Invité
est en ligne
Invité
Briony & Phoenix
♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢
(Invité)
J'avais besoin de bouger, de m'éclater, d'extérioriser toute la pression que j'avais en moi et qui menaçait de me faire exploser. Alors j'tais sortie avec quelques potes au People's Republik, parce que c'est la baaaase tout simplement cet endroit. Il était tard, mais j'en avais pu rien à faire de rentrer tôt ou tard. J'avais fini mes dossiers, mes thèses, j'avais fait mes révisions, j'tais prête à être graduée dans les bonnes conditions alors à partir de maintenant, j'étais une étudiante libre, libre, liiiibre. Et god que c'est bon, j'avais l'impression d'être de nouveau une mather. Ou alors, ce trait de ma personnalité ne m'avait jamais lâché, c'est tout à fait possible. Danser me faisait du bien, ça me défoulait tellement, puis faut pas dire mais les musiques qui étaient passées étaient vraiment bonnes. M'bon, après comme toutes les soirées, y avait toujours un ou deux boulets. Ceux qui te draguent, qui veulent te tripoter ou plus si affinités m'voyez. Et on y échappe pas. « Bouh ! » CA C'est une technique de drague pourrie. J'suis censée dire "oh mon dieu j'ai peur, qu'on me sauve, j'suis une demoiselle en détresse" ? Ptete si c'tait quelqu'un lambda. Sauf que là, la voix me disait quelque chose et mon coeur s'emballait. J'me retournais doucement et faillis reculer de quelques pas en voyant si près de moi le jeune homme. Abruti.. Pardon, ca sooort tout seul. Y avait quand même mieux comme technique d'approche.
Je savais pas comment réagir face à Phoenix, genre.. absolument pas. D'un côté, j'avais envie d'le faire chier, de me foutre de lui il était vraiment passé Mather comme les rumeurs le disaient, puis aussi tout simplement parce qu'il était lui. Mais d'un autre côté, j'tais pas à l'aise avec lui, j'savais qu'il pouvait être dangereux, je tenais à ma vie. Mais j'aimerai quand même un jour savoir ce qu'il foutait avec Avery en fin d'année dernière. Mais voilà, j'tais partagée entre ces deux sentiments, j'devenais folle quand j'tais face au jeune homme. « Ah oui ? Et tu aurais préféré que je commence par t'embrasser dans le cou pour ensuite remonter jusqu'à tes lèvres ? » Rien d'imaginer ses lèvres contre moi, j'sais pas. C'tait juste chelou d'imaginer la situation ahahaha. Phoenix me draguer. Ugh. Son expression faciale changeait et il avait l'air.. effrayé ? What the fuck ? « Aaah mais non, si j'avais ça le grand méchant Andy serait venu me frapper.. Rien que d'y penser j'en suis tout frissonné.. » J'arquais un sourcil devant cette réplique. Moh il était au courant que j'tais de retour avec l'ancien président eliot (a) ? Mais ouai, j'tais sûre qu'Andy le frapperait, le tuerait même. Puis si il apprend qu'il est passé mather ahahhaa, il se ficherait trop de lui. Mais il m'énervait à parler d'Andy de cette manière, j'vous jure. Mais t'en meurs d'envie quand meme.. J'arquais un sourcil, rien que pour le faire chier, avant de me mettre à rire. Ah mais si Andy voit Phoenix.. Oh que j'ai hâte de voir le bal, si jamais ils se rencontrent. « Je peux t'inviter à boire un verre ou là aussi je risque de me faire frapper ? » En fait, il me cherche lui aussi ugh. J'vous dis c'est troooop bizarre entre nous. Le temps que tu es près de moi, y a aucun risque zéro que tu t'prennes pas un coup. dis-je de manière innocente. Si tu me le paies, j'vais certainement pas dire non en tout cas, trop de générosité en toi.
