brisé ton téléphone portable lors de l'une de nos nombreuses engueulades ? Je ne comprend pas vraiment là... » ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

End of the warzone

Je sentais encore l'adrénaline qui me parcourait le corps, sérieux c'était juste trop flippant voir quelqu'un que vous connaissiez était sur le point de se faire heurter en voiture et que l'adrénaline m'avait envoyé la secourir juste à temps. Dans ma tête, j'avais déjà composer le numéro de Jake six fois mais j'allais attendre la version de l'histoire de Clea avant de trahir ma promesse et de ne pas appeler mon ami pour lui dire que sa copine avait presque failli être applati comme une crêpe dans la rue. Pendant un moment, j'oubliais notre passé en dents de scie et je voulais simplement savoir ce qu'il lui avait passer par la tête, elle n'avait jamais appris à regarder des deux côtés de la route avant de traverser? Même moi en Suisse on nous apprenait les règles de la sécurité routière avant qu'on aille 10 ans. Je reprenais calmement mon souffle et répondit calmement: ''Ouais j'insiste et j'attends de longues explications Miss Cooper.'' On était tous les deux dans ma voiture, une première depuis notre passé tous les deux. J'étais prêt à écouter ce que Clea avait à dire alors j'attachais ma ceinture de sécurité au niveau de ma taille ouais jaguaur style et je me disais qu'une petite balade en voiture allait peut-être nous aider à décompresser tous les deux. On quitta le stationnement de la fête de Newt et je pris la route pour flâner dans Boston avec mon ex. Ensuite, j'écoutais Clea parler et je lui laissais tout le temps qu'il fallait, ayant la fâcheuse manie de couper les gens quand il parlait....Oh un instant, c'était qui ce Aidan?! Je savais que Clea n'était pas le genre de fille à se venger en allant voir un autre mec, je sais de quoi je parle mais la Aidan, un amigo de Clea l'avait embrasser pour tenter d'évoquer de la jalousie chez Jake alors qu'il était avec Mary? Et dire après que c'était moi qu'on traitait de tordue. On arrivait à un feu rouge et je regardais alors Clea pour la première fois depuis son incident: ''Ce n'est pas dans la nature de Jake, il te déteste pas. Moi je trouve que c'est une belle preuve d'amour quand tu essaies de rendre l'autre jaloux, sa montre que tu tiens à lui.'' Oh mais ma gueule! J'étais philosophe maintenant, putain Dieu aidez moi. La lumière était verte et je continuais d'avancer en voiture, on passait même maintenant devant l'aréna des Bruins de Boston, chouette. Je décidais de m'engager dans le stationnement de l'aréna TD Garden, je voulais une photo souvenir! Après un silence lourd entre nous, je répondis à Clea: ''Honnêtement pour t'emmerder, je l'aurais fait. J'aurais souhaité que Jake sort avec une autre fille que Clea l'hystérique mais non. Je croyais que tu me connaissais mieux que sa et ta oublier que j'ai une soeur alors je ne suis pas insensible contrairement à ce que tu le penses. Je tiens quand même à toi Clea, je sens même qu'on pourrait être amis mais tu étais tellement encore remonter contre moi que je faisais qu'encaisser et ignorait nos enguelades.'' On était dans le stationnement vide de l'aréna et je me garais, impressionné par l'aréna.~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

