Invité
est en ligne
Invité
Briony & Phoenix
♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢
(Invité)
« Je brise tellement de choses Silver, tellement... » Wow, il fait flipper sérieux à m'regarder et dire ça ugh. J'aime pas ça. J'ai déjà été face à des psychopathes, mais à ce point là, non. Il a un grain. J'me demande en quoi il se déguise à Halloween.. Ca serait cool de le savoir. « Tellement de choses que je peux bien briser quelque chose d'autre. Un foutu code des bro pourrait faire l'affaire même. » Okay, donc il veut vraiment me dire ce qu'il a foutu avec Avery et ça m'inquiétait. Ca voulait très certainement dire qu'il allait s'en vanter et que moi de mon côté, j'allais pas du tout aimer ce que j'allais apprendre. Me gusta à l'avance. Je faisais rire Phoenix avec ma remarque et c'tait déjà un point bon mes amis. Il s'amusait. J'allais pas mourir ce soir, vu que j'tais son bouffon. Le bouffon du roi. Oui, non, j'suis quand même un peu plus que ça. J'veux pas être un larbin face à lui. « Tu t'es bien informée sur la manière dont je fonctionne, chérie. » Chérie ? Genre sérieusement ? J'sifflais à l'entente de ce surnom, lui faisant bien comprendre que non, j'aimais pas ça du tout. Personne me donnait de surnoms, c'est certainement pas avec ce mec que ça allait commencer. « Mais je ne sais pas quoi te demander, c'est ça le souci... » J'arquais un sourcil face à cette remarque. C'est bien moche, triste sort ça. Tu vas devoir tout dire sans rien en retour. Une première. Tu avances sans rester sur tes acquis, c'est bien de se renouveller de temps à autre. J'avais hésité à dire mon cher, mais bon, ça aurait été plus du foutage de gueule qu'autre chose.
phoenix & brionymise en page par mad love Au plus je laisse filer mes paroles au plus je constate, le dégout et aussi la peur de Briony face à moi et je dois bien avouer que ça me plait. J'aime faire peur aux autres, les sentir frémir et les sentir frissonner et ce que j'aime le plus c'est le fait que l'on me tienne tête et que l'on fasse mine de ne pas avoir peur, qu'ils sont plus forts mais qu'en réalité ils me redoutent. Lorsque je l'appelle "chérie" ça ne lui plait pas, le contraire m'aurait étonné car c'est un peu du foutage de gueule.. J'vois qu'elle ne dit toujours rien sauf lorsque je reste vague quant à mes attentions. Elle va bien me devoir quelque chose, mais la question reste : quoi. Je la fixe intensément et écoute ses paroles d'une oreille attentive. Elle se fout de moi ? Je hoche de la tête, termine d'un trait mon verre et passe ma langue entre mes lèvres pour ne perdre aucune goutte « Haha, mais tu penses que je vais me laisser berner par toi Silver ? » Je me lève alors, et m'approche de sa bouche, sentant son souffle près du miens « Sache que tout se paie dans la vie, même des aveux. Si tu veux vraiment savoir demande à ton frère. » Je fais glisser mes lèvres le long de sa joue et lui murmure au creux de l'oreille « Moi j'en ai fini avec toi, pour le moment. » Je me décolle d'elle, et tourne les talons sortant mon paquet de cigarettes pour en prendre une et la mettre dans ma bouche. « Je ne t'oublie pas Briony. » hurlais-je alors que j'ouvre la porte et quitte le bar.
phoenix & brionymise en page par mad love Il m'écoute, il joue pas tout seul à son jeu et ça lui donne encore plus un air de psychopathe. Au fond, j'avais jamais vraiment eu affaire à lui de cette façon et c'tait vraiment déconcertant, j'vous jure. J'savais pas comment me comporter avec ce mec, j'savais pas ce qu'il pouvait réellement faire, quand, comment ect. C'tait.. frustrant de rien pouvoir gérer à l'avance. « Haha, mais tu penses que je vais me laisser berner par toi Silver ? » Bah ouai. Ca peut pas marcher ? Phoenix se rapprochait alors de moi, très proche de moi, beaucoup trop proche de moi. Mais j'arrivais pas à bouger. Dans un certain sens, il me rappelait mon violeur.. c'tait qu'un connard qui pensait qu'à ses intérets. Et c'est à cause de ces pensées là que j'arrivais pu à bouger. J'avais peur pour de vrai. « Sache que tout se paie dans la vie, même des aveux. Si tu veux vraiment savoir demande à ton frère. » Je détestais le contact de ses lèvres contre ma joue, je détestais vraiment cela, c'tait affreux, il se jouait de moi d'une manière tellement naturelle. « Moi j'en ai fini avec toi, pour le moment. » Il est pas sérieux le mec aha ? « Je ne t'oublie pas Briony. » Okay, j'pouvais juste pas le laisser partir comme ça. J'prenais mes affaires avant de le rejoindre quelques secondes plus tard. J'voulais savoir ce qui s'tait passé et c'est pas Avery qui allait m'le dire. Phoenix allait ptete se foutre de ma gueule, mais lui il serait franc c'est certain. T'es pas sérieux ? J'me retrouvais face à lui, sa clope entre ses lèvres. Tu m'oublies pas okay, fais ce que tu veux, j'serai le fantasme de tes pauvres nuits d'hiver mais dis moi ce qui s'est passé avec Avery. Dis moi quoi faire en échange et puis c'est bon.