« Plutôt crever oui. » Bizarrement, cet échange me faisait penser à Andy. Parce qu'avant notre couple, il avait dit ça aussi, plutôt crever que d'embrasser une mather, alors se mettre en couple ahah. Donc ne dis pas a Phoenix, tu pourrais en mourir. J'comprends ton côté pudique. lui dis-je avec un sourire en coin, cherchant une fois de plus à le faire chier. « Quoi Andy te surveille ? Il a mit sa cape d’invisibilité comme ce binoclard avec sa baguette magique ? » Comment qu'il se sent tout puissant omg, il se sent pu en fait le mec concrètement. Ca m'soulait comment qu'il se croyait supérieur putain. Alors j'répondais rien. J'tais au dessus de lui m'voyez. « Même si je ne t'apprécie pas forcément je sais faire preuve de galanterie. » Oh DAMN IT. C'est quoiiii ça ? Pourquoi il fait ça ? C'tait trop chelou son doigt sur ma joue, son sourire en coin, son regard. Aaark. J'tais partagée entre le fait d'être dégoutée et.. d'apprécier ouai. Fin, il est pas laid quoi, on va pas s'mentir, c'est juste un connard fini. « Qu'est-ce que je t'offre ? » Le truc le plus cher ? Un mojito, s'il te plaît. Et maintenant ?
Autant lui que moi, on agissait vraiment de manière bizarre. Depuis quand on est censés être potes ? Fin non, on est pas potes et n'importe qui qui arriverait dans la discussion maintenant verrait bien les sourires forcés, les piques cachées et tous ces indices qui montrent bien que ouai lui et moi, on est loin d'être potes ahahah. Mais c'tait weird de jouer un rôle de composition alors que j'tais du genre franche et honnête. M'enfin. On s'découvre de nouvelles passions des fois. « Allez, à ta santé Silver. » Je levais mon verre qui m'avait payé avant de boire quelques gorgées. Dieu que c'tait bon et que j'aimais ca. J'buvais pas beaucoup, encore à cause de l'accident de voiture, mais qu'est-ce que c'tait bon quand même. « Comment va Avery ? » Oh batard. Pourquoi est-ce qu'il veut aller sur ce sujet là ? C'est quoi son interet ? Il sait très bien que j'sais qu'il y a eu un truc entre eux mais j'sais paaaas c'que c'est ptn. Ca m'frustre, il va me narguer avec ça. Depuis que tu t'es cassé de sa vie, il va mieux. Et moi aussi d'ailleurs. Il sera ravi d'savoir que tu prends de ces nouvelles.
Il m'énervait avec son sourire suffisant. Il était ptete passé mather mais au fond il restait un foutu Eliot imbu de lui même, méprisable, hautain et j'en passe. Il était toujours lui et il m'saoulait vraiment. Pourtant, j'tais face à lui au bar, en train de boire un verre qu'il m'avait offert. Mais ma fille t'es complètement abrutie. J'savais qu'il allait essayer de me faire mal. Ca restait un mec malsain. Et forcément, ça passait par Avery.. connard. « Penses-tu ? » J'ricanais en le voyant m'observer de cette manière. J'avais bien fait assez de soirées pour reconnaitre un mec qui en avait rien à foutre du regard des autres et qui mattait sans aucune retenue. Fais toi donc plaisir. Même si j'dois avouer que ça m'foutait un peu mal à l'aise ouai. Mais je jouais le jeu, l'observant à ma façon, de manière soutenue, inquisitrice. « Mais il ne t'a pas dit au fait pourquoi j'avais besoin de ses services ? » Oh que c'est moche de faire ça. Oh que c'est moche de m'appâter de cette manière car bien sûr que j'allais mordre à l'hamecon. Tu veux briser le code des bro en m'dévoilant ce que vous avez fait ensemble ? J'devrais lui dire d'immédiatement me confier les raisons de leurs rencontres, mais j'tais obligée de le faire. Ca serait trop facile que tu m'le dises sans rien en échange, j'te fais pas confiance. Et il est hors de question que j'te fasse un strip tease tu vois ? Ouai te caches pas.