End of the warzone

La vie était tellement bizarre parfois. Alors même que je passais mon temps à me prendre la tête avec Tate, voilà que ce dernier venait de me sauver la vie in extremis. Pourquoi il avait fait cela ? Pourquoi était-il intervenu alors même que nous n'arrêtions pas de nous prendre la tête tous les deux ? Qu'importe. Il m'avait sauvé et le reste ça passait au second plan. L'accompagnant alors de mon plein gré ou pas dans sa voiture, je savais très bien que le sujet Jake allait être abordé tôt ou tard. Alors bien évidemment quand le président des Eliots m'avait demandé si j'avais fait quelque chose, je lui avais alors affirmer que je n'avais rien fait. Aidan m'avait embrassé certes, mais moi je n'avais rien fait et le fait que Jake pense le contraire, ça me rendait complètement malade. Si ça se trouve il me détestait même. Faisant alors part de mes doutes à Tate, ce dernier m'avait alors répondu que ce n'était pas le genre de Jake et qu'en plus c'était une belle preuve d'amour, que de tenter de rendre jaloux la personne que l'on aime. Si lui voyait les choses comme ça, pas moi. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais certaine que Jake m'en voudrait pour ce baiser que je n'avais même pas provoqué. Et Mary... cette garce... elle devait bien se réjouir de voir ça. Reprenant alors la parole, j'avais posé mon regard sur Tate « Peut-être que c'est une preuve de jalousie pour toi, mais j'ai bien peur que ça n'en soit pas une pour Jake... et puis l'idée ne vient même pas de moi en plus. » avant de regarder l'endroit où ce dernier nous emmenait. Mais qu'est-ce que... Il était censé me ramener chez moi et voilà qu'il nous emmenait sur un parking totalement désert. Allant alors de nouveau prendre la parole pour demander à Tate ce que nous faisions là, voilà que ce dernier m'avait devancé en me disant que malgré tout ce qui avait pu se passer entre nous, il tenait tout de même à moi, ajoutant au passage que l'on pourrait très bien être amis tous les deux au lieu de passer notre temps à nous prendre la tête, je n'avais pu m'empêcher de lui répondre « Tu ne peux quand même pas me reprocher de t'en vouloir d'avoir jouer avec mes sentiments Tate ? Je t'aimais et du jour au lendemain tu as été voir ailleurs, après j'ai appris que j'étais l'objet d'un pari entre tes amis et toi, comment voulais-tu que je passe outre tout ça et que je devienne amie avec toi ? Je t'aimais Tate, comme jamais je n'avais aimé personne auparavant et toi tu es totalement fichu de moi... Je suis même presque sûre que tu n'as jamais réellement pensé tout ce que tu me disais quand nous étions ensemble, surtout quand tu me disais que tu m'aimais.. » Ok, pourquoi avait-on abordé ce sujet déjà ? Je n'en sais rien mais bon maintenant que l'on avait mit ce sujet-là sur le tapis, il était totalement impossible de revenir en arrière et de faire comme si de rien était. ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre, pour la première fois depuis des lustres moi et Clea ont avaient une discussion sans que cela parte en vrille ou qu'elle me brise mon téléphone. On était toujours à Boston et je voulais en profiter pour aller prendre quelques clichées souvenirs  devant l'aréna des Bruins de Boston, c'est exactement ce que je fis, je laissais Clea parler me disant que c'était peut-être la meilleure chose que je pouvais faire pour elle, c'était de l'écouter et je sortais de ma bagnole pour aller prendre quelques photos et même une selfie avec l'aréna de l'équipe de Boston, génial. Je repris le volant de ma jaguar et je nous guidais hors du stationnement,. Je souriais à ce que Clea disait et je lui répondis: '' C'était  pas ton idée en plus? J'adore encore plus. Ca prouve que tu tiens vraiment au britannique, tu ne cesserais jamais de m'étonner Clea Cooper.''. La soirée avait été assez mouvementée comme sa alors j'avais en tête de retourner à Cambridge, si Clea voulait que je la dépose ailleurs, ca me dérangerait pas mais aussi non c'était direction chez Jake à son insu. Je prenais l'autoroute et on allait encore avoir un peu de temps pour discuter parce qu'il y avait plus d'une demi-heure qui séparait Cambridge de Boston. La discussion devanait un peu plus sérieuse, il semblait qu'on était entrain de faire la paix mais aussi je voyais que moi et Clea nous allions pouvoir prendre le temps de répondre aux questions de un et de l'autre, surtout depuis notre histoire, s'y il fallait qu'on fasse sa pour enfin tourner la page, j'étais prêt à lui dire tout ce qu'elle désirait entendre de ma bouche. Je laissais Clea parler voulant pas lui couper la parole. C'était dur de reparler du passé, un passé que j'avais agis comme un vrai enfoiré et que j'avais oublié pour ma part mais je savais que pour Clea c'était important de mettre les choses au point alors je ne réprimais pas de commentaire  désagréable, voulant en finir pour toujours si possible. C'était à mon tour alors je lui dis: ''Clea, je sais. Non tu peux pas me reprocher d'Avoir agi comme un emmerdeur.Oh non je m'attendais pas à ce qu'on fasse amis amis après. J'aurais dû arrêter l'objet du pari quand je sentais que je tombais amoureux de toi...Je t'aimais aussi Clea, c'est pourquoi j'ai tout fait foiré. J'ai préféré aller voir ailleurs quand je vis que je tombais amoureux à mon âge, je n'avais jamais connue de relation sérieuse avant toi alors je ne savais pas comment réagir Clea...Si tu savais comment je m'en veux, surtout depuis que tu sors avec mon très bon ami Jake, j'ai appris et regarde je suis victime du Karma regarde le succès que j'ai depuis avec les filles.''. Si fallait vraiment aller dans ce sujet là, allons y. J'avais déjà eu quelques coups du soir et des relations désatreuses, c'était Clea qui pouvait être fière de mon malheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

