Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SKYE + t'as le boule qui chamboule.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm je vois bien un lien fort entre eux, du genre bff ? Mais j'ai vu que t'en as déjà 2 donc si ça t'convient pas on peut juste les faire amis proches, frère/soeur de coeur. SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bff pas possible oui donc frères soeur de coeur ça me va SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 7 3850463188 mais jveux compliqué tu sais bien SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un petit lien et vu leurs différences du négatif pourrait être pas mal genre Skye pourrait tout faire pour que Juliet quitte la Quincy ou un truc du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah j'te connais je sais bien bébé. SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 7 152426858 on fait une attirance qu'ils refoulent parce qu'ils se considèrent trop comme des amis ? mais que ça marche pas beaucoup au final. SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 7 1616978029

juliet : hmm c'est pas du tout du genre de skye de faire ça, j'vois pas pourquoi elle le ferait en fait. SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha pas de souci, c'était juste une idée en l'air et je comprends que cela ne corresponde pas à Skye SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 7 1881463262

Après comme Skye est en langues et que Juliet prend des cours d'anglais car elle ne parle que l'islandais depuis toujours (elle va même tenter de se mettre au français), elles ont pu se rencontrer à un cours de langues et après je sèche SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 7 1616978029

Ou alors on verra au SC pour un lien SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'ils couchent ensemble ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet : Ahah t'inquiètes. SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 7 1365124802 Oui j'aime ton idée, Skye aurait pu l'aider vu qu'elle est plutôt bosseuse et serviable. Du genre, elle l'aiderait à prendre des cours d'anglais et de français, elle lui apprendrait des trucs toussa et elles auraient fini par devenir amies ? (a)

Bébé ; il est pas censé être amoureux ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet : Ahah t'inquiètes. Oui j'aime ton idée, Skye aurait pu l'aider vu qu'elle est plutôt bosseuse et serviable. Du genre, elle l'aiderait à prendre des cours d'anglais et de français, elle lui apprendrait des trucs toussa et elles auraient fini par devenir amies ? (a)

Oui pourquoi pas !!
Après si tu préfères on peut se trouver une autre idée au SC ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non :ô il a juste des sentiments pour mackenzie SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 7 3997999705 mais avant quil est des sentiments sky et lui voilà quoi :sifle:

je la verrais même possessive SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Juliet ça m'va comme ça. :heaart:

Bébé on fait comme ça alors. Ouais bon pour la possessivité on verra, parce qu'il faudrait qu'elle soit amoureuse de lui et c'est pas le cas. :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)