End of the warzone

« T’étonner ? Pourquoi ? Tu me croyais vraiment capable d’imaginer un truc pareil pour attirer l’attention de Jake sur moi et le blesser autant qu’il m’a blessé moi, quand j’ai appris qu’il avait embrassé cette pétasse ? Pourtant tu me connais non, tu sais bien que je ne suis pas capable de faire ou d’inventer un truc pareil. Sinon je l’aurai fait pour t’ouvrir les yeux, quand tu m’as trompé il y a plusieurs années de ça… Bref… Tu crois vraiment qu’il arrivera à me pardonner ? Même si ce qui s'est passé, ne venait pas de moi... » Je connaissais Jake, depuis son arrivée à Harvard et si je le savais capable de me pardonner tout et n’importe quoi quand nous étions simplement meilleurs amis, je ne savais pas du tout s’il pourrait me pardonner, même si je n’avais rien fait. Comment pouvait-il savoir si ce baiser échangé entre le jeune homme et moi résultait de ma propre initiative ou pas ? C’est vrai que de là où il était placé et sachant que je lui ne parlais plus depuis que j’avais appris qu’il avait embrassé Mary au Spring Break, tout pouvait porter à croire que j’étais finalement passé à autre chose. Oui mais voilà, me connaissant et sachant combien je l’aimais, il devait savoir tout de même qu’une telle chose ne viendrait pas de moi. Ce n’était pas mon genre d’agir ainsi et Jake le savait très bien. La discussion avait ensuite dévié sur notre passé en commun et inévitablement sur notre relation, qui s’était terminée avec perte et fracas. Il faut dire qu’à l’époque, quand nous sommes sortis ensemble, tous les deux, moi j’étais rapidement tombée amoureuse de lui, sauf que lui il était sorti avec moi juste pour gagner un pari. Voilà comment je voyais les choses depuis ce jour-là, cependant aujourd’hui les choses m’apparaissaient différemment, parce que pour la première fois depuis ma rupture avec Tate, j’avais finalement décidé d’écouter ce dernier. Il m’avait trompé parce que ça devenait trop sérieux entre nous ? Avant cela il n’avait jamais été amoureux ? Aujourd’hui, il payait pour ce qu’il avait fait par le passé ? « Waow… Je m’étais attendu à tout sauf à ça… Je sais que ça faire de tomber amoureux, mais de là à tout faire foirer par peur de l’engagement… Tu sais que nous n’étions pas ensemble depuis longtemps et que par conséquent je n’attendais pas que tu me demandes d’emménager avec toi ? La seule chose que j’attendais de toi, c’était que tu me respectes. Alors évidemment quand je t’ai vu avec cette garce et que j’ai appris pour le pari, ben je t’en ai voulu… » Une fois ses paroles prononcées, j’avais détourné mon regard de celui de Tate, tout en restant silencieuse pendant plusieurs minutes avant de reprendre la parole, tout en reportant à nouveau mon regard sur lui et en lui tendant la main, en signe de paix « Mais c’est bon, on peut classer l’affaire maintenant. On repart à zéro, comme si cette histoire de pari n’avait pas eu lieu, d’accord ? » ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'arrivait souvent d'oublier comment c'était ma relation avec Clea avant, malheureusement pour elle, elle m'avait connu alors que je venais de débarquer de Suisse jeune et stupide mais j'avais toujours eu son intérêt à coeur avant que tout derive à cause du pari, ou j'avais plus perdu que gagner, C'était normal de faire des allusions à notre passé avec ce que je venais d'apprendre sur ce qu'elle avait fait avec un autre type, toujours dans le cas pour rendre mon ami Jake jaloux. C'était fou comment le fait de parler avec Clea pouvait m'ouvrir les yeux sur mes agissements et surtout comment j'avais été le pire des crétins, alors je ne pouvais pas empêcher l'ancienne Cabot de me detester autant. On était toujours à bord de ma jaguaur et on rentrait à Cambridge tous les deux, y nous restait environ une quinzaine de minutes avant d'arriver à Harvard alors on avait le temps de parler. C'était même l'occasion ideale pour nous deux de mettre les choses aux clairs, il y avait tant de choses qu'on avait éviter de se dire et quand on se retrouvait dans la même pièce , il avait toujours eu des tensions entre nous. Dans ma tête, je fêtais une victoire personnelle parce que Clea prenait finalement le temps de m'écouter! C'était ce que je demandais depuis le début! Enfin, il n'était jamais trop tard. Je me retenais de sourire, ne voulant pas que Clea pense que je faisais le bouffon. J'avais joué mes cartes sur table et j'avais dis ce que je pensais, voulant lui montrer que j'avais changer malgré ses préoccupations de toujours contre moi, mais j'étais habitué qu'on me déteste mais une chose dont j'étais fier de moi c'était que j'étais capable d'avouer mes torts surtout ceux que j'avais fait envers la belle madame Cooper. Je prenais la sortie de l'autoroute pour Cambridge et répliquait mon plaidoyer: ''C'est fou je sais, la vérité peut être parfois surprenante. Quand tu as 21 ans Clea, la dernière chose à quoi tu penses c'est de t'engager alors tomber amoureux c'était nouveau pour moi. Et je peux pas t'en vouloir pour sa, c'est justifiable mais encore une fois, je m'excuse profondément Clea. Crois-moi j'en paye le prix aujourd'hui.''. J'aurais dû écouter plus souvent mes parents, a force de jouer avec le feu on fini par s'y brûler. Un silence un peu lourd s'installa entre nous mais parfois, ce n'était pas nécessaire de parler pour se comprendre. Hein quoi?! Clea qui dressait son drapeau blanc et qui suggérait qu'on fasse la paix? Je devais rêver mais au fond de moi, je ne pouvais pas m'empêcher de dire enfin.Elle me tendit la main que je réussis à serrer malgré que je conduisais, je changeais de vitesse et scella notre pacte. ''Marché conclu Clea Cooper, je suis ravie qu'on peut avancer et t'aider à reconquérir mon mécano.''. Ouais Jake était mon mécano sur mes voitures de sport alors j'allais jouer les cupidons. Cambridge se dessinait devant nous et je dis comme un bon ami: ''Voila la fin de la guerre entre nous. Si tu veux, je plaide ta cause à Jake. Vous êtes faits l'un pour l'autre alors il ne restera pas fâcher longtemps ou tu dois apprendre à lui pardoner aussi, tu es quelqu'un de bien Clea Cooper.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

End of the warzone

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Tate et moi, nous arrivions enfin à avoir une discussion calme et sensée. Et dire qu’il aura fallu que je manque de me faire renverser pour qu’on arrive à se parler calmement tous les deux. Si dans un premier temps, nous avions parlé de ce qu’il s’était passé à la soirée d’anniversaire de mon cousin, nous en étions venus à parler de nous, de notre relation, qui n’avait certes pas duré longtemps, mais qui avait beaucoup compté à mes yeux. Cependant si j’avais cru pendant un temps que cette histoire que nous avions partagé n’avait pas compté aux yeux du jeune homme, à l’entente de ses dires, je m’étais vite rendu compte que je m’étais trompée. L’écoutant parler, je n’avais pu m’empêcher d’esquisser un léger sourire, en l’entendant s’excuser pour ce qu’il avait fait, avant d’ajouter, qu’aujourd’hui il en payait encore le prix. Passant alors une main dans mes cheveux, j’avais repris la parole « Excuses acceptées ! Et ne t’en fait pas, je suis sûre que tu réussiras à trouver la bonne un jour, il suffit juste que tu t’autorises à aimer quelqu’un à nouveau et que tu ne fasses plus les conneries que tu as pu faire par le passé. » Ouais bon d’accord, je n’étais pas la mieux placée pour donner des conseils en matière de relation amoureuse à Tate, vu ce que je traversais en ce moment, mais bon je ne sais pas pourquoi, même s’il m’avait fait souffrir par le passé, j’avais envie de l’aider à reprendre confiance en lui et en l’amour. Après tout, ce n’est pas parce que mes relations étaient quelques fois désastreuses que celles des autres le seraient aussi. Lui ayant ensuite tendu la main, pour signer un accord de paix, ce dernier avait alors serré ma main, tout en disant qu’il allait m’aider à reconquérir Jake. Comment ? En plaidant ma cause auprès de son meilleur ami. Je ne sais pas si cela serait suffisant, mais bon pourquoi pas, on ne sait jamais. Mais est-ce que Jake ne verrait pas d’un mauvais œil que l’un des mes ex essaie de nous réconcilier tous les deux ? Posant alors mon regard sur Tate, j’avais pris la parole, surprise par la proposition de Tate « Sérieusement ? Tu trouves que l’on est fait l’un pour l’autre Jake et moi ? Je sais que je devrai lui pardonner, j’allais le faire en venant à l’anniversaire de Newt, mais en le voyant aux côtés de cette… Bref, cela m’a totalement fait changer d’avis, de les voir ensemble. » ~